Chapitre 70
Candice
- Salut toi.
Liam me sourit et mangeant son poing. Je souris et tapote son nez.
- Ça te dit une petite promenade avec tata ?
Je lève la tête quand Wassim rentre dans le salon. Une semaine est passée depuis que nous nous sommes embrassés et depuis il m'évite. Son regard se pose sur moi avant de se poser sur Liam.
- On va aller se promener tu veux venir avec nous.
- Je suis occupé.
On frappe à la porte, il sort du salon et il va ouvrir. Je tends l'oreille et je reconnais la voix de Violaine. Je prends Liam dans mes bras et je sors du couloir quand je les vois s'embrasser langoureusement. Je couvre Liam de son manteau et de son bonnet en jetant des regards à Wassim et Violaine. Celle ci gémit et glisse une main sous le t-shirt de Wassim alors que l'autre se pose sur son entrejambe.
- Prenez une chambre y a des enfants ici.
Je pose Liam par terre et je me couvre avant de le reprendre.
- Ne soit pas jalouse Candice, savoir faire plaisir à son petit-ami ce n'est pas inée pour tout le monde.
Je rigole et passe à côté d'eux avant d'ouvrir la porte.
- Tes faux seins ne lui suffisent pas apparemment.
Je croise le regard de Wassim et je ferme la porte derrière moi. J'installe Liam dans son cosy et je fais le tour de la voiture pour prendre place derrière le volant. Il me faut moins de 5 minutes pour arriver en ville.
Je tapote le rythme de la chanson sur le volant quand on me percute à l'arrière. Je m'arrête sur le bas-côté et je jette un œil à Liam avant de sortir. Le van qui m'a rentré dedans s'arrête derrière moi. Je regarde le cul de la voiture qui est bien abîmé et je me tourne vers le van quand Josh en sort. Je pose ma main sur ma voiture et je recule alors qu'il avance vers moi.
- Candice, ravi de te revoir.
Je monte dans la voiture quand il m'attrape les cheveux et me jette au sol. Je me redresse mais il me donne un coup dans les côtes qui me coupe le souffle. Il me relève la tête en tirant sur mes cheveux.
- Ton vrai cauchemar commence maintenant.
Je reçois un coup au niveau de la tempe et je m'écroule au sol avant que mes yeux ne se ferment.
J'ouvre les yeux et une vive douleur me prend à la tête. Je regarde autour de moi, je suis allongée sur un matelas seul meuble dans la petite pièce éclairé par la pleine lune. Les souvenirs me reviennent et je cherche après Liam. La panique monte en moi quand je vois qu'il n'est pas avec moi.
Je me lève mais je suis prise d'une nausée. Je cours dans un coin de la pièce et je vomis en me tenant contre le mur. Je rejoins le lit et des larmes coulent sur mes joues. Une clé tourne dans le serrure. Je m'allonge dans le lit et ferme les yeux alors que la porte s'ouvre. Quelque chose caresse mon visage et je sens un souffle s'écraser contre ma joue. Je prends sur moi pour rester calme et ne pas bouger mais mon rythme cardiaque s'accélère lorsqu'une main agrippe mon sein.
- Hmm... tu es tellement belle.
Je reconnais la vois de Josh. Il niche sa tête dans mon cou et prend une grande inspiration.
- Et tu sens tellement bon.
Sa langue lèche mon oreille et je retiens un sanglot. Il se redresse et sa main laisse mon sein pour descendre sur mon ventre puis plus bas. J'entre ouvre un œil et je regarde Josh qui déboutonne mon jean. Je me redresse rapidement et j'amène sa tête contre mon genou. Un craquement se fait entendre.
- Salope !
Je me lève et je me dirige vers la porte mais celle ci est fermée. Je me retourne quand Josh m'envoie un coup de poing. Il sort un couteau de sa poche et le pointe vers moi. Je prends une grande inspiration et je place mes bras devant moi pour me défendre.
Essoufflée, je le regarde s'approcher de moi en essuyant ma lèvre. Je me remets debout et alors qu'il allait lancer une énièmes tentatives, la porte se fait défoncée. Josh m'attrape et pose la lame de son couteau contre mon cou. Je ferme les yeux sentant mon heure venir.
- Regarde qui est venu te chercher.
J'ouvre les yeux et je vois Wassim pointer son arme vers nous.
- Liam...
- Il va bien.
Les larmes coulent sur mes joues et je ne peux les retenir.
- Lâches là.
- À ton avis, qui aura les couilles d'aller jusqu'au bout ?
Il resserre la lame contre mon cou et je sens un liquide couler je penche la tête en arrière et ferme les yeux.
- Quel gâchis. Je n'ai même pas eu le temps de profiter de toi.
Il me caresse la joue quand Wassim tire. La balle frôle mon oreille. Je tombe avec Josh au sol et Wassim se précipite sur moi.
- Candice.
Il prend mon visage dans ses mains et écarte mes cheveux. Son pouce caresse mon oreille.
- Je t'ai blessé.
- Candice !
Les garçons rentre dans la pièce et Riley me prend dans ses bras.
- Tu vas bien...
Il me serre contre lui. Wassim se lève et sort de la pièce. Je prends Riley dans mes bras et je le serre contre moi.
- J'ai eu tellement peur.
Il caresse mon visage meurtrie et embrasse mon front.
- C'est fini. On rentre à la maison.
Il me soulève dans ses bras et nous rejoignons le 4x4 où nous attend Wassim.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...