||22||

22.2K 984 43
                                    

Chapitre 22

Alyanna:

Allongée dans le lit je regarde Riley dormir et sourit. Je pousse le drap et je bouge pour me lever quand Riley passe son bras autour de moi.

« - Restes... » grogne t-il.

Je me rallonge et dépose un baiser sur son torse.

« - Bien dormi ?

- Très bien. »

Il glisse sa main dans ma nuque et m'attire à lui avant de m'embrasser. Ses lèvres descendent doucement dans mon cou.

« - Alors qu'est ce qui ne va pas avec ton Michael ?

- Ce n'est pas mon Michael et tu veux vraiment parler de ça ?

- Je sais pas ça pourrait d'aider à comprendre ce qui va pas. »

Je me passe à main dans les cheveux et je m'assois, cachant mon corps avec le drap.

« - Je ne compte pas le revoir.

- Un peu compliqué puisque vous travaillez dans la même boîte. »

Je le regarde.

« - Il a l'air d'avoir craqué pour toi.

- Je sais, il est plutôt pas mal et il est super gentil et drôle, mais je ne cherche pas une relation sérieuse.

- Tu te contenteras de moi alors ?

- Le temps de trouver un mec plus doué que toi au lit.

- Il faut ce l'avouer bébé je suis le meilleur. »

Je rigole et grimpe sur lui avant de l'embrasser.

Alors que Riley est parti prendre une douche je vais dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Je grimace alors qu'une nausée me prend en préparant le café. Je prends une grande inspiration et sort des œufs et du lait pour faire du pain perdu.
Je casse les œufs dans un saladier et verse du lait dans un verre gradué.
L'odeur du lait me monte au nez j'apporte ma main à ma bouche et je me penche au dessus de l'évier pour vomir. Avec la chance que j'ai, Riley sort de la salle de bain à ce moment là.

« - Ça va ? »

Je me rince la bouche et je me redresse m'appuyant contre le comptoir. Riley coupe la plaque électrique et s'approche de moi.

« - Tu es blanche ça va ?

- Je me suis sentie pas bien d'un coup...

- Assis toi. »

Il tire une chaise et je m'assois.

« - C'est notre ébat de ce matin qui t'a vidé de toute énergie ? »

Je souris et laisse tomber ma tête qui vient s'appuyer sur son torse. Riley passe ses bras autour de moi pour me maintenir sur la chaise au cas où je perdrais l'équilibre.

« - Je vais te porter jusqu'à ton lit.

- Non, ça va passer.

- Mange quelque chose alors. » Il attrape un paquet de biscuits et me le donne.

Après avoir manger les biscuits et bu le verre du jus d'orange que Riley m'a servi, je me sens mieux.

« - Ça va mieux ?

- Oui. »

Il se lève je tourne la tête et je le vois verser du lait dans le verre et ensuite dans le saladier avant de mélanger.

« - Laisses, je vais...

- Je m'en occupe. »

Je suis donc assise à table et je regarde mon amant super sexy faire la cuisine.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant