La Guerre des Trois Cieux

53 2 44
                                    

Mikey attache avec soin la dernière sangle de mon uniforme blanc dans mon dos. Je soupire pour évacuer le stress qui ronge mes veines et ajuste par reflex le Glock 19 attaché cette fois à ma cuisse par un étui rouge écarlate.

''Je suis désolé Riri.

- Pour ?

- Le poids que j'ai mis sur tes épaules durant la réunion.''

Je me retourne et sourit au blond tout en ajustant les bandes noires qui recouvrent mes phalanges et mes poignets.

''Triple A ?

- Triple A ma belle.''

Je ferme les yeux me remémorant les mots lourds de sens que Mikey prononçait il y a une dizaine de minutes seulement :

''Messieurs, ce soir nous nous battons pour notre survie. Ce soir vous vous battez pour celui qui à côté de vous. Les deux gangs qui nous feront face ne sont pas à sous-estimer. Ils seront surement armés, cette guerre de clans n'est plus celle que nous menions il y a quelques années pour un morceau de quartier. Ce soir, il s'agit d'une guerre à mort enclenchée par deux chefs fous de pouvoir.

Vous connaissez tous Rina Baji, durant cette bataille je souhaite que chacun de vous lui obéisse conformément à son titre de leader du Kanto. C'est elle le cerveau en terme de tactique, elle a déjà prouver ses capacités de nombreuses fois, faite lui confiance aveuglément. Ce soir, nous ne gagnerons pas grâce à nos armes, nous ne gagnerons pas parce que nous sommes 500. Nous gagnerons car nous sommes tous liés les uns aux autres. Chacun ici connaît les autres, nous sommes une famille, formées de groupe avec plus ou moins d'affinité comme n'importe quelle famille nombreuse, mais une famille soudée et unie.

Messieurs, ce soir, votre chef de file se nomme Rina Baji, l'As de Pique du Kanto, votre Reine à tous.''

Les acclamations résonnent encore dans mes oreilles. Le sourire de Mikey se reflète sur mes paupières alors qu'un frisson d'adrénaline se répand dans tout mon corps. Je souris et un rire satisfait m'échappe.

''Voilà ma folle préférée ! C'est cette énergie que je voulais voir Rina !''

Mikey fini de serrer ses bandes et me fait un petit coucou de la main avant de rejoindre les autres capitaines.

Une silhouette se détache du groupe, une silhouette que j'esquive depuis déjà 3 mois et qui s'avance vers moi sans me lâcher du regard.

''Arrêteras-tu de me fuir un jour Baji ?

- Non, voir ton visage frustré me permet de mieux dormir chaque soir Hanma.''

Il soupire avant de poser son coude sur le haut de ma tête pour appuyer notre différence de taille :

"Comment une lilliputienne telle que toi peut être cheffe de file d'une bataille aussi importante ?

- La lilliputienne t'as sauvé la vie un nombre de fois trop important pour qu'elle recommence ce soir, fait attention à toi Hanma où tu risquerais d'y passer.

- Y passer et t'abandonner ? Certainement pas. Je veux voir ton visage exaspéré par ma présence jusqu'à mon dernier souffle."

Notre échange est baigné d'ironie. Nous savons très bien l'un et l'autre que nous serons attentifs à la survie de chacun tout au long du combat, mais l'avouer ferait trop mal et impliquerait trop de choses.

"Ça va ? Je veux dire par rapport à Chifuyu ?

- Avoue que ça t'amuse dans le fond, espèce de sadique.

- Non pas que ça m'amuse mais maintenant je peux prendre plus de libertés.

- Des libertés ?"

Nous sommes coupés par Mikey qui ordonne de monter sur nos motos, j'attrape les clés dans ma poche quand la main d'Hanma agrippe ma gorge.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant