31 octobre 2006 - 2

86 8 11
                                    

Chifuyu me porte doucement jusqu'à chez lui, j'ai passé mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, ses mains me tiennent fermement comme s'il avait peur que je disparaisse à mon tour. Il me dépose sur son lit sur lequel sont étalés tous les habits que j'ai laissé chez lui.

"Eh bah ! J'en ai laissé des affaires chez toi.

- Tu crois pas si bien dire."

Il s'accroupit face à moi :

"J'ai eu peur Rina. Peur comme j'ai pas eu peur depuis un an.

- Peur de quoi ?

- Qu'une fois seule ce soit trop dur. Que tu retournes les voir et que...ça te bouffe de l'intérieur. Je vois bien que depuis une semaine tu vas de jour en jour moins bien.

- Désolée, j'y suis retournée, je leur ai parlé. J'ai avoué à Kei pour nous deux. C'était dur mais ça m'a fait du bien. Je ne te laisserai pas seul sur cette triste terre Chif, je t'aime trop pour t'infliger cette douleur.

- Keisuke va venir me hanter c'est sur maintenant..."

Ses mains glissent sur mes joues et il commence à les étirer dans tous les sens, un rire léger fait vibrer mes cordes vocale. Son regard bleu pétille de joie et de soulagement. Comment un tel ange peut-il vivre sur cette terre ? Je me perds dans la contemplation de celui qui est mon petit-ami depuis 6 mois. Sa présence est comme un rayon de soleil au milieu de la tempête, il me guide, me réchauffe, me maintient en vie.

"Je t'aime, monsieur Matsuno, je crois que t'es l'homme de ma vie."

Ses yeux s'ouvrent en grand, il me regarde, surpris, sans parler, je ne cesse de le fixer, t'étudier toutes les mimiques qui parcourent son visage : surprise et incompréhension, joie, amour. Il se penche vers moi et passe ses mains derrière mes oreilles. Observant mon visage dans ses moindres détails :

"Quand tu auras 18 ans je te marie Rina Baji."

Ses lèvres se posent sur les miennes, je continue de fixer ses iris et me perd dans cette mer d'un bleu surnaturel. Il se détache de moi en souriant comme un enfant. Mon dieu, protégez ce garçon du monde, il a assez souffert comme ça.

Son téléphone sonne, il répond en partant vers la cuisine pour nous servir un goûter comme nous en avons l'habitude avant de crier :

"Riri, Mikey veut qu'on soit dans 45 minutes au dojo, on se prépare, y'aura une grande partie du Toman, ils veulent rendre hommage à ton frère !"

Je passe me doucher et retourne dans la chambre entourée d'une serviette moelleuse. S'il faut rendre hommage à Kei je sais parfaitement ce qu'il faut faire ! J'enfile un jean noir, mes bottes d'uniforme blanches, la chemise d'uniforme de mon frère que je rentre dans le jean et dans laquelle je glisse bien évidemment un paquet de cigarette et le Zippo.

Chifuyu me rejoint avec un sourire et attrape ma main pour me conduire à la cuisine. Une tartine de pain recouverte de chocolat râpé m'attend avec un verre de jus de pomme. Il se change avec son habituel pull en laine par dessus lequel il enfile sa veste d'uniforme du collège. Nous sortons et j'essuie la selle de ma moto d'un coup de manche. Chifuyu me suit et nous profitons d'une accalmie pour arriver chez Mikey quasiment secs.

Pour l'occasion, le dojo a été aménagé en gigantesque salon, des chaises, fauteuils et poufs ont été placés, les tapis ont été enlevés, au centre trône une table couverte d'apéritif en tout genre. Je reconnais la majorité des garçons présents dans le gang et un cri hystérique me prévient qu'Emma m'a repérée. Elle me saute dans les bras avant de me tirer derrière elle pour me présenter ''une fille vraiment trop choupinette'' selon elle.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant