Une année partagée

67 4 32
                                    

Salut, salut !

Excusez mon retard j'ai passé quelques semaines des plus...complexes ehe

Mais je compte bien revenir pour continuer donc voici le chapitre du jour avec trop de retard oupsiiii <3

Comme vous avez du le comprendre : écrire me permet de mettre mes sentiments sur le papier, donc forcément il risque d'y avoir quelques changements ehe, notre petite Rina grandit en même temps que moi, j'espère ne pas trop la traumatiser avec les bouleversements qui vont surement arriver...

Je vous aime fort vous êtes des amours !

———- -———

Alors que je peine à m'endormir, le corps encore douloureux de l'affrontement contre le Tenjiku mon téléphone éclaire ma chambre obscure.

Je me relève en soupirant : qui ose me déranger alors que je déprime tranquillement depuis deux jours ?

Le visage souriant de Chifuyu apparaît sur l'écran et immédiatement un sourire éclaire mon visage, je décroche, retenant les pics d'énergie qui électrisent mon corps.

"Rina ?

- Oui ?

- Tu sais quel jour on est ?

- Nan, je sors pas de ma chambre depuis 2 jours.

- Je m'en doutais... Joyeux un an mon amour !

- ...

- T'avais oublié hein ?

- Je...j'ai...

- Cherche pas à trouver la même excuse que ton frère : vous retenez très bien les dates bande de merdeux.

- Oups.

- ...Bon, du coup je suis devant chez toi là et il fait pas chaud donc tu peux m'ouvrir ?"

Je raccroche avant de sauter de mon lit, mes jambes flanchent et je finis en sol en pestant. Quelle idée aussi de dévaler tous ces conteneurs en sautant...

5 minutes plus tard je suis devant mon armoire, les mains sur les hanches fixant mes habits. Chifuyu soufflant bruyamment derrière moi pour signifier son mécontentement.

"Je te permets pas de te plaindre, tu sais très bien le temps que je mets pour trouver une tenue. T'avais qu'à m'appeler avant de partir de chez toi.

- Bouge c'est tout, débile."

Je le foudroie du regard, ses yeux me fixent, une lueur d'amusement illuminant ses pupilles bleues. Il a encore le visage marqué par le combat contre le Tenjiku mais ne semble pas plus affecté par la dissolution du Toman. Comparé à moi qui ne sait plus quoi faire de mes journées ou quoi porter d'autre que l'uniforme.

Je fini pas sortir une jupe noire courte, un épais collant de la même couleur ainsi qu'un col roulé vert bleu.

"C'est pas trop tôt miss."

Je balaye sa remarque d'un mouvement de main avant de me diriger vers la salle de bain de l'étage pour changer les pansements qui parsèment mon corps.

Je rejoins finalement le blond qui est en train de discuter avec ma mère revenue de sa balade habituelle, une brioche fourrée dans la bouche il hoche sagement la tête. Ma mère croise mon regard et me sourit :

"Voilà la diva, amusez-vous bien, ne rentrez pas tard !"

Je dépose un bisou sur sa joue avant de sortir rejoindre ma précieuse moto suivie de mon copain.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant