Chapitre 27
Riley:
Il est 19 heures et je travaille encore au garage. J'y reste le plus tard possible pour ne pas croiser Alyanna à la villa.
Glisser sous une voiture la musique dans les enceintes je n'entends pas Alan arriver. Je sors de sous la voiture et je le regarde, quand je le vois pointer une arme sur moi.
Je me relève en vitesse.
« - Qu'est-ce qui te prends ?
- Fait ce que je te demande et tous ce passera bien. Avance. »
Je lui obéis et on sort du garage.
« - Je croyais que tu avais dit à ta soeur que tu arrêtais tes conneries.
- Il se trouve que je lui ai menti. Ouvre le coffre. »
Je fais ce qu'il me dit quand je vois Alyanna ligotée dans celui ci.
« - Putain c'est quoi ce... »
Alors que je me tourne vers lui, il me donne un coup avec son arme et je perds connaissance.
Lorsque je reprends connaissance j'ai le temps de voir Alan refermer le coffre.
« - Alan ! » Alyanna le supplie mais je l'entends déjà mettre le moteur de ma moto en route.
Allongé dans le coffre de la voiture à Alan, je réfléchi à un plan pour sortir quand j'entends Alyanna respirer rapidement et gigoter.
« - Hé hé calme toi.
- Il faut que je sorte.
- On va sortir mais il faut que tu te calmes. »
J'essaye d'atteindre mes poches de pantalon mais avec les mains arrachées dans mon dos c'est impossible.
« - Tu as les mains attachées devant ?
- Oui.
- Je dois avoir un tourne visse dans l'une de mes poches.
- En quoi ça va nous faire sortir de là ?
- Ça nous fera peut être pas sortir mais on pourrait démonter un phare pour qu'on puisse... »
Je me tait lorsque je sens sa main passer sur mon entrejambe.
« - Désolé... »
Elle glisse sa main dans ma poche droite.
« - Est-ce qu'il t'a dit ce qu'il comptait faire ?
- Non, j'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui. Je l'ai. »
Elle sort le tourne visse de ma poche.
« - Je fais quoi maintenant ?
- Essaye de détacher mes mains.
- Je vois rien je vais te faire mal.
- Essaye. »
Je me tourne pour qu'elle est accès à mes mains. Elle essaye de défaire le serre-flex mais sans succès.
« - C'est pas grave essaye de démonter le phare.
- Je fais comment pour le trouver ? »
Elle me grimpe dessus et tâte le coffre pour trouver le phare.
« - Je crois que je l'ai trouvé.
- Maintenant trouve les visses, tu en as quatre. »
Après plusieurs minutes de recherche elle ne les a toujours pas trouvé.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...