Son sang sur mes mains

104 6 56
                                    

Ce sang, c'est celui de Mikey. Il teinte ma peau blanche, ma veste qui reflète la lumière des néons bleutés.

Ce sang, c'est celui de Mikey. Il me regarde doucement en souriant alors que son t-shirt se colore de carmin.

"Merci Riri, maintenant que je vais partir, sauve le monde comme tu as toujours voulu le faire. Tu es la Reine de ce royaume que nous avons construit."

Il lâche doucement ma main et j'entends un bruit de lutte dans mon dos.

Trop, s'en est trop pour pour moi, trop pour mon sang froid, trop pour mon esprit qui tente de tout contrôler.

Mon pied s'écrase dans l'abdomen de la silhouette qui tient une arme et que Shuji maintient contre un mur.
L'instant suivant c'est mon poing qui fracasse son arcade alors que je reconnais la jeune fille qui se tient devant moi.

"Senju.

- Je t'avais dit que c'était lui le problème dans toute cette équation. La lignée des Sano n'apporte que la mort sur cette terre."

Un nouveau coup et ses cheveux se teintent de rouge comme ma figure encore couverte du sang de mon meilleur ami.

"Putain Senju je vais te crever.

- Fais ça et tu perpétueras le bain de sang que crée chaque chose que Mikey fabrique."

Une main de Shuji se pose sur mon épaule alors que l'autre plaque toujours la jeune fille contre le papier peint. Il presse doucement mes muscles pour me ramener à la raison mais mes pensées sont obnubilées par le visage de Peyan me souriant, celui de Pachin face contre terre, celui de Draken qui me rassure, celui de Mikey qui me fixe paisiblement alors que son petit corps amaigri se vide de son sang.

"Rina...

- Shu', laisse-moi s'il te plait.

- Ne la tue pas.

- Je ne la tuerai pas. Et aucun d'entre nous n'aura plus jamais à tuer."

Il sort doucement de la pièce en déposant un baiser sur mon front. À son contact mon esprit se vide un instant et dès lors qu'il passe le pas de porte un brouhaha incessant de pensées obscurcit à nous mes idées.

"Senju...

- Je suis désolée mais il fallait le faire. C'était soit ça soit un recommencement éternel Rina. Il t'utilisait pour tuer vos amis, la destruction : c'est tout ce qu'il arrivait à créer lorsque tu t'éloignais de lui plus d'une heure. Imagine le carnage qu'il a fait en 6 ans d'absence.

- Et tu n'aurais pas pu le résonner ? Toi, Kokonoi, Sanzu ? Vous l'avez tous regardé sombré sans lever le petit doigt. Vous me dégoûtez tous."

Je fixe son bras décoré du tatouage du Bonten et sors mon poignard de ma poche. Les deux insignes de Peyan et Pachin tombent au sol, dans la flaque de sang qui s'étend doucement.

Un voile de peur recouvre les orbres claires de Senju.

"Si tous ces gens sont morts c'est autant de votre faute que celle de Mikey. Tu mériterais le même sort que lui."

J'avance ma lame vers son bras sans qu'elle ne bouge. Quand le tranchant passe sur son tatouage pour le barrer d'une croix et que le sang s'écoule, elle ne tressaille pas.

Volonté - Tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant