Remerciements

100 2 8
                                    

Un petit mot de fin après cette belle aventure ? Oui.

Déjà en priorité : désolée de la fin que je vous offre mais je ne voyais pas un meilleur moyen pour Rina de partir en protégeant tout le monde sauf celui qui l'a toujours protégée - de près ou de loin-.

Ensuite :

Je vais essayer de faire rapidement car comme aime le dire mon copain : "Tu parles pas beaucoup mais qu'est ce que t'écris."

Déjà un petit mot sur cette histoire :

Comme vous avez pu le comprendre (ou non) cette ff m'a suivi dans pas mal d'étapes importantes de ma vie.
Pour tout dire je l'ai commencée dans mon ancien travail où j'avais pas grand chose à faire. Je me sentais pas forcément bien et TR était là pour me remonter le moral.
Rina aussi : je voulais créer une fille forte qui surpasse sa douleur, qui pose un pansement sur une plaie infectée et qui espère qu'elle va se soigner seule. Elle était un peu mon modèle, l'image de mon parcours -légèrement en avance- et ce que je devais/ne devais pas faire pour m'en sortir.

Grâce à elle j'ai pu prendre du recul sur ma situation, comprendre ce qui allait et ce qui n'allait pas.

Son histoire avec Chifuyu est très similaire à celle que j'ai vécu. Je voulais la partager pour aider les autres personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation et leur crier :
"Faire du mal aux gens ça arrive, ça n'est pas toujours volontaire, la seule chose que l'on peut faire pour eux c'est accepter leur colère, et devenir meilleur pour ne pas refaire les mêmes erreurs avec quelqu'un d'autre."

Bref, la petite Rina a été bizarrement comme une grande sœur pour moi.
(Donc je vais super bien ne vous en inquiétez pas)

Maintenant un mot pour vous, mes chers lecteurs et lectrices :

Je ne saurais vous remerciez, déjà finir cette histoire c'est fou. Puis la finir aussi bien accompagnée, après avoir partagé tous ces moments de pleurs (parce que oui les mots que vous lisez et qui vous font pleurer ont les mêmes effets sur moi quand je les écris).

Je ne saurais vous remerciez pour vos commentaires, vos votes, vos annotations.

Cette histoire avait besoin de vous pour être complète. Elle avait besoin d'une partie extérieure de moi pour être réelle, elle avait besoin de Yz', elle avait besoin de vos encouragements, de vos pleurs, de vos raleries, de vos rires.

Merci à Baby_plant qui est vraiment fantastique et avec qui j'ai adoré lier mon histoire.

Je vais finir, oui, oui, ça vient, je vous libère.

Merci encore, à bientôt sur un nouveau projet (plus court car celui-là m'a bien fatigué).

Je vous aime tous,

Ouaip, c'est la fin ça fait bizarre, (aller ma fille, lâche les, ils ont des choses à faire), ah si, une dernière chose !

Croyez en vos idées, en vos rêves, écrivez ce premier chapitre, ce premier paragraphe, laisser la graine que vous avez planté germer et grandir, arroser là de vos émotions, prenez en soin et prenez soin de vous.

Ponyoo.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant