Chapitre 78
Candice
Plusieurs mois sont passés depuis que Riley a découvert que Wassim et moi étions de nouveau ensemble. Alyanna a accouché d'un petit garçon nommé Lance. Adélaïde et Lucas ont adopté Leya une petite fille de 3 ans adorable comme tout. Et Wassim et moi vivons le parfait amour dans notre petit appartement où nous sommes libres de nous promener en tenue d'Eve et d'Adam.
Wassim coupe le réveil et allume la lumière. Je grogne et pose mon coussin sur ma tête me cachant de la lumière. Wassim pose sa main dans le bas de mon dos et remonte lentement jusqu'à ma nuque avant de redescendre. Je retire le coussin de ma tête et je le regarde encore endormie alors que sa main descends jusqu'à mes fesses. Il dépose un baiser sur mon épaule quand son doigt glisse entre mes chairs.
- Dépêche toi de me prendre pour que je puisse me rendormir après.
Il rigole et écarte mes cuisses pour s'installer entre mes jambes. Son doigt continue de me titiller alors que son autre main trace des cercles dans le bas de mon dos. Sans me prévenir, Wassim se glisse en moi pour un moment de baise intense avant d'aller travailler.
Vers 10 heure, j'ouvre mon studio pour préparer mon rendez vous de 10h15. Je suis assise à mon bureau lorsque mes clients arrivent. Je me lève et je les accueille quand mon regard se pose sur Violaine et son ventre arrondie.
- Candice.
Elle me dévisage avant d'attraper le bras de l'homme qui l'accompagne.
- Je te présente Keylian mon fiancé.
- Enchanté. Je vous laisse aller dans le studio je vous rejoins tout de suite.
Je les regarde rejoindre la pièce et je sors mon portable.
//Moi: Tu devineras jamais qui vient de rentrer dans mon studio.
Mon chéri ❤️🔥: Le père Noël ?
Moi: Non, Violaine avec son fiancé et une grossesse de genre 8 mois.
Mon chéri ❤️🔥: Oh...
Moi: C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Mon chéri ❤️🔥: Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Moi: Je sais pas moi tu ne poses pas de question pour savoir qui est son mec ?
Mon chéri ❤️🔥: Non, la seule question que je me pose c'est où est-ce que je vais te prendre la prochaine fois qu'on baisera.
Moi: Je te laisse réfléchir à cette question j'ai des clients qui m'attendent. Tu n'oublie pas de me dire la réponse ! JTM ❤️🔥//
Je range mon portable et je rejoins mes clients.
- Mettez vous au niveau de la croix.
Je me place derrière l'appareil photo et je prends une première photo et regarde le rendu avant de réglé la lumière.
- Tu es toujours en contact avec Wassim ?
Je la regarde.
- Pourquoi ça t'intéresse ?
Elle pose la main sur le torse de son chéri et me sourit.
- On a eu une histoire lui et moi je veux juste prendre de ses nouvelles.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...