Chifuyu m'enfonce son casque sur la tête et j'ai beau pester, les négociations ne sont pas possibles. Il démarre le moteur de sa moto et je me tiens à sa taille, il roule tranquille dans le centre du quartier pour arriver sur une place où des centaines de jeunes jouent au foot ou parlent tranquillement au soleil. Le blond gare sa moto au milieu de dizaines d'autres et m'aide à descendre :
"On t'apprendra à conduire celle de Kei, il te l'a léguée après tout.
- Hein ?"
Il me sourit et avance vers un groupe un peu à l'écart, allongés dans l'herbe à l'ombre d'un arbre.
" Oh merde, regardez, Chif' à trouver le sosie de Baji.
- Les gars, voici Rina Baji, la petite sœur de bah...Baji.
- Manjiro ?
- Rinaaaa !"
Je reconnais le petit blond que nous avions croisé dans la ruelle lorsque mon frère m'avait défendu des brutes. Il se lève d'un bond et s'approche de moi en souriant, je lis dans son regard une flamme de tristesse mais il me prend dans ses bras avec douceur avant de décaler mon t-shirt de mon épaule sous les regards terrifiés de ses camarades.
"T'as une sacrée cicatrice ! Ça fait guerrière !
- Ahahah ! De quoi tu parles Mikey ? Pourquoi tu mets Rina à poil là ?"
Chifuyu s'approche du petit blond, les sourcils froncés, une veine gonflant sur la tempe, un sourire ironique sur les lèvres, il me tire par le bras tandis que Manjiro le regard sans comprendre :
"Mais je connais Rina depuis bien plus longtemps que toi ! C'est ma pote ! Je l'ai même vue elle avant son frère ! Pas vrai Riri ?
- Hm !!"
Je hoche la tête vigoureusement, me sentant minuscule parmi ces garçons tous bien plus grands et forts que moi. Mikey penche la tête sur le côté avec un sourire :
"J'suis grave content que tu sois enfin venue nous voir ! Ton frère nous avait interdit de t'approcher dans sa lettre, alors on a respecter ses volontés. Pourquoi t'es là du coup ?
- Kei m'a aussi écrit une dernière lettre : il me dit de protéger le Toman. Et de ce que j'ai compris, il compte sur ce contact pour que l'on aille tous mieux après ce qui lui est arrivé."
Le petit blond acquiesce et un géant se place derrière lui en souriant :
"Les gars on se met à la file et on se présente à Miss Baji."
Les garçons présents se mettent à la file indienne dernière lui, j'essaie de me souvenir de la lettre de Keisuke qui me présente les membres fondateurs :
"Toi t'es Ken, surnommé Draken c'est ça ?
- Yep ! Je suis l'adjoint de Mikey, parce qu'il a tout dans les pieds et rien dans le cerveau !
- Toi c'est Mitsuya ! Mon frère avait raison je t'aurais préféré toi en grand frère que lui étant enfant.
- Hein ? Baji avait dit ça ?
- Yep, il ne voulait pas que je t'approche parce que tu es beau et gentil, enfin c'est ce qu'il m'a dit."
Le garçon aux cheveux colorés se passe la main dedans en riant. Chifuyu se tient toujours derrière moi, analysant la réaction des garçons avec un sourire, tout se passe bien.
" Et toi c'est Haruki !
- Surnommé Pachin ! C'est ça !"
Le garçon me tend sa main que je serre en souriant. Kei avait raison, il faut protéger cette alchimie qui se dégage d'eux.
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanfictionRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...