Ses yeux n'expriment que de la tristesse et je peste contre moi-même, je n'ai pas fais attention à Mikey qui a tant perdu en l'espace de quelques mois. Je passe mes bras autour de lui comme il l'avais fait il y a environ six mois quand nous nous étions retrouvés au cimetière. Il enfouit son visage dans mes cheveux et soupire, délestant ses épaules des inquiétudes et soucis qu'il nous cache. Je caresse doucement son dos :
Rina : "Tu peux tout nous dire Mikey, je vous considère comme mes frères, mes meilleurs amis, je ne dirais rien si c'est ce que tu veux. Je peux juste d'écouter, te conseiller si tu en as besoin, il suffit que tu me le dises.
Mikey : Je suis fatiguée Riri, je suis triste aussi, j'ai peur, je vois tous mes potes partir un par un. D'abord Kazutora en maison d'arrêt, puis Pachin qui plante un mec et qui le rejoint, ensuite ton frère qui s'est sacrifié pour nous tous. Qui sera le suivant ? Draken ? Mitsuya ? Moi ? On avait créé le Toman pour tous se protéger mais j'ai l'impression que l'on coule petit à petit. J'ai peur de me retrouver seul avec ces...choses dans ma tête.
Rina : Tu ne seras jamais seul Mikey. Je resterai avec toi, pour l'éternité.
Mitsuya : On a créé le Toman ensemble, tant que l'on reste ensemble, même de loin, le Toman vivra. Notre volonté de nous protéger les uns les autres, elle est toujours debout, Keisuke n'est plus là mais Rina nous a rejoint, Pachin va bientôt sortir et Kazutora a compris qu'il fera toujours parti du gang.
Mikey : Vous avez surement raison les gars. Mais voir Hakkai qui nous quitte aussi, ça me fait bizarre... J'ai l'impression que c'est le début de la fin de quelque chose."
Mon regard croise celui lavande de Takashi, je hoche la tête, il doit aller s'occuper de ses sœurs, il peut y aller je vais rester avec Mikey et Draken. Il nous quitte avec un petit signe de main et j'attrape celle du blond dans la mienne :
"Aller viens, faut que je te parle. Draken, on peut te laisser 30 minutes ?
- Vous inquiétez pas pour moi, je vais rentrer au dojo je pense."
Nous hochons la tête et je resserre ma prise sur la main de Mikey qui fait coucou à Draken.
Il se laisse tirer derrière moi, je me dirige vers sa moto et grimpe dessus, il s'assoit derrière moi, comme une poupée vide et me tend sa clé. Je démarre le moteur et m'habitue rapidement au poids différent réparti sur sa Babu.
Le vent joue avec nos cheveux tandis que je sens mon cœur se serrer alors que l'on approche de la colline depuis laquelle l'on voit tout le quartier. Je me gare et reprend doucement la main du blond. Je m'allonge dans l'herbe, il s'assoit à côté de moi, toujours silencieux :
"Dis Mikey, qu'est ce qui te fais si peur ?
- Moi...
- Toi ?
- Mes pulsions sombres. Celles qui me rongent de l'intérieur et que je ne peux pas contrôler. Tu ne l'as jamais vu mais je peux tuer un mec, n'importe qui, mon meilleur ami si je perds pied.
- C'est pour ça que tu veux que l'on reste avec toi ?
- Quand je suis avec vous, je peux vous défendre, rien ne vous arrivera si nous sommes le Toman. Je veux tous vous protéger, c'est la seule manière pour moi de ne pas sombrer.
- C'est depuis Shin' ?
- Ouaip. Depuis ce jour là, je ne suis plus réellement moi-même. Je te l'ai dis, rien ne comblera jamais l'immense vide qu'ils ont laissé."
Je retiens une larme, le dégoût dans la voix du blond n'est dirigé que vers lui-même. Je sens mes propres ombres se rapprocher de moi tandis que j'imagine celles de Mikey le tourmenter sans cesse. Finalement je craque, une larme coule le long de ma joue. Ma voix est grinçante quand elle franchit mes lèvres presque contre moi :
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanfictionRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...