Matsuno

49 3 36
                                    

J'arrête le moteur de ma moto devant l'appartement de mon ex-copain, son adorable visage sort par la fenêtre : ses cheveux blonds, ses iris bleus dans lesquels je me perd durant des heures. Un mince sourire se forme sur mes lèvres, les siennes restent immobiles, ses yeux sont d'un bleu sombre, orageux. Je baisse la tête et respire en m'approchant du bâtiment. Je sors une photo de mon frère et Chifuyu de ma poche. Je l'ai trouvée dans le bureau de Keisuke, je serre doucement le papier entre mes doigts en grimpants les étages, mes semelles grincent sur le sol plastique.

Je sonne à la porte, il l'entrouvre, un carton entre mes mains :

"Je savais pas que t'avais autant d'affaires chez moi.

- Chif...

- Si tu veux parler vas-y. Mais ne compte pas sur moi pour valider les actes de Mikey et encore moins le fait que tu le suives."

Je respire profondément, bloquant un sanglot, je lui tend seulement la photographie :

Je respire profondément, bloquant un sanglot, je lui tend seulement la photographie :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tu lui as toujours fait confiance. Je te demande de faire de même avec moi. Il me fait confiance, tu lui fais confiance, fait moi confiance. Je t'en prie Chifuyu..."

Je pose le carton au sol et essuie les larmes qui coulent sur mes joues, tout ce que je retiens depuis hier soir s'échappe de moi. Son regard, dur et froid fait déborder le barrage de mes émotions, il vient de créer une immense brèche, et je me vide.
Le blond souffle et pose sa main sur mon épaule :

"Aller rentre, j'vais pas te laisser pleurer sur le pas de ma porte."

L'odeur de son appartement emplit mes narines et calme les battements irréguliers et rapides de mon coeur. Il me fait m'assoir sur le canapé, je regarde par la fenêtre, les nuages noirs emplissent le ciel.
Je sens mes pensées s'entremêler, se battre, s'écraser sur les parois de ma boîte crânienne. Une migraine violente assiège mes tempes, les larmes coulent toujours sur mes joues. Je relève les yeux et tombe dans ceux de Chifuyu, une lueur d'inquiétude brille dans ses pupilles.

"Si je te parle tu peux m'écouter sans me couper ?

- Hm, vas-y.

- On s'est rencontré y'a 5 ans, quand je sombrais, quand je me détestais, quand la mort me parlait. Y'a 5 ans tu m'as sauvée de moi-même, tu m'as ouvert un passage dans les décombres de mon esprit, tu t'es battu contre les ombres de mes pensées, tu es le soleil qui brille dans ma vie. Y'a eu le Toman, les bastons, les problèmes, le sang, des morts. Le Toman c'est nous tous, c'est Mikey, c'est Baji, c'est Draken, c'est Pachin. Mon frère a toujours tout fait pour le gang, il a toujours eu confiance en vos décisions, en celles de Mikey. Quitte à se mettre tout le monde à dos. Mais t'as toujours su lire entre ses lignes, t'as toujours su lui faire confiance, parce que Keisuke à toujours tout fait par amour pour les autres. Je vais pas te demander de venir dans le Kanto, si les idéaux ne te vont plus je le comprend. Je te demande de rester avec moi, que l'on reste ensemble, que tu me fasses confiance quand je dis que je ferai toujours le bien pour ceux que j'aime : toi, Mikey, les gars, les familles des membres.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant