Ken Ryûguji

116 6 14
                                    

J'arrive devant le bâtiment dans lequel vit Chifuyu et sa famille. Il est aux alentours de 8h. Je m'étire avec un grognement quand une voix grave m'interpelle :

"Yo Baji, tu viens attendre Chifuyu toi aussi ?

- Salut Draken, il nous a tous dit de venir chez lui à son réveil ? Quelle diva !

- Tu l'as dit, je sais pas comment tu fais pour supporter ses..."

Le pied du petit blond que l'on attendait vient de se planter dans les côtes du plus grand qui grimace.

"Crache pas sur moi face à ma copine tu veux ?

- Tu veux crever Matsuno à me foutre des coups comme ça dans les côtes ? C'est trop compliqué pour ton petit cerveau de se rappeler que je me suis fait planté ?"

Le regard du grand est brûlant de rage, le courage du garçon que j'aime se délite petit à petit, il se tasse sur lui-même en marmonnant des excuses sous mon regard amusé.

Je secoue le sachet en plastique qui contient les gâteaux au soja que j'ai acheté à la boulangerie et leurs visages se tournent vers moi.

"Venez manger bande de brutes, pas de violence le ventre vide ou vous aurez affaire à moi !"

Les deux blonds s'assoient sagement sur le rebord du trottoir, ils me regardent, les yeux pétillants, sourires aux lèvres. Je leur tend chacun un petit gâteau entouré de filme plastique et en glisse un dans ma poche avant de ranger le sachet dans le coffre de la moto.

Le soleil brille doucement, seul le bruit de nos mastications perturbe le silence du quartier calme de Chifuyu de bon matin. Le concerné se racle la gorge :

"Déjà merci Riri pour ce délicieux petit déjeuner. J'ai l'impression de revivre. Ensuite, c'est ballot mais je dois aider ma mère à ranger la maison aujourd'hui du coup je peux pas passer la journée avec vous."

Draken et moi échangeons un regard chargé de haine.

Rina : "Tu veux dire, que tu nous as fait venir chez toi et qu'ensuite tu as oublié d'annuler ?

Draken : Donc je me suis levé pour rien ?

Chifuyu : Vous pouvez aller en cours ?

Draken : Je vais te tuer Matsuno. Et je pense que Baji est de mon avis."

Je hoche vigoureusement la tête. Le petit blond passe sa main dans ses cheveux, gêné de nous avoir oubliés. Il s'excuse une dernière fois, accepte la claque que Draken lui envoie sur l'arrière du crâne et vient m'embrasser timidement avant de remonter chez lui.

Le grand blond se tourne vers moi en soupirant :

"Bon du coup t'as un truc de prévu Rina ?

- Je vais aller m'entraîner au dojo je pense et balader à moto.

- Je peux m'incruster ?

- Seulement si tu me racontes ce qu'il se passe entre toi et la soeur de Mikey ?

- La soeur de Mik... Qui t'as parlé de ça d'abord ?!"

Nous riions en partant vers nos motos, Ken m'assaille de questions mais je reste muette, ravie de voir que mes observations se sont révélées réelles, il en pince clairement pour cette petite blonde avec laquelle je n'ai jamais parlé en tête à tête.

Nous roulons jusqu'au dojo et entrons dans la maison de Manjiro pour saluer sa famille. C'est justement la petite blonde qui arrive en première en rougissant doucement :

"Salut Draken et...

- Rina, Baji, la petite soeur de Keisuke.

- Oh c'est toi la fameuse Rina ! Mikey et Draken m'ont beaucoup parlé de toi ! Je suis Emma, la sœur de Manjiro.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant