———-1 janvier 2007-———
"Bonne année Maman !"
Je dévale les escaliers, cachant dans mon dos le bouquet de fleurs d'hiver que j'ai fais chez le fleuriste le matin même.
Ma mère est assise devant la table, un dorayaki dans les mains, un thé fumant devant elle, le regard doux. J'embrasse doucement son front."Où vas-tu de si bon matin et habillée comme cela ma fille ?"
Je jette un regard à ma tenue : celle quotidienne du Toman.
"Mikey veut qu'on passe la journée du nouvel an ensemble. On va rester au sanctuaire je pense. Je rentrerais assez tôt pour que l'on se prépare à boire le toso !"
Toso : premier saké de l'année, il garantit la bonne santé.
Elle sourit et je lui tends le bouquet, ses yeux se voilent de petites larmes. Je l'embrasse sur le front et sort en courant de la maison.
Je grimpe sur la GX 250E garée à l'abri des intempéries et essuie la larme de joie qui coule sur ma joue. Enfin, ma mère a sourit au réveil, elle n'avait pas les yeux gonflés, pas de cernes trop marqués. Je préviens Chifuyu de mon arrivée prochaine devant chez lui et démarre rapidement, grisée par cette joie soudaine. Un cri de bonheur sort de ma gorge, cette nouvelle année ne pouvait commencer mieux au vu des événements de la précédente.
Ses doigts fins se glissent dans mes cheveux et rapprochent nos lèvres qui se touchent dens un baiser timide :
"Bonne année Chifuyu.
- Bonne année à toi aussi Rina. Puissions nous la passer ensemble ainsi que les suivantes."
Les garçons ont fait la fête toute la nuit, en témoignent les cernes et les traits tirés de mon copain. Mais ses yeux brillent toujours de ce bleu magnifique que j'aime tant. Le ton doux de sa voix produit des frissons dans mon corps et l'envie de me laisser fondre dans ses bras accapare la majorité de mes pensées.
Il se détache de moi et monte sur sa moto. Je fais de même et nous nous dirigeons vers le sanctuaire. Je déplie la béquille qui maintient mon bolide debout quand une masse blonde me saute dessus en criant un "bonne année" suraiguë. Mikey manque de m'entraîner au sol, il me rattrape de justesse. Un immense sourire gravé sur le visage.
Il est aux alentours de 9h30 quand les cadres sont enfin tous regroupés. Après s'être souhaité une bonne année ainsi qu'une quantité de vœux de bonheur, de réussite, d'amour phénoménale, Mikey s'assoit sur les marches face à nous et nous invite à faire de même.
Son regard doux passe d'un membre à l'autre, il s'arrête une seconde sur moi :
"Les gars j'ai bien réfléchit et j'ai une grande nouvelle :
J'ai décidé que Baji deviendrait sous chef de la première brigade aux côtés de Chifuyu. Elle nous a prouvé qu'elle savait encaisser les chocs et gérer une situation complexe sous pression. J'ai discuté avec elle, je sais qu'elle est prête pour ce rôle."Une vague de félicitations m'entoure, les garçons me claquent le dos, ébouriffent mes cheveux. Mitsuya me serre contre lui dans une étreinte emplie de fierté. Un large sourire illumine mon visage, mon cœur s'accélère et je me sens en même temps très sereine. Comme si ce rôle avait été prévu pour moi. Draken me porte sur ses épaules tandis qu'au loin commencent à arriver les membres du gang.
Je presse l'épaule du blond quand je distingue deux silhouettes : Hanma et Kisaki. Il se fige et me fait descendre, je cours vers Mikey, les yeux soudainement brûlants de rage, la respiration courte. Ce rat de Kisaki a essayé de briser le Toman alors qu'il en faisait parti et ses sales pattes frôlent toujours le même sol que mon frère. J'étouffe un cri de haine et serre les poings avant de me diriger rapidement vers le petit blond assit au centre des marches :
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanficRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...