Salut !
J'espère que vous allez bien :)
J'ai plusieurs choses à vous dire donc autant en faire un chapitre à part ehe.
Déjà, je tenais à vous remercier, on a dépassé les 1k de vues, ce qui est énorme ! Mais on reviendra là dessus un peu plus tard.
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : on a dépassé la moitié de la fanfiction. J'ai encore une quarantaine de chapitres prévus, pas tous fini d'être écrits, j'ai pris du retard ralala...
J'espère que mon histoire vous plaît toujours, je m'emporte toujours un petit peu sur les scènes, de préparation au combat et combat en délaissant malheureusement notre petit Chifuyu, désolée ! Un chapitre qui lui est consacré va bientôt arriver pour me faire pardonner !
Je reprends à propos des vues : on a donc dépassé les 1k, ce qui est fou et je vous en remercie. Vos votes et commentaires sont toujours un boost de productivité, généralement après je passe 2h à écrire (et je rajoute 2 chapitres à ceux déjà prévus ce qui ne m'aide pas à tenir mes délais...).
Mais, parce qu'il y a forcément un ''mais'', il y a pas mal de lecteurs fantômes, c'est donc à vous, les grands timides que je veux parler aujourd'hui. J'espère que mon histoire vous plaît, si c'est le cas, un petit vote en bas à gauche fait toujours énormément de plaisir, un commentaire c'est démultiplié par 1000.
En plus de ça, cette histoire me tient énormément à cœur, j'y déverse toutes mes émotions, je prend un plaisir fou à l'écrire mais c'est aussi énormément de temps et d'énergie. J'ai calculé grossièrement, j'ai à peu près 100h de travail sur cette fanfiction. Certes c'est un plaisir d'écrire et mon histoire est loin d'être parfaite mais je pense qu'elle mériterait un peu plus de visibilité. Un petit vote peut tout changer, toi qui lis ça, tu peux m'aider à faire découvrir cette fanfiction à un public un peu plus large.
J'ose croire que notre petite Rina mérite d'être connue un peu plus que par la vingtaine de lecteurs réguliers. Bien que si on devait être 20 dans mon petit appartement ça serait serré.
Voilà, voilà, n'hésitez pas à voter donc, poser un petit commentaire, une critique si vous trouvez des incohérences, des fautes, des améliorations.
Je vous remercie infiniment,
PS : Merci à zh0ng00 d'avoir parlé de cela dans sa ff (au passage allez la voir, c'est une pépite).
Des bisous,
Votre autrice dévouée.
VOUS LISEZ
Volonté - Tokyo revengers x OC
FanficRina, 13 ans se replonge dans ses souvenirs de famille via les cartes postales qu'elle écrivait enfant avec son frère de quelques années plus âgé. Elle redécouvre leur complicité, les moments marquants de leur histoire mais également des parties de...