Tenue du Toman fraîchement repassée sur les épaules, maquillage en place pour dissimuler les quelques bleus de mon visage, cheveux au vent je tourne au dernier croisement avant le sanctuaire.
Je gare ma moto au milieu des centaines d'autres. Le bruit des dizaines de discussions m'entoure et forme comme un nuage de bien-être autour de moi. Le Toman est le seul endroit où je me sens proche de mon frère.
J'arrive et salue les membres de la première avant de me diriger vers le cercle que forment les cadres du gang. Mikey me serre contre lui, un sourire serein sur les lèvres.
"Emma fait que parler de toi, il va falloir que tu la vois avant que je la tue."
Nous riions doucement et je lance un clin d'œil appuyé à Draken qui m'envoie son poing dans l'épaule en marmonnant.
Chifuyu glisse sa main dans la mienne pour me tirer vers les rangs. Sa peau douce contre la mienne me rappelle ma discussion récente avec Shuji. Devrais je lui en parler ? Mikey ne me laisse pas plus de temps de réflexion puisqu'il appelle au silence d'un signe de main.
Mon cœur se serre quand je croise son regard et que j'y lis une profonde tristesse mélangée à de la joie.
"Écoutez moi bien les gars ! Les derniers mois ont été riches en rebondissements : on a défoncé le Moebius, on a perdu Keisuke, on l'a vengé en défonçant le Valhalla, puis on s'est fait attrapé par le Tenjiku à qui on a aussi fait mordre la poussière.
Les gars, vous êtes les meilleurs de cette génération, nous serons les exemples de la génération à venir.
C'est parce qu'on a tous passé de superbes moments et qu'on est au sommet que je veux y mettre un terme, donc...
À partir d'aujourd'hui le Tokyo Manjikai n'existe plus."
Mon cœur rate un battement, je fixe Mikey puis Chifuyu. Mon regard alterne entre les deux. Je tremble : sans le Toman qui suis-je ? Que suis-je ? Mon but est de protéger cette famille ingérable, mais si plus rien n'existe ?
"Rina, approche toi. Ce Toman est debout grâce à toi, tu es le béton qui a su nous maintenir debout alors que nous nous écroulions."
Aucun mot ne franchit mes lèvres tandis que un par un les chefs et sous chefs de chaque brigade sont appelés.
"N'oubliez pas les gars, le Toman restera à jamais dans vos cœurs."
Sur ses mots Mikey lève le poing en l'air, des sanglots éclatent autour de moi. Je reste immobile, soudainement perdue, à la dérive sans but dans ce monde si complexe et désorganisé alors qu'autour de moi les garçons hurlent le nom du gang en se prenant dans les bras.
Lentement, une larme roule sur ma joue, je fixe la masse d'uniformes noirs qui se déplace telle une marée vivante. Chaque brigade vient poser un genou à terre face à ses cadres avant de se séparer en petits groupes. Une seconde larme coule sur mon visage, Chifuyu fini par se tourner vers moi. Son regard joyeux se ternit aussitôt et il prend l'une de mes mains dans la sienne.
"Rina, qu'est ce qu'il se passe ?
- Mais, je deviens quoi moi si le Toman existe plus ? Ma raison de vivre c'est vous tous.
- C'est pas parce que le gang n'existe plus que nous non plus, nous serons toujours potes, on aura toujours nos motos, on pourra toujours rouler à toute vitesse dans les rues de Tokyo. Simplement, on sera une bande de potes. Et vu les énergumènes, ça sera tout sauf simple de tous nous avoir à l'œil t'inquiète pas Riri."
Je lui souris doucement, en soit, oui, il a raison. Mais les mots de mon frère résonnent dans mes pensées "Protège le Toman Rina."
Je me détache de la prise de mon copain et murmure doucement :
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanfictionRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...