3 mois

85 6 19
                                    

Le stress me ronge les tripes, je triture mes doigts, les crampes assaillent mes phalanges, un couinement m'échappe. Un doux rire s'échappe de derrière moi, je me tourne et aperçois Chifuyu. Comme à chaque fois que je le voix depuis bientôt 6 mois, des papillons assaillent mon ventre et j'envie de le serrer dans mes bras.

Nous sommes en octobre 2006. Kei nous a quitté depuis depuis bientôt 1 an. Mon cœur se serre à cette pensée mais l'odeur de mon copain et sa chaleur balaye toutes mes angoisses.

"T'es vraiment magnifique avec cet uniforme. Et dire que vous m'avez caché ça durant 3 mois. Je vous en veux presque à Taka et toi."

Une larme s'échappe et roule sur ma joue, j'enfonce mon visage dans sa chemise :

"Hey, hey, hey ma belle, qu'est ce qu'il se passe ? Tu stresses ?

- Moui, j'ai peur de pas réussir à me battre face au gars que Mikey aura choisi pour m'évaluer.

- C'est pas tellement pour t'évaluer, c'est plus pour que tous t'accepte. Et puis t'inquiète pas, t'as le style et la violence de Keisuke, avec ton intelligence et ta fourberie c'est radical sur la moitié des gars ici présents.

- Merci de me qualifier de fourbe..."

Il ébouriffe mes cheveux avant de m'embrasser doucement, je sens mon cœur se libérer d'un peu de stress. Je serre mes poings et me dirige vers Mikey qui commence son discours :

"Il y a 3 mois je vous avez prévenu de l'entrée potentielle de Rina Baji ici présente. Après ces 3 mois d'entraînement elle va ce soir combattre contre l'un d'entre nous pour nous prouver sa force. Formez un cercle, Rina Baji se battra contre...Hakkai."

Le silence tombe, je connais Hakkai pour avoir passé quelques journées en sa compagnie et celle de Takashi, il est grand, fort, rapide, malin. Les sifflements retentissent de toutes parts, j'inspire profondément et jette un coup d'œil rapide à la photographie de mon frère devant les voitures en feu. Draken se glisse derrière moi et resserre les bandes de mon uniforme sans ajouter un mot.

Je me concentre sur les mouvements de ma cage thoracique en avançant vers le cercle formé par les membres du Toman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me concentre sur les mouvements de ma cage thoracique en avançant vers le cercle formé par les membres du Toman. Mon adversaire est déjà dedans et rit avec ses camarades, j'entre, le silence tombe, Hakkai me serre la main en esquivant mon regard comme toujours

"Bat toi du mieux que tu peux Rina, n'ai pas peur, je me donnerai à fond de toute manière."

Il croise finalement mes yeux bronze et me lance un large sourire qui me remonte le moral, ce n'est pas un combat à mort, juste un combat amical, pour prouver que je sais me battre un minimum.

Hakkai se met en garde et je fais de même, sautillant sur la pointe de mes pieds pour ne pas rester clouée au sol, il lance la première attaque, un direct du droit que j'esquive rapidement, je continue de sauter souplement. La voix de mon frère résonne dans mes pensées : "Premièrement tu analyses ton adversaire, son rythme de combat, tu lui fais prendre le tien et ensuite tu le casses pour lui en mettre une. Tu es petite et moins musclée, te jeter dans un combat sans réfléchir amènera à ta perte, réfléchi, utilise ta taille et ta rapidité."

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant