||47||

2.5K 163 4
                                    

Chapitre 47

Erwan:

Assis dans le canapé, je regarde Liam qui est installé dans son siège. Riley et Aly me l'ont laissé pour la journée. Pour le moment tout se passe bien, il a pris son biberon et il ne devrait pas tarder a s'endormir mais pour le moment il se contente de me fixer en mangeant sa main.

« - Dis moi mon pote. Tu préfères qui entre Lucas et moi ? »

Il me sourit et bouge sa jambe. Mon portable sonne je l'attrape et décroche tout en rendant le doudou à Liam.

« - Oui ?

- Erwan tu peux nous rendre un service ?

- Je vous en rends déjà un.

- On a oublié le rendez vous avec la nounou. Est ce que tu peux y aller ?

- Je... »

Liam grimace et je comprends que je vais devoir lui changer sa couche.

« - Je vous déteste. »

Riley rigole et me remercie avant de raccrocher. Je soupire et je me lève prenant le monstre dans mes bras.

« - Viens là toi. J'espère que tu as été gentil avec tonton et que tu n'en as pas partout. »

Après l'avoir changé, je grignote quelque chose avant de partir pour le rendez vous de la nounou. Arrivé au café, je m'installe à une table et je regarde Liam dormir dans son cosi. Une serveuse s'approche de moi pour prendre ma commande.

« - Un soda s'il vous plaît.

- C'est votre enfant ? Il est adorable.

- Non c'est mon neveu.

- Comment il s'appelle ? »

Elle se penche au dessus du berceau.

« - Liam. »

Elle lui caresse la joue.

« - Et vous ?

- Erwan. »

Je regarde Liam qui commence à s'agiter et j'insulte mentalement la serveuse qui vient de le réveiller. Elle s'éloigne de lui.

« - Je vous apporte votre soda. »

Elle s'en va. Je prends Liam dans mes bras et lui caresse les cheveux.

« - Chut... je suis là. »

Je relève la tête alors qu'une personne s'assoit en face de moi. Mon regard se pose sur une jeune femme blonde aux yeux bleus.

« - Monsieur JAMES ?

- Lui et sa compagne n'ont pas pu venir alors je vais essayer de vous renseigner et prendre des informations. »

Liam se met à hurler, dans mes bras et je ne sais pas quoi faire.

« - Eh doucement mon pote, tout le monde nous regarde. »

Il me donne un coup de poing dans la lèvre.

« - Vous voulez que j'essaye ? »

Je regarde la femme devant moi avant de lui donner Liam. Elle lui chante une petite berceuse. Liam se love contre elle est se calme.

« - Si ça ne tenait qu'à moi je vous embaucherez tout de suite. »

Elle rigole et relève la tête.

« - Je m'appelle Roxane.

- Erwan, je suis l'oncle de Liam. »

Elle me sourit et regarde Liam.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant