Premier sang

49 3 45
                                    

La transpiration coule sur mes tempes alors que je fracasse le sac de frappe qui oscille devant moi. Une haine à l'origine inconnue occulte mes pensées et un mauvais pressentiment ronge mon estomac.

La porte de la salle d'entraînement s'ouvre sur un Mikey aux yeux gonflés et aux cheveux en bataille. Il se fige un instant quand mon regard agacé croise le sien et fait un petit pas en arrière :

"Riri...ça va ?

- Non, et je sais pas pourquoi. Je pourrais défoncer la tronche de chacun des mecs qui arpente ces couloirs que ça n'enlèverait pas la rage que j'ai.

- T'as mangé y'a combien de temps ?

- Une heure...mais c'est pas la question !

- J'élimine juste des possibles raisons à ton énervement.

- Mikey petit con tu vas prendre pour les autres.

- Essaie donc."

Son regard est soudainement plus vif quand il me jette à la figure deux gants de boxe et qu'il enlève son t-shirt, un sourire sur les lèvres.

"Si je gagne tu pars sans ronchonner faire ta mission et tu colles un beau sourire sur ton visage.

- Et si je gagne moi ?

- Tu gagnes rien, c'est moi le chef après tout."

Il me sourit de toutes ces dents et je fais craquer ma nuque :

"Très bien."

Je fléchi les genoux prête à esquiver la moindre de ses attaques mais aussi pour lui faire perdre la notion de ma taille : perturber l'adversaire, tromper ses sens pour mieux frapper.

Je m'approche prudemment du blond, après des années à me battre à ses côtés je connais par cœur la portée de ses coups de pied ravageurs, je me tiens à la limite de la zone alors que nous nous déplaçons dans le dojo aménagé au 15ème étage de l'immeuble dans un silence de plomb.

"Tu fais ta timide Riri ?

- Parle pour toi Manjiro, je dirais que tu trembles...c'est de la peur ?

- De l'excitation plutôt.

- Si je gagne, tu te teints les cheveux.

- C'est quoi encore cette idée stupide ?"

Profitant de son incompréhension je casse la distance et feinte un direct au ventre qu'il esquive facilement. Lorsqu'il croise mon regard satisfait il reçoit mon genou dans les côtes :

"Tu veux jouer comme ça ? Bien."

——————

Le front appuyé contre le mur, un filet de sang dégoulinant de l'arcade je soupire :

"Ouais c'est bon t'as gagné...

- Aller en mission Rina ! C'est parti !"

Sa mine joyeuse me donne envie de tirer les oreilles jusqu'à ce qu'il me supplie mais les dizaines de points douloureux sur mon corps me rappellent à l'ordre : je ne ferais jamais le poids face à Mikey.

"Riri...c'est Hanma ?

- Hein ? Non pourquoi ?

- Vous vous parlez quasiment pas, il m'a dit que tu le fuyais.

Je ne veux pas risquer de m'attacher à quelqu'un pour le perdre à nouveau. Un gang et un Mikey à protéger c'est suffisant, pas besoin d'une perche.

- Je suis concentrée sur mes missions actuelles j'ai pas beaucoup de temps et ce n'est pas l'une de mes priorités.

- Oh...Je pensais qu'il y avait quelque chose entre v...

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant