Rayon de soleil

126 12 15
                                    

PDV Rina :

Je regarde le plafond de ma chambre, les rayons du soleil illuminent la pièce. La respiration régulière de Chifuyu m'indique qu'il dort toujours. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure : 08h38. Si je le réveille à cette heure là il va me tuer.

Je mets mes écouteurs, une musique douce accompagne mes pensées. Je souris tout en regardant le garçon allongé à coté de moi. Sa présence est le seul remède à la douleur du manque de mon frère.
Mon cœur bat plus rapidement tandis que mon regard se pose sur son visage puis ses clavicules dévoilées par le t-shirt trop grand qu'il porte en guise pyjama.

Ce n'est pas la première fois que nous dormons ensemble, mais c'est la première fois que l'envie de sentir sa peau contre la mienne me torture les pensées. Je secoue la tête et fixe le plafond, me concentrant sur ce que je ressens en sa présence.

Le voir me fait toujours sourire, savoir que l'on va passer du temps ensemble me fait languir des heures durant, sa voix m'apaise, sa présence éloigne les ombres qui me hantent, son rire entraîne toujours un sourire de ma part.
Mon cœur vibre doucement alors que je le regarde avec un œil nouveau. Ma main glisse timidement sur le drap et vient se poser sur son torse, je m'approche un peu plus du garçon qui dort toujours. La douce chaleur qui émane de son corps m'invite à m'approcher toujours plus, comme si un aimant m'attirait.

Je fini par pose mon front contre son épaule, la main sur son torse, une jambe sur la sienne. Mes joues rougissent, je souris bêtement, essayant de calmer les battements rapides de mon cœur en respirant son odeur.
Il grogne légèrement, un flot de panique m'envahit. Fais genre que tu dors Rina ! Je ferme les yeux et enfonce un peu plus mon visage entre son épaule et la matelas.

Je sens Chifuyu bouger légèrement avant qu'il ne s'arrête en murmurant un petit "Oh !".
Quelques instants passent, ils me paraissent durer de longues minutes. Les questions se bousculent dans ma tête : Cela va-t-il le déranger ? Le gêner ? Va-t-il me pousser ? Ai-je brisé notre amitié ? Ai-je le droit de faire ça ?
Mes mâchoires se serrent tandis que les secondes défilent.

Puis je le sens bouger doucement, un bras entoure mes épaules, une main se pose dans mon dos, son menton se pose sur mes cheveux, un soupir satisfait s'échappe de ses lèvres. Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il l'entend aussi bien que moi.
Il s'approche un peu plus de moi, le silence qui nous entoure est doux, comme la pulpe de ses doigts qui dessine de petits cercles sur le tissu de mon pyjama.
Je prend mon courage à deux mains et serre son t-shirt dans mon poing et ouvre les yeux sans pour autant bouger.

Nous respirons profondément et je sens son cœur battre au même rythme effréné que le mien.
Il s'écarte et ses lèvres se posent sur mon front. Une douce chaleur se répand dans mon corps, me donnant assez de courage pour lever le visage vers lui. Mon regard tombe dans le bleu infini de ses yeux. La lumière matinale illumine le sourire qui arque ses lèvres, il me regarde, je le regarde. Nos regards sont comme figés dans le temps.

Un léger rire s'échappe de ses lèvres, un rire un peu enroué, le genre de rire que je voudrais entendre tous les matins. Je fini par poser mon front contre son torse, ses bras m'entourent, mes mains suivent la forme de sa cage thoracique pour arriver dans son dos et le serrer contre moi.

"Eh bah alors marmotte, on fait sa timide ?"

Je hoche légèrement la tête, perdue entre mes envies et ce que j'ai le droit de faire. L'une de ses mains vient attraper mon menton pour me forcer doucement à croiser à nouveau ce regard qui me fascine.

"Hey, te prend pas la tête, on verra ce que le temps nous réserve."

Mon cœur se serre, je sais ce que je veux, je le sais pertinemment, cette incertitude qu'il vient de créer me blesse légèrement.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant