Les jours suivants se passent merveilleusement bien, nous faisons en général la grasse matinée, allons nous promener l'après-midi ou jouons à des jeux de société. L'un comme l'autre sommes plus détendus et je me rends compte à quel point nous avions besoin de nous évader après tout ce qu'il s'est passé entre les paparazzis, Pierre...
Lisa doit venir nous rendre visite aujourd'hui et repart malheureusement ce soir mais je compte bien profiter de cette journée avec ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis trop longtemps. Pour cette occasion, Gareth nous a prévu une journée au spa de la station de ski avec hammam, massages et soins du corps au programme.
Mon Golden Boy a bien évidemment été remercié comme il se doit de prendre si bien soin de moi et d'organiser une journée avec Lisa. Je m'inquiétais qu'il s'ennuie tout seul mais il m'a rassurée en me rappelant qu'il doit bien avoir deux trois trucs de boulot à gérer.
Lisa arrive vers neuf heures et je me jette dans ses bras en pleurant presque.
— Tu m'as tellement manquée !
— Moi aussi ! répond-elle les larmes aux yeux.
On fait chacune un pas en arrière pour s'observer mutuellement. Je me réjouis de constater qu'elle n'a pas changé depuis la dernière fois.
— Dis donc, on commence à voir ton petit ventre ! J'ai tellement hâte d'être tata !
On se raconte les dernières nouvelles de nos vies respectives pendant que Gareth nous couve du regard.
— Mesdemoiselles, si vous ne voulez pas être en retard...
Une demi-heure plus tard, nous entrons dans le spa. La journée passe très vite entre massages, pédicures, manucures et autres soins. Lisa et moi discutons beaucoup de ma nouvelle situation avec ce bébé en route et de ma démission.
— Si on m'avait dit l'an dernier que dans un an, tu serais enceinte et fiancée, je n'y aurais pas cru.
— Et moi donc ! dis-je en regardant mes orteils fraîchement peints en rose saumon. Parfois, je me demande ce qu'il se serait passé si je n'étais pas tombée enceinte.
Lisa hausse les épaules.
— Tu ne le sauras jamais, dit-elle avec fatalité.
Une des esthéticiennes du spa nous propose une épilation que nous acceptons sans hésiter. L'inconvénient d'être blonde, c'est que l'on ne peut pas se raser sinon les poils repoussent noirs, alors il faut endurer la torture de la cire. Je me fais épiler les jambes, les aisselles, les sourcils et le maillot. Je pense qu'avec mon ventre qui grossit, ça va être de plus en plus compliqué pour m'épiler toute seule.
— As-tu décidé ce que tu voulais faire maintenant ? me demande mon amie alors que nous prenons place dans le salon de thé du spa.
Je hausse les épaules.
— Je pense que je vais me concentrer sur le bébé et je verrais une fois qu'il ou elle sera né.
— Veux-tu toujours avoir ta marque de vêtements ?
— C'est un peu mon rêve de gamine, avoué-je.
Je me suis lancée dans des études de mode pour pouvoir avoir ma propre ligne de vêtements mais d'abord, il fallait que je travaille pour me faire un nom et avoir des fonds.
— Avec quel argent veux-tu que je fasse ça ? Je ne travaille plus, je te signale.
— Tu oublies Gareth, idiote.
— Je ne veux pas être dépendante de quelqu'un, je réponds.
Il est hors de question que je lui demande de l'argent, même si c'est pour réaliser mon rêve. Même s'il me faut encore dix ou quinze ans pour réunir les fonds nécessaires, je les réunirai en travaillant.
VOUS LISEZ
Sapphire Eyes (Terminé)
RomansaIl est mon patron. Je suis son employée. Il m'attire. Je le repousse. Il revient. Mes démons aussi. Ma raison me crie de fuir. Mon corps ne veut que lui. Que faire ? Je le sais très bien.