Les raisons de notre combat

104 4 6
                                    

(La musique en média est à écouter quand ce sera écrit ehe ! Bonne lecture)

Une main sur le guidon de ma moto, l'autre posée sur la poche de mon pantalon qui contient mon téléphone j'attend avec appréhension un message de Mikey.

La nuit commence à tomber, de fines gouttes de pluie s'abattent sur mon visage, le bruit des centaines de moto qui me suivent fait vibrer mon cœur. J'inspire profondément et c'est comme si la centaine de garçons qui m'accompagnent respiraient avec moi. Nous nous déplaçons comme un seul homme sur les larges allées menant au port, zigzaguant entre les camions portant des conteneurs et les engins de chantier de la zone portuaire.

Lorsque je jette un regard dans mon rétroviseur je peux apercevoir les membres de ma brigade et les anciens Black Dragon qui nous ont suivi serrant les poings, rageant qu'un de leur leader est été passé à tabac et que l'autre soit retenu par chantage.

Les images d'Emma, allongée au sol dans une flaque de sang grandissant, me font frémir d'horreur. Alors que je passais des jours concentrée sur le gang, Mikey et les membres fondateurs c'est elle qui m'a sorti la tête de l'eau. Me faisant reprendre conscience qu'une vie agréable et enfantine est toujours possible malgré la violence et les responsabilités qui me sont tombées sur les épaules.

Elle m'invitait le soir, nous passions des heures à préparer des plats, à manger en regardant un film, nous remplissions des livres de quizz, elle me montrait des films d'elle enfant, me racontait sa famille, brisée, instable, Shinichiro qui jouait le rôle de ciment entre toute la fratrie.

Elle m'invitait les après-midi pour flâner dans les galeries commerçantes, toujours un sourire radieux aux lèvres, me demandant si ce pull ou cette chemise irait bien à Draken. Nous mangions une gaufre avant de repartir dans d'autres magasins, regardant avec envie les habits présentés dans les vitrines avant de rentrer bredouille faute d'argent.

Elle m'appelait le soir quand Draken avait passé la journée chez eux, ou quand Shinichiro lui manquait trop. Je montais sur ma moto et nous roulions en silence jusqu'à un petit étang autour duquel nous nous laissions pleurer la perte des êtres chers.

Emma Sano est ma seule et meilleure amie. Son caractère irréfléchi, impulsif mais toujours doux et bienveillant. Ouverte au monde, au franc parlé mais à l'écoute et si timide devant Draken. Elle semble faible et pleurnicharde mais elle tient tête à son frère, elle s'est reconstruite alors que la vie tentait de la réduire en poussière. Emma Sano n'est pas une fille que l'on peut comparer à une poupée, c'est même tout le contraire, elle jouerait bien mieux le rôle d'un chevalier.

Un mince sourire se pose sur mon visage alors que les souvenirs me reviennent en mémoire. Pour qu'elle se soigne rapidement elle va avoir besoin de Mikey et Draken, pour qu'ils soient disponibles il faut que je gère cette histoire de Tenjiku avec la centaine de garçons fou de rage qui me suivent.

Je retire ma main de sur mon téléphone, je dois rester concentrée sur ma tâche, Emma va vivre, elle se moquera de moi à son réveil lorsque je lui raconterai comme j'ai eu peur, elle sera morte de stress face à Draken et son frère après la déclaration qu'elle a faite alors que les ambulanciers la portait. Oui, c'est exactement ce qu'il se passera dans quelques heures.

Je respire à nouveau profondément, analysant les odeurs qui parviennent à mes narines, un mélange désagréable d'eau croupie, de béton humide, de plastique fondu, de métal chauffé. Nous traversons le chantier naval au pas et je fini par indiquer d'un signe de main l'arrêt des moteurs.

(La musique se met à partir d'ici ;))

Les gars s'arrêtent, un silence lourd tombe. Chifuyu s'approche de moi, essayant de comprendre pourquoi j'arrête notre procession en si bon chemin. Le dos collé à un conteneur j'essaie de réfléchir comme Kokonoi me l'a appris pour nos magouilles : en manipulant l'adversaire. Pour cela je dois comprendre ce qu'il s'attend à nous voir faire. Le regard bleu de Chif se plante dans le mien, il pose ses mains sur mes épaules :

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant