Réponses

82 5 9
                                    

Ma vision se brouille, les sons alentours sont étouffés et je me sens perdre l'équilibre. Hanma me rattrape alors que je me dirige rapidement vers le sol :

"J'y suis peut-être allé un peu fort avec le mur. Excuse-moi Rina mais ce combat m'a tellement plu que je me suis laissé emporté.

- Tu es très fort Hanma. Mets ta force au service des bonnes personnes, tu n'es pas mauvais après tout."

Sa bouche s'entrouvre de surprise et mes yeux se ferment d'épuisement.

Je me réveille dans un lit d'hôpital. Des bips réguliers m'entourent et je m'étire en étouffant un hoquet de douleur. Je cherche mon téléphone du regard et fini par appeler une infirmière qui arrive rapidement :

"Bonjour Mademoiselle Baji. Vous vous souvenez de quelque chose ?

- Euh, pas trop, qui m'a amené ici ? Il est quelle heure ?

- Je vais dire aux garçons qui vous ont amené de venir. Il est 11h. Voulez-vous appeler votre mère? Ils m'ont assuré qu'elle était en déplacement professionnel à l'étranger et que cela ne ferait que l'inquiéter.

- Pas la peine, merci beaucoup."

La femme sort, Hanma et Kisaki entrent. Le plus petit des deux a été soigné également. Le garçon aux yeux violets me sourit de manière plus calme qu'après les combats.

"Bon, j'ai 3 questions pour Hanma et je lui dois une mission et Kisaki j'ai quartier libre."

Le blond me lance un regard noir, les sourcils froncés auquel je réponds par un grand sourire.
Shuji s'assoit sur la chaise à côté de moi. Le regard gêné, il triture la peau de la paume de ses mains. Je n'avais plus vu son côté doux et humain depuis que nous étions enfants. Face à moi je n'ai plus Hanma, le membre de gang, le bras droit de Kisaki, le zombie qui peut tuer à mains nues, qui se joue de tout et de tous sans s'en cacher, qui prend de haut et dont le cœur est caché derrière une carapace épaisse. Face à moi se trouve Shuji le jeune garçon qui arrive à se montrer doux et attentif, dont le regard veille sur moi depuis des années.

Il se racle la gorge pour me sortir de mes pensées et je souris d'amusement, il se passe une main dans les cheveux sous le regard moqueur et quelque peu étonné de Tetta avant de commencer d'une voix claire :

"Déjà, je suis désolé de t'avoir autant fracassée, on a fait passer ça pour une agression. Mais je t'ai fais un traumatisme crânien bénin, deux côtes fêlées et de nombreux hématomes surtout au niveau de la colonne.

- Pas de soucis, c'était le jeu après tout. Je vais commencer par les questions pour Kisaki, il doit vouloir partir tôt pour se reposer."

Mon attention sonne faux, je veux juste me débarrasser au plus vite du blond pour parler tranquillement avec cette facette d'Hanma que je retrouve. Tetta lève un sourcil par dessus ses lunettes réparées au scotch et attend, je bois un peu d'eau et commence :

"D'où tu viens Tetta ? Je n'ai vu aucune photo de mon frère ou de ses potes avec toi ?

- J'étais dans le Valhalla avant, j'ai rejoins le Toman récemment. Je ne suis pas particulièrement ami avec les gars du Tokyo Manji.

- Hm, bien. Pourquoi avoir accepté d'entrer dans le Toman dans ce cas là ? C'est peu courant qu'un haut gradé d'un gang battu décide de devenir un membre quelconque du gang qui l'a battu ?

- Je vais être franc avec toi Rina. Le Toman m'a toujours attiré, je sens que ce gang peut être la porte vers la grandeur.

- Le gang ? Pas plutôt Mikey ? Car tu as l'air d'oublier que trois de ses six fondateurs n'en font plus parti.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant