Triple A

51 3 38
                                    

Les doigts de Kokonoi se referment fermement autour de ma main et nous échangeons un sourire satisfait : face à nous 6 mallettes noires contiennent chacune 3 millions de yens.
3 millions de yens récupérés en moins de 24h.
3 millions de yens récupérés de manière totalement légale pour une fois.
3 millions de yens que nous allons dépenser en totalité dans l'heure qui va suivre - dans des achats complètement illégaux.

Cagoule noire qui ne laisse paraître que mes yeux, casquette vissée sur le crâne, capuche dissimulant la longueur de mes cheveux noirs j'ouvre la porte de la voiture qui vient de s'arrêter face à un immeuble décrépit.

Une mallette dans chaque main, les deux restantes dissimulées, Koko et moi entrons par une porte enfoncée.
Je reconnais le cliquetis caractéristique d'une arme que l'on recharge. Nous nous arrêtons, menton haut, regard froid quand deux canons se posent sur nos tempes.

"Vous êtes qui vous ?

- Nous sommes là pour une transaction prévue il y a  2h.

- Vous êtes qui ?"

L'homme, à la stature de frigo américain, qui pose la même question nous fixe méchamment de ses deux petits yeux.

"Laisse les donc passez, ce n'est pas une manière de traiter nos clients."

Silhouette familière et dynamique entourée d'un manteau de la dernière collection d'une marque de luxe.
Il me faut quelques secondes pour distinguer son regard et un petit cri de surprise sort de mes lèvres.

Koko se raidit à côté de moi. Et je ne fixe que son regard bleu et les fins cheveux rouges qui dépassent de la capuche beige du manteau.

"Yz' ?"

La silhouette se fige elle aussi et tourne lentement le visage vers moi avant de s'approcher à pas rapides pour retirer ma capuche.

"Rina ?

- Bordel alors..."

Elle attrape ma main et je saisis celle de Koko dont le regard passe de la fille aux cheveux cerises à moi.

Yz' ferme une porte en bois sombre derrière nous, dévoilant une pièce immense, des lumières de toutes les couleurs éclairent les murs et meubles, un bureau en plastique blanc contrastant avec le luxe du reste de la pièce croule sous les papiers en tout genre.

Elle nous indique deux chaises et dévoile son visage.
Cela fait environ six mois que l'on m'avait dit qu'elle avait quitté le gang et la région.

"Yz' faut m'expliquer là.

- Rina, toi aussi tu dois m'expliquer pourquoi toi et 'Noi vous êtes ici pour la plus grosse transaction du mois.

- Noi' ?"

J'étouffe un rire sous le surnom adorable qu'elle donne au noiraud qui soupire avant de se lancer des les explications sur les trois cieux.

Yz' nous explique ensuite qu'elle a quitté tous les gangs pour entrer dans le trafic d'arme sous le commandement de Mikey, renflouant les caisses du Kanto tout en n'ayant aucun moyen de lier les deux puissances que le gang et son groupe formaient.

"Laissez-moi les mallettes de toute façon l'argent retournera au Kanto. Et suivez-moi, on va choisir vos armes.

- Une par capitaine, pas plus, hein Koko.

- Hmhm oui."

Yz' tapote un code sur le pad de son bureau et une porte s'ouvre dans le mur opposé.

"Logique, un bureau en plastique Ikea mais des portes secrètes.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant