Bonus - Le Roi et la Reine du Tenjiku

123 3 58
                                    

Pour m'excuser de t'avoir briser le coeur Baby_plant ❤️

———-6 heures avant l'incident du Kanto-———

Une jeune fille aux cheveux rouges franchement teintés s'avance dans la ruelle en soupirant, téléphone en main, écouteurs lâchant dans ses oreilles une musique entraînante.

Ses pieds raclent le sol, elle lève son regard bleuté vers le ciel qui s'obscurcit rapidement signe d'un orage prochain avant de soupirer, si une seule goutte de pluie touche sa chevelure, l'argent investit il y a quelques minutes chez le coiffeur du quartier partira en fumée.

"Cours sac à patates."

Elle se retourne en lançant un regard meurtrier au garçon qui se tient derrière elle, un large sourire sur le visage.

"Redis ça Kaku et tu te manges mon poing dans la tête.

- Ouuh j'ai peur Yz'. Tu vas faire quoi ? Me pincer le bras ?"

La jeune fille se retourne en soupirant mais la main du garçon se referme sur son bras.

"C'est bon, j'arrête de t'embêter. Tu veux aller à la réunion du Tenjiku avec moi ?

- Pour que dix autres mecs comme toi se moquent de moi ? Non merci.

- Tu sais qu'il ne peut rien t'arriver quand tu es avec nous."

Après une demie seconde d'hésitation et un dernier coup d'œil au ciel sombre elle finit par hocher doucement la tête, formant des vagues rouges autour de son visage.

"Elle est très cool ta nouvelle coiffure au fait ! Y'en a un qui va adorer !"

Sans répondre si enlever ses écouteurs la jeune fille suit Kakucho, ils arrivent finalement face à sa moto. Ses yeux bleus passe du garçon à l'engin :

"C'est vrai qu'un tour en moto va permettre à mes cheveux de rester aussi bien qu'ils le sont là...

- Tu veux prendre la flotte peut-être ?

- Non c'est bon t'as gagné.

- Fais pas ta méchante Yz'. T'es pas faite pour ça.

- J'aimerai pourtant par moments.

- Non, faut pas, reste notre bulle d'amour. Il en a besoin plus que tout.

- Si tu le dis."

Pour mettre fin à la discussion et dissimuler les rougeurs qui s'emparent rapidement de ses joues la jeune fille s'assoit à l'arrière de la moto. Amusé de la voir gênée Kakucho se place devant elle sans pour autant lui lancer une pique supplémentaire.

———- -———

"Ah bah voilà, maintenant ils sont tout emmêlés !

- J'ai roulé lentement pourtant !

- Moque toi de moi, cret..."

La suite de ses paroles restent bloquées dans sa gorge, les lèvres entrouvertes elle fixe le rassemblement qui a lieu devant elle. Jamais elle n'a vu autant d'uniformes bordeaux réunis en une seule réunion.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant