Nos rires animent les rues sombres de Tokyo, il est aux alentours de 2h du matin, Mitsuya nous a quitté pour aller rejoindre ses petites sœurs. Une cigarette coincée entre les lèvres Koko et moi expliquons à Inui le travail que nous réalisons en temps que nouveaux associés avant de l'inviter au bar qui se profile au bout de l'allée faiblement animée pour fêter notre première réussite importante.
L'air chaud et l'ambiance chargée de musique et de rire nous réchauffe rapidement dès lors que nous ouvrons la porte. Le quartier étant sous la protection du Toman un simple coup d'œil au barman suffit pour qu'il nous laisse entrer malgré notre âge.
L'uniforme du gang et nos regards acérés suffisent généralement pour nous ouvrir les portes que nous désirons.
Je m'enfonce dans la banquette en cuir sombre avec un soupir de satisfaction, sentant enfin le froid mordant de février quitter mes membres engourdis. Inui se laisse tomber lui aussi sous le regard amusé de Kokonoi qui saisit rapidement la carte des boissons."T'es libre jusqu'à quelle heure Rina ?
- Jusqu'au bout de la nuit, ma mère pense que je dors chez Emma. Et toi Koko, tu ne devrais pas te coucher tôt pour être en forme pour le rendez-vous de demain ?
- Avec ou sans sommeil, tant qu'il s'agit d'argent Koko est le meilleur, tu n'as pas à t'en faire Riri."
Je ris à la remarque d'Inui qui appelle un serveur d'un geste de main. L'homme s'approche et nous commandons trois bières en pression je me charge de régler la première tournée et nous levons nos verres à cette complicité nouvelle que nous créons tous les trois.
Les verres vides s'accumulent sur la table ronde en bois autour de laquelle les discussions vont bon train. Mes deux subordonnés de brigade me racontent leur rencontre, leur passé au sein des Black Dragon tandis que je leur parle de mon arrivée dans le Tokyo Manjikai et du passé avec mon frère.
Nos paroles sont moins articulées, plus légères, nos rires plus bruyants avec l'alcool circulant dans nos corps. Je découvre les garçons drôles et gentils que sont Kokonoi et Inui. Leur duo inséparable et l'amour qui les lie depuis leur enfance.
Aux alentours de 01h, le bar commence à fermer et nous sortons, Koko se retourne vers nous, un immense sourire sur les lèvres, les yeux pétillants :
"Les gars j'ai une putain d'idée !"
Inui soupire en balançant la tête en arrière sentant venir la bêtise de son comparse. Je saute sur place tout aussi incontrôlable que le noiraud :
"C'est quoi ? C'est quoi ?
- On va se faire tatouer !
- Ah bah voilà, je sentais la connerie arriver. C'est toujours pareil avec toi Koko."
Le regard félin d'Hajime se plante dans le mien, il passe sa langue sur ses lèvres tandis que l'idée malade qui a germé dans son cerveau alcoolise prend racine dans le mien. Il tend sa main dans le cercle que nous formons tous les trois :
"Que ceux qui me suivent posent leurs mains."
Ma main droite, bien plus petite que la sienne vient la rejoindre immédiatement suivi de celle d'Inui qui ne veut pas laisser Koko et moi sans surveillance.
Nous éclatons de joie, le noiraud saisi son téléphone pour appeler un ami tatoueur : plus aucun salon n'est ouvert à cette heure de la nuit.
Je regarde mon téléphone : 01h17 - 21 février 2006. Koko nous attrape par les mains et commence à courir dans les rues, nous tirant derrière sa grande silhouette. Pas question de prendre le volant avec autant d'alcool dans le sang. La joie incontrôlable et les sensations étouffées me donnent l'impression que je cours à une vitesse effrénée. Nous nous arrêtons à bout de souffle devant un garage fermé, Koko frappe à la porte tout en reprenant une respiration calme.
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanficRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...