Je suis allongée sur le lit de Chifuyu, sa tête repose sur mon ventre :
"C'est trop bien le ventre d'une fille c'est tout moelleux."
Je joue doucement avec ses cheveux :
"Bon faut qu'on se mette à bosser là. Debout beau blond, on a des recherches sur un certain Kisaki à faire."
Il se relève et me tend mon ordinateur avant de prendre le sien. Écouteurs dans les oreilles, musique à fond, je passe d'une page internet à une autre, écumant les blog de gang, les articles de journaux, les données nationales, les actualités des collèges et écoles de Tokyo. Les informations concernant Kisaki Tetta sont rares et la plupart du temps futiles : il a gagné un concours de poésie junior à 7 ans, une compétition d'échecs à 9 ans...
Trois heures après le début de nos recherches je me laisse tomber sur le lit en soupirant. Je suis rapidement rejoint par Chifuyu qui vient me tirer dans ses bras en embrassant mon front.
"T'as trouvé quelque chose beau blond ?
- Rien d'intéressant, comme toi je suppose."
Je hoche la tête contre son torse et profite de sa présence pour calmer la pression qui écrase mon cœur. Il s'agit de la mission que m'a laissé Kei, je dois la mener à bien.
"J'vais devenir pote avec lui et Hanma, y'a que cette solution pour que je comprenne comment réfléchit ce tordu.
- Et risquer de te faire accuser d'espionnage d'un chef d'équipe et être virée du Toman ?
- Si Kei a réussi à être discret je vais pouvoir le faire... C'était pas le mec le plus malin que l'on connaisse et pourtant il a géré.
- Ne va pas faire les mêmes erreurs que lui Rina..."
Je lui souris et me lève du lit pour enfiler mon uniforme du gang, un regard dans le miroir et un sourire malin s'inscrit sur mon visage. Cette tenue a le don de me faire me sentir forte, c'est dingue le pouvoir qu'elle a sur moi. Je descends suivie de Chif, nous nous embrassons rapidement et je pars vers le centre ville tandis que le blond rentre chez lui ou part traîner avec les gars.
Je m'enfonce dans les ruelles sombres, mains dans les poches, écouteurs débitants une musique électro plutôt calme. Mes pas se laissent porter par le rythme des notes, mes bras ondulent doucement, je laisse toutes mes pensées se concentrer sur les accords qui me font voyager.
Une main attrape mon écouteur et je me retourne en reconnaissant cette présence. Les yeux fermés, la tête bougeant en rythme, un sourire gravé sur les lèvres Hanma Shuji se met à danser au milieu de la ruelle déserte.
Je le regarde faire avec un petit sourire, qui est ce mec complètement taré ?Une voix nasillarde résonne contre les murs :
"Putain Hanma tu...oh ! Baji junior, comment vas-tu ?
- Plutôt bien jusqu'à ce que ton pote décide de me voler ma musique et toi Kisaki ?
-Bien, bien, mais que fait une jolie jeune femme dans des ruelles aussi crades que celles-là ?
- J'ai envie de me battre alors quoi de mieux que d'aller défoncer les connards qui peuvent s'en prendre aux filles qui rentrent chez elles ?
- Je reconnais bien là ton frère."
Je grimace, me place face aux garçons, la voix grave, chargée de colère je reprends :
Rina : "Je ne suis pas et ne serai jamais Keisuke. Fait bien la différence entre nous deux.
Hanma : Ouh, la lionne mord on dirait. Tu sais que ton frère était parti dans le Valhalla avant de mourir ?
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanfictieRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...