Kazutora Hanemiya

121 12 5
                                    

Chifuyu est à la douche tandis que je regarde comment je vais m'habiller, une serviette entourant mon corps. Je jette sur mon lit un t-shirt rouge, un jogging adidas noir, des chaussettes hautes noires et ma paire de Nike rouge. J'enfile le tout et rentre le t-shirt dans le jogging.

Le blond entre en caleçon, serviette sur les épaules, je rougis violemment en voyant son corps pour la première fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le blond entre en caleçon, serviette sur les épaules, je rougis violemment en voyant son corps pour la première fois. Il est, certes moins musclé que Kei, mais mon regard se perd un instant pour observer l'entièreté de l'oeuvre d'art humaine qui fait le pitre devant moi en riant.
Il finit par s'approcher de moi et entoure ma taille de son bras :

"Ta tenue te va très bien ma belle.

- Toi aussi~"

Nous éclatons de rire tout en déposant de petits baisers sur nos lèvres. J'entoure son visage de mes mains pour mieux le regarder, mon cœur bat si rapidement que j'ai l'impression qu'il va lâcher :

"Allez habille toi, on y va bientôt.

- Oui ma dame, vos désirs sont des ordres."

Le bitume défile sous les roues de nos motos, mes pensées se bousculent : est-ce que voir le sosie de son ami décédé ne va pas l'entraîner plus profondément ? Va-t-il seulement vouloir nous voir ? Comment va-t-il réagir lorsque je me présenterai ?

Mes questions ne trouvent pas de réponses puisque nous nous garons sur un parking.
Une fois les motos attachées, Chifuyu me guide vers l'accueil pour demander une autorisation au parloir, le gardien grimace en nous expliquant qu'il faut normalement réserver en avance avant de nous laisser entrer car il n'y a personne ce matin.

Nous sommes assis face à une vitre, je joue avec mes doigts, sentant la montée de stress faire accélérer mon rythme cardiaque. La porte au fond du parloir s'ouvre, je me lève et m'incline face au garçon aux cheveux noirs et blonds.

"Baji Rina c'est ça ?

- C'est ça, appelle moi Rina, tu préfères Hanemiya ou Kazutora ?

- Comme bon te semble Rina. Tu es venue pour me tuer ?"

Son regard est sérieux, je me fige un instant, c'est ainsi qu'il prévoyait que l'on se rencontre : moi débordant de haine, prête à le tuer. Je respire profondément, le sortir de l'obscurité dans laquelle il évolue depuis des années ne va pas être la tâche la plus simple.

"Non, pour apprendre à te connaître.

- Je savais que tu venais, j'ai reconnu le bruit de la bécane de Baji, enfin Keisuke. Il m'a beaucoup parlé de toi, de vous. Il venait une fois par mois, pour éviter que je devienne taré, malgré ça je me suis laissé manipulé, j'ai été faible, j'ai tué mon meilleur pote, j'ai tué son meilleur pote, j'ai tué ton frère. Et vous êtes là ?

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant