Kei - Carte postale 10.2 : Un groupe d'amis

127 13 7
                                    

J'attrape l'enveloppe intercalée entre deux lettres écrites de ma main. Mon nom est écrit dessus, l'écriture de Keisuke est maladroite mais appliquée, j'ouvre le papier et découvre une photographie ainsi qu'une lettre repliée.

Je souris en découvrant le regard joyeux de mon frère, entouré d'amis, ils sont jeunes, encore en primaire et portent le même uniforme noir :

Je souris en découvrant le regard joyeux de mon frère, entouré d'amis, ils sont jeunes, encore en primaire et portent le même uniforme noir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une larme glisse sur ma joue quand je repense à cette époque.

J'ouvre la lettre, le papier est gondolé, comme s'il avait été humidifié et des raturés sont présentes un peu partout sur la page.

Mes yeux se remplissent de larmes lorsque je commence à lire les premiers mots de mon frère :

" Salut Rina,

J'espère que tu vas bien. C'est nul de te demander ça et je me sens pourri en ce moment. J'ai l'impression de t'abandonner mais en même temps je veux te protéger et les protéger eux aussi.

J'ai jamais été très malin Riri. Je compte sur toi pour être intelligente à ma place. Mais il faut que je t'explique les trucs de fou que je suis en train de vivre depuis quelques mois !

Tu te souviens de Manjiro, tu l'avais rencontré quand on avait neuf et sept ans. Depuis j'ai pas arrêté de le revoir lui et sa bande de potes, qui est aussi devenue la mienne.

Il a un grand frère d'enfer. J'aimerai être comme lui pour toi. Il s'appelle Shinichiro, a une moto et c'est le chef d'un gang trop fort du Kanto où ils ont tous des motos ! Il s'appelle le Black Dragon, c'est trop stylé !

Tout ça nous donne envie à Mikey, moi et aux gars d'avoir notre propre gang. De toute façon, on passait déjà notre temps à se battre contre d'autres gars du coup il fallait juste officialiser la chose.

Mikey est le chef, bien évidemment, Ken enfin Draken est son second il est immense, moi (vu que je suis le plus fort) je suis chef de la première division ! Y'a aussi un gars sympa, un peu bizarre que t'aimerai bien c'est Kazutora. Il est comme mon frère et il est dans l'unité d'attaque aussi. Il y en a un stupide mais rigolo, il s'appelle Haruki mais se surnomme Pachin, il est porte bannière parce qu'il est costaud mais qu'il sait pas se battre. Puis il y a Mitsuya, je veux pas que tu le rencontres parce que c'est un bien meilleur grand frère que moi et je veux pas que tu le préfères à moi.

Bref, voici notre petit gang. On a décidé de devenir les plus forts de Tokyo dans un premier temps. J'aimerai que t'en fasse parti, mais c'est trop dangereux et je m'en voudrais si tu te faisais blesser.

C'est fantastique l'énergie que l'on a tous ensembles. J'ai l'impression que l'on pourrait tout réussir comme si on était un groupe de super héros dans un manga. Je suis bête et Mikey ne fait que manger et dormir, Pachin est encore plus bête que moi, Draken est la maman de Mikey et Mitsuya la maman de tout le monde mais l'on se défend les uns les autres. On connait nos faiblesses et nos forces et on est coordonnés, c'est pour ça que l'on gagne tout le temps. Parce que l'on se fait confiance à 100%.

Tu serais ravie de venir avec nous, quand on roule sur nos motos c'est fou, comme si le monde nous appartenait, comme si personne ne pouvais rivaliser avec nous. C'est comme un rêve de piraterie, nous sommes guidés par notre capitaine et nous voguons sur les eaux de Tokyo à la recherche d'autres pirates pour se frapper.

Après tout n'est pas rose, les autres gangs sont plus méchants que nous, ils utilisent des armes pour se battre et s'en prenne parfois aux familles des membres. C'est aussi pour ça que je veux pas que tu viennes, parce que te voir dans les mains d'un connard me rendrait fou je pense. Et tu voudrais changer de grand frère avec Mitsu, en plus il a deux petites sœurs alors une troisième lui changerai pas la vie. Je parle souvent de toi aux gars, ils ont envie de te rencontrer à chaque fois, je suis sûre que t'as déjà du les croiser sans t'en rendre compte. Les connaissant ils veillent sur toi quand je ne le fais pas.

Et dit Rina, tu me pardonneras de t'avoir caché tout ça ? Tout ce bonheur ? Toute cette joie ? Tu ne m'en voudras pas trop quand tu découvriras que je te l'ai pas partagée ? J'espère que non. Tu es ma princesse après tout, je serais toujours ton chevalier, ton prince.

Kei, qui t'aime."

Une larme coule le long de ma joue, et toi Kei, qui te protège hein ? Qui te protège des autres et de toi même ? Tu es trop bon, trop gentil, trop aimant, Keisuke Baji, tu es un idiot. La larme tombe sur la carte postale. Me plonger dans sa vie me fait si mal maintenant qu'il n'est plus là. Mais je veux comprendre, découvrir pourquoi il a voué sa vie et son futur à ce gang, à ces personnes. Car il avait beau être stupide, jamais il ne m'aurait laissé pour rien.

Ma mère toque à ma porte et découvre mon visage sur lequel les larmes coulent doucement, elle s'approche doucement et m'entoure de ses bras, mais ce ne sont pas les bras de mon frère qui faisait cesser immédiatement mes pleurs. Elle se décroche de moi et regarde intrigué la lettre que je cache contre mon torse, pas question qu'elle voit ça. Elle rit et se tourne avant d'ajouter, la gorge serrée :

"Le petit déjeuner est prêt, descend quand tu veux Rina."

Je pose le pull de Keisuke sur le lit et m'habille, troquant mon short de pyjama pour un jean noir large sur lequel je forme des ourlets et des chaussettes hautes, j'enlève mon t-shirt et enfile une brassière grise sur ma petite poitrine puis une chemise manche longue noire que j'ai volé à mon frère il y a de ça plusieurs mois, quand il était encore là.

Je descend après avoir brossé mes cheveux tout en faisant attention à garder un élastique à mon poignet. L'odeur des pancakes m'accueille dans la cuisine et je m'assois à côté de ma mère pour manger dans un silence perturbé seulement par mes soupirs de satisfaction.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant