Épuisée par la soirée que je viens de passer en compagnie du Kanto je me laisse fondre sur ma moto avec un soupir. Une main se pose sur mon épaule et le sourire lumineux de Yz' m'aide à me relever :
"Aller viens, les cadres ont encore du boulot après les réunions avec ceux du rangs. On voit les choses en grand alors...ça nécessite forcément du travail acharné.
- Mouais, je suppose, je suis plus habituée aux fous du Toman qui sautent sur tout ce qui bouge pour régler un problème. Mais j'imagine que votre manière est plus...saine ? Pour régler les soucis."
Yz' grimace doucement et sursaute quand l'immense main de Kakucho s'écrase sur mon dos, chassant l'air de mes poumons :
"Tu parles trop sac à crottes, dépêchez vous on vous attend.
- Sac à... Sérieux Kaku ?"
Une balayette et je fini au sol, décidément il va falloir que je reprenne un entraînement digne de ce nom avant qu'il ne prenne l'habitude de me mettre au sol dès que je croise son regard.
Kokonoï passe ses mains sous mes bras afin de me relever, je regarde le garçon à la cicatrice avec une moue boudeuse ce qui ne manque pas d'arracher un sourire à Yz'.
"Aller debout mon As de Pique, on doit y aller. Tu vas découvrir le reste des cadres.
- Vous êtes combien ?
- 8 cadres supérieurs en gros, 9 avec toi, ensuite y'a les officiers, ils ne seront pas tous là ce soir, il y aura peut-être d'autres membres qui ont du poids, on verra bien."
Le bras de Koko s'enroule autour de mes épaules, il me lance un regard appuyé, le même avant chacun de nos coups de poker lorsque nous travaillons ensemble. Je lui souris, amusée de le retrouver ici et si sérieux.
Il me guide entre les quelques membres qui discutent avec les cadres avant de quitter le haut des marche. La marée blanche disparaît petit à petit et j'entends un rire derrière moi.
"Regarde comme elle est petite.
- Minuscule même. Tu penses que c'est la petite sœur de qui ?"
Je me retourne, les sourcils froncés et ma confiance retombe bien vite lorsque je vois que ce sont les frères Haitani qui sont en train de se moquer de moi.
Bordel mais comment Mikey a fait pour avoir autant de grands dans ce gang ?Le tressé de la fratrie, Ran il me semble, se penche vers moi et pince mes joues entre ses doigts sous les rires de son frère cadet.
"Bah t'es qui microbe ?
- Rina Baji."
Leurs regards se croisent, l'aîné lâche doucement mes joues, les yeux soudainement chargés de tristesse, il pose son immense main sur le haut de ma tête :
"Si t'as besoin de quoique ce soit, demande moi Riri. À moi ou Ran, hésite pas."
Je les regarde sans comprendre, entourée de ces deux géants protecteurs je me sens minuscule et fragile. La main de Mikey se referme sur la mienne et me sort de ce cercle étrange dans lequel j'étais plongée. Ses doigts s'enroulent autour de mon poignet, Koko pose sa main sur mon épaule, guidée par les deux garçons je fini par prendre conscience de quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Chifuyu...
"Mikey ?
- Hm ?
- Chif, il peut venir ? Dans le Kanto ?
- Faire quoi ? S'auto protéger ? Rina, le but même de ce gang est de ne ps être connu des gars du Toman.
- Mais, c'est Chifuyu, je ne peux pas sans lui.
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanfictionRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...