Chapitre 42
Riley:
Je me réveille avec un mal de crâne horrible. Je me tourne dans le lit quand j'atterrir par terre.
« - Bordel... »
Je me redresse et regarde l'heure sur le réveil. Déjà treize heure. Je me mets sur mes pieds et enfile un jogging avant de sortir de la chambre. Je croise Joey dans la cuisine.
« - Salut.
- Lut'. »
Je me prends une aspirine avant d'aller pisser. Je suis en train de participer à l'inondation de la Terre quand je réalise qu'Erwan et sous la douche.
« - Scuse j'avais pas vu que tu étais là.
- Pas de problème. »
Je range mon tuyau dans mon jogging et je me lave les mains.
« - Au faite, Aly est passé toute à l'heure elle est monté de voir mais elle est vite redescendu les larmes au yeux, vous vous êtes engueulés ?
- Mec je viens de me réveiller dans la chambre au sous sol. »
J'essuie mes mains et sors de la salle de bain. Je retourne dans la cuisine pour me prendre un café. Joey est toujours là.
« - J'étais tellement éméché hier que j'ai dormis dans ta chambre. »
Je me tourne vers lui.
« - Dans ma chambre ?
- Oui, t'inquiète je te rachèterais une boîte de capote et je changerai des draps.
- Mais tu as baisé dans ma chambre ? »
Erwan sort de la salle de bain en serviette.
« - Mec la française était super chaude, une vrai nympho, j'avais même pas le temps de me remettre de la fellation qu'elle était déjà sur moi en train de me chevaucher. Et je te parle même pas de mon réveil. »
Je le regarde en buvant une gorgée de mon café.
« - Alyanna est montée dans ta chambre se matin. » dit Erwan.
Je recrache mon café.
« - Je crois qu'elle a vu Joey et sa nympho et qu'elle a cru que c'était toi.
- Putain. »
Je pose ma tasse dans l'évier et je monte à l'étage pour me changer. Le téléphone en haut parleur j'essaye de joindre Alyanna. Je tombe sur sa messagerie. Je jure et je me change en vitesse.
Je pousse la porte de la maison et je cours dans le salon mais celui ci est vide.
« - Alyanna ? »
Je monte à l'étage mais la chambre de Liam est vide aussi. Je cours vers notre chambre et ouvre le dressing, je soupire quand je vois ses fringues encore dedans. Je sors mon portable et essaye de la rappeler. J'entends une sonnerie en bas, je descends et je vois son portable sur le canapé. Je raccroche et je me passe la main dans les cheveux.
* * * *
Assis dans le canapé j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Je me lève et je vais dans le couloir pour y trouver Alyanna charger de sac.
« - J'ai essayé de t'appeler mais tu as laissé ton portable ici. »
Elle passe à côté de moi sans me répondre. Je la suis dans le salon.
« - Je...
- Y a un carton dans la voiture. »
Je sors dehors et je vais récupérer le carton. Je ferme la porte derrière moi et retourne dans le salon où je retrouve Liam allonger sur le tapis.
« - Salut bonhomme. »
Je le prends dans mes bras et dépose un bisou sur sa joue avant de me rendre dans la salle de bain du bas où Alyanna vide les sacs pour faire une machine.
« - Je crois qu'il faut qu'on parle.
- Je n'ai rien à dire.
- Alyanna. »
Elle se redresse et croise les bras posant son regard sur Liam dans mes bras.
« - Erwan m'a dit que tu étais passé ce matin.
- Et alors ?
- Tu es montée dans ma chambre.
- Je n'aurais pas du, tu étais occupé de ce que j'ai vu. »
Elle attrape un body et coupe l'étiquette avant de le mettre en machine.
- Aly.
- Tu fais ce que tu veux Riley, toi et moi ce n'est pas sérieux on est à deux parce que Liam est là. Tu peux baiser qui tu veux je m'en tape c'est clair ! »
Je la regarde Liam se met à pleurer dans mes bras. Je sors de la salle de bain et je me rends dans la cuisine pour lui donner son biberon.
Je regarde Liam qui s'est endormi dans mes bras, je me lève et je le monte pour le mettre coucher. Je l'allonge sur la table de change et je le déshabille pour le mettre en pyjama.
Une fois au lit je descends et retrouve Alyanna dans la cuisine en train de s'acharner sur les carottes.
« - Alyanna. »
Je l'attrape par le bras et je la tourne vers moi.
« - Je n'ai pas passé la nuit avec une fille. Quand je suis aller me coucher se con de Joey était en train de se faire une française dans mon lit. » elle croise les bras et je sens mon sexe se durcir en voyant sa poitrine se soulever. Elle est jalouse et j'aime ça.
Je lui relève le visage et elle me regarde dans les yeux.
« - On ne couche plus ensemble depuis plus d'un mois et je... »
Ses yeux se remplissent de larmes.
« - J'ai pris du poids avec la grossesse et je ne sais pas si j'arriverai à perdre ces kilos en trop, j'en suis consciente, je n'ai plus le temps pour me maquiller, me coiffer et...
- Mais de quoi tu parles bordel ? » je la regarde.
« - Je sais que tu ne me trouves plus sexy et que c'est pour ça que tu as...
- Je t'arrête tout de suite Aly tu racontes n'importe quoi. »
Elle me regarde, je m'approche d'elle et essuie ses joues.
« - Aly tu es magnifique, tu n'as pas besoin de te maquiller pour être belle, tu n'as pas besoin de te coiffé non plus. Je m'en fou si tu t'habilles en jogging ou en jean ou encore en robe parce que qu'importe la tenue que tu portes tu es sublime. Je ne sais pas de quels kilos en trop tu parles, tu es parfaite comme ça. »
Elle me regarde.
« - On n'a jamais reparlé de notre relation et on ne...
- Je pensais que c'était clair. Et pour ce qui est du reste... Liam ne nous laisse clairement pas le temps de souffler deux minutes. »
Je passe mes bras autour de sa taille et je la ramène contre moi.
« - Tu m'as manqué Aly. » lui dis-je avant de l'embrasser tendrement.
Une idée me vient.
« - Tu sais quoi ? Laisse tomber ce que tu es en train de faire.
- Tu n'aimes pas ce que je fais ?
- Si mais je t'emmène au restaurant ce soir.
- Quoi ? »
Je souris et attrape mon portable pour appeler Lucas afin qu'il garde Liam pour la nuit.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
Lãng mạnJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...