———- PDV Rina -———
Des paroles ténues me sortent de mon inconscience :
"Pouls stable, possible fracture de nombreuses côtes, aucun organe vital touché, perte de sang non critique. Oh ! Elle se réveille je crois ! Ne bougez pas Mademoiselle, savez vous qui vous êtes ? Ce qu'il vous est arrivé ?"
Je ris de la situation avant de regretter mon geste suite à l'éclair de douleur qui transperce ma cage thoracique. Je retiens une grimace avant d'articuler difficilement :
"Inui, comment va Inui ?
- Le garçon qui était avec vous ? Il est dans une autre ambulance. Vous voulez que je les contacte ?
- Oui, s'il vous plaît. Je me souviens de qui je suis et de pourquoi je suis dans cet état, je vais bien, enfin approximativement."
L'infirmier me sourit avant d'attraper un téléphone pour joindre l'autre véhicule contenant Inui. J'écoute d'une oreille distraite sa discussion :
"Conscient, fracture arcade, nombreuses lésions non profondes sur le thorax, luxation de deux doigts de la main droite."
Un mince sourire se forme sur mes lèvres quand je reconnais le bruit d'un certain moteur de moto derrière l'ambulance.
———- Minuit -———
Le bras de Chifuyu m'aide à marcher sans tomber, il maintient Inui de l'autre côté. Ses doigts pressent la peau de mes côtes, son regard ne cesse de me couver comme le ferai une mère à son enfant. Téléphone vissé sur l'oreille j'écoute attentivement Mikey qui me donne les dernières informations.
Une réunion avant la bataille finale contre le Tenjiku se déroulera cette nuit même à 2h du matin. Un frisson de colère m'électrise quand j'apprends que Mitsuya et Smiley sont également à l'hôpital après s'être fait attaquer en moto. La voix de mon boss me ramène à la réalité :
"T'as pas oublié ta promesse hein Riri ?
- Non, je m'en rappelle très bien chef.
- Bien, je compte sur toi alors, passe moi Chifuyu et rejoignez nous au sanctuaire, la réunion d'urgence va commencer."
Je fixe mes pieds tout en réfléchissant, mon état physique a bien souvent été meilleur, surtout avant un combat comme celui qui approche à grands pas. Je m'étire et retiens un couinement de douleur. Ces connards n'ont pas tapé au hasard.
Je m'assieds sur le banc de l'abri bus et Inupi me rejoint tandis que Chifuyu grimpe sur sa moto après m'avoir embrassé rapidement.
Je sors de la poche de mon cargo les bandes de combat que j'enroule autour de mes mains tout en mettant en garde Inui :
"Reste derrière moi tout le temps lors du combat. Ces connards n'auront aucune honte à sortir un flingue pour nous plomber comme des pigeons. Il ne reste plus aucun chef de brigade : la première à deux sous chef dont un et des membres mal en point, la deuxième à son leader dans un lit d'hôpital, la troisième à son chef au trou mais Peyan est tout aussi fort, la quatrième à Smiley à l'hosto aussi, la cinquième est bourrée de traîtres. Mikey et Draken vont essayer de nous protéger mais notre rôle sera de défoncer Izana et Mucho pour récupérer Koko. Je laisserai pas un de mes gars derrière moi, encore moins mon As de Trèfle."
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanficRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...