Chapitre 7

1.9K 87 4
                                    

J'arrive au bureau le lendemain peu avant 9 heures en me sentant beaucoup mieux que la veille et aperçois un immense bouquet de tournesols sur mon bureau. J'entre dans l'open space en saluant de la main mes collègues et entends quelqu'un siffler derrière moi quand je m'assois.

Je me retourne et vois Mark, il porte aujourd'hui un t-shirt blanc moulant à la perfection son torse musclé et un jean noir qui souligne d'autant plus sa silhouette athlétique. J'ai l'impression que tout lui va, qu'il est beau dans n'importe quelle circonstances.

Comme quelqu'un que tu connais bien, n'est-ce pas ? me lance mon cerveau.

— Ton admirateur secret a encore frappé ! lance-t-il en riant.

Je souris et découvre une petite carte accrochée. Je réponds à mon collègue que je vais sûrement le découvrir grâce au petit mot et il appelle Jane pour qu'elle vienne voir. En deux minutes, j'ai l'impression que tout l'étage s'est réuni autour de moi pour savoir qui est la mystérieuse personne qui m'envoie des fleurs.

Je le sais mais c'est un secret.

Lorsque j'explique j'ai reçu ces fleurs car c'est mon anniversaire, tout le monde applaudit et me le souhaite. Je rougis et me mords la lèvre, peu habituée à ce genre de démonstration. Quand tout le monde repart vaquer à ses activités, je lis le message manuscrit sur la petite carte.


Goldie,

J'ai choisi ces fleurs car elles me rappellent ta magnifique chevelure dorée. Je te souhaite un très bon anniversaire et une belle journée.

Dans l'attente de te revoir,

Gx.


Je dépose le bouquet de tournesols dans un vase avec de l'eau et le repose sur mon bureau. En rangeant le petit mot dans un tiroir de mon bureau, mon regard est attiré par une écriture au dos, un numéro de téléphone. Des papillons volètent dans mon estomac. En souriant, je sors mon portable et enregistre son numéro sous le nom de Gx. Je préfère cela à son prénom, ça laisse une trace de mystère.

Je sors une feuille de papier d'un tiroir et commence à écrire un petit mot de remerciement à l'attention de mon admirateur secret, comme l'appellent mes collègues. Je veille à inscrire mon numéro de portable au dos même s'il doit sûrement déjà l'avoir.

J'aimerai lui téléphoner mais il doit être en réunion ou très occupé à diriger son empire alors, je plie le message et le ferme avec un morceau de ruban adhésif. Sans réfléchir, je laisse une trace de baiser avec mon rouge-à-lèvres vermillon là où j'ai mis le scotch et j'écris au verso le nom de mon patron. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, alors que j'étais à deux doigts de l'égorger en début de semaine. Peut-être que c'est parce qu'il me plaît plus que je ne veux me l'avouer. Je dépose la petite enveloppe dans la boîte pour le courrier interne, je pense qu'il le recevra dans moins d'une heure. Ne pouvant recevoir de réponse dans la minute, je me remets à travailler.

Des tas d'idées fusent dans ma tête me permettant d'oublier celui qui hante mes pensées depuis quelque temps déjà. Je recommence l'étude des croquis d'une robe de soirée et d'un chemisier à volants dans la salle de travail où je passe la majorité de ma matinée avec Mark, Jane et Clay qui, comme d'habitude, s'est rincé l'œil dans mon décolleté.

Pour mon anniversaire, j'ai décidé d'aller en boîte, alors je parle avec Mark et Jane de mes projets de sortie de ce soir et les invite à sortir avec moi tout comme Anna, Jordan et Jessica que je connais moins. Nous nous retrouverons donc vers 22 heures devant la boîte l'Emerald. Apparemment, elle fait partie d'un groupe de discothèques au nom de pierres précieuses. J'ai hâte de m'amuser et vivre ma vie comme la fille de 21 ans que je suis.

Sapphire Eyes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant