Chapitre 16
Alyanna:
Je roule depuis 20 minutes pour rejoindre le vieux port et je n'ai pas arrêté de me dandiner sur le siège à cause de la douleur qui persiste entre mes jambes. Je savais que les moments de baise avec Riley était intense, mais je ne sais pas comment décrire ce qui c'est passé toute à l'heure. C'était tellement brusque que mon entrejambe s'en souviens encore.
J'arrive au vieux port, je ralentis et je me positionne à l'endroit convenu avec Riley. Cette zone est visible de la colline où Riley se rend. Je descends de la moto et je scanne l'endroit dans lequel je me trouve à la recherche du petit chemin que je pourrais emprunter si l'échange tourne mal.
Un SUV arrive et se gare devant moi m'éclairant avec ses phares. De mon côté, je ne vois pas grand chose car je suis éblouie. J'entends des portières claquer, je plisse les yeux et je vois quatre silhouettes se dessiner à quelques mètres de moi.
« - Donne nous la clé.
- Je veux voir Adélaïde avant. »
L'homme rigole.
« - Où sont tes petits copains ?
- Je suis venue seule.
- Donne nous la clé et on libérera ta copine. »
Je fouille dans mes poches et en sors la clé.
« - Je veux voir Adélaïde. » dis-je fermement.
Un portable sonne, l'un des hommes décroche avant de dire quelque chose à son patron. Un deuxième SUV se gare à côté de moi.
« - Tu n'as pas respecté notre accord et tu nous as menti. »
La porte du SUV s'ouvre et un homme jette Riley hors du véhicule, je l'entends gémir de douleur. Oh mon dieu.
« - Notre ami devrait savoir qu'on est vulnérable à moto. »
Riley ouvre ses yeux et son regard se pose dans le mien me faisant passer un message. Je serre la clé dans ma main et je regarde l'homme qui se tient en face de moi entourer de ses chiens.
« - Aly... » gémit Riley.
« - Vous libérez mon amie ou vous pouvez dire adieu à votre clé et à ce qu'elle contient. »
L'homme s'approche de moi.
« - Je crois que tu n'as pas compris chérie ici c'est moi qui donne les ordres. »
Je reçois une gifle.
« - La touche pas.
- Ferme là ! »
J'apporte mes mains à ma bouche alors que Riley reçoit un coup de pied dans le ventre.
« - Non ! »
Je pousse l'homme mais ses chiens m'attrapent par les bras. Leur patron s'approche de moi et prend mon visage dans sa main.
« - Toi tu me plaît beaucoup. Je connais des personnes qui miseront beaucoup sur toi. Je pourrai gagner un paquet de fric en te vendant à eux. »
Il rigole alors que j'essaye de me débattre. Les hommes me jette dans le SUV à la suite de Riley avant de fermer les portes. Nous nous retrouvons dans le noir complet.
« - Riley. »
Je me redresse et j'avance vers lui. Je le tâte et trouve son visage.
« - Tu m'entends ?
- Tu devais t'enfuir...
- Je pouvais pas te laisser avec eux dans cet état.
- Idiote... »
Nous passons dans un trou, je me rattrape à Riley qui gémit.
« - Où est-ce que tu as mal ?
- Je crois que j'ai des côtes cassées et ma jambe droite me fait mal. »
Je m'assois à côté de lui et je lui prends la main pour me rassurer.
« - Riley.
- Hmm...
- Il a parlé de me vendre...
- Les gars vont venir nous chercher.
- Mais si ils arrivent trop tard ?
- Je ne le laisserai pas te toucher. »
Je souris, même dans cet état il serait capable de se battre. Je repense à sa réaction de toute à l'heure.
« - Le collier de toute à l'heure, il portait des plaques d'identifications. Il est à toi ?
- Non. »
J'attends qu'il continu mais il ne parle pas.
« - Elles sont à qui ? » je demande pas sûr que ce soit une bonne idée de le questionner à ce sujet.
« - Elles étaient à mon frère. »
Un blanc s'installe avant qu'il ne reprenne la parole.
« - Il est rentré dans l'armée à 18 ans. On était tous fier de lui et il était mon modèle. Il était un peu plus grand que moi et il avait les cheveux plus clair, mais les gens disaient qu'on se ressemblait beaucoup. Il ne rentrait pas souvent à la maison mais quand il avait ses permissions notre mère préparait toujours un festin. » il rigole à ce souvenir.
« - Malgré la distance j'étais resté proche de lui, on s'envoyait des lettres. Il m'encourageait à poursuivre mes études et même si j'aimais pas ça je m'accrochais pour qu'il soit fier de moi. Il y a deux ans il aurait dû avoir sa permission mais la femme de son ami a accouché et mon frère a échangé sa permission avec la sienne. Trois jours après deux hommes en uniforme ont frappé à la porte pour nous annoncer la mort de mon frère. Son camp s'était fait attaquer en pleine nuit. J'ai couru jusqu'à chez son ami et quand il m'a ouvert la porte je lui ai sauté dessus pour le roué de coups. C'était de sa faute si mon frère était mort et je voulais qu'il paye pour ça. »
Je serre ma main dans la sienne alors que les larmes coulent sur mes joues.
« - Comme il était dans l'armée il était entraîné et il a su me maîtriser en moins de dix secondes. J'ai pas eu besoin de lui dire, il a compris tout seul.
- Il avait quel âge ?
- 25 ans. A partir de là j'ai arrêté mes études et j'ai rencontré Wassim et les autres. Et quand je me lève le matin, je me dis que c'est peut être aujourd'hui le jour où Miles et moi on va être de nouveau réunis.
- Miles peut être fier de toi malgré ton côté gangster. »
Il rigole avant de gémir de douleur. Le SUV s'arrête et la porte latérale s'ouvre.
« - Descendez ! »
Je descends du van et j'aide Riley à marcher jusqu'à la cabane.
« - Tu devrais me laisser là et partir » me chuchote Riley.
« - Je ne partirai pas sans toi et Adélaïde. »
L'homme devant nous ouvre la cabane et nous rentrons dedans.
« - Avancez. »
Il nous fait avancer jusqu'au escalier que nous descendons.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomansaJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...