Chapitre 33
Alyanna:
Mon chocolat chaud dans les mains je regarde mes parents qui se tiennent la main et se regardent.
« - Qu'avez vous à me dire ?
- Ce n'est pas quelque chose de facile à dire ma chérie. »
Je regarde ma mère.
« - Il y a 17 ans, je suis sortie avec des amies, on faisait une soirée entre filles. Tu étais avec ton père à la maison. »
Je regarde mon père qui tient ma mère près de lui.
« - J'ai été drogué et violé à cette soirée. »
J'apporte ma main à ma bouche.
« - Ce sont mes amies qui m'ont retrouvé inconsciente dans une ruelle derrière la boîte de nuit. Elles m'ont emmené à l'hôpital pour des examens. Je n'en ai pas parlé à ton père, pas tout de suite. J'avais tellement honte. J'avais des rendez vous chez le psychologue pour en parler et au fur et à mesure j'allais mieux.
- Tu ne l'as pas trouvé changer ? » je demande à mon père.
« - Avec le travail on ne se voyait que très peu ta mère et moi. Mais il est vrai que je l'a trouvé distante et je me suis demandé si elle ne voyait pas quelqu'un. Mais c'était aussi la période où son salon de coiffure prenait en popularité alors je n'ai pas cherché à savoir. »
Je jette un regard à Riley assis dans le fauteuil à quelques mètres de moi.
« - Plusieurs mois sont passés et j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre. Je suis allée consulter un médecin qui m'a redirigé vers un gynécologue. C'est là que j'ai appris que j'étais enceinte de 7 mois. J'ai fait ce qu'on appelle un déni de grossesse.
- Vous êtes en train de me dire qu'Alan...
- Ton frère est en réalité ton demi-frère. »
Je pose ma tasse sur la table basse et apporte mes mains à ma bouche.
« - Il est au courant ? Pourquoi vous ne nous en avez pas parlé avant ?
- Il l'a appris il y a quelques mois quand j'ai reçu une lettre du tribunal qui me disait que l'homme qui m'avez violé était sortie de prison. »
* * * *
Je claque la portière du 4x4 mets la clé dans le contacte mais ne démarre pas.
« - Est-ce que ça va ? » me demande Riley.
Je secoue la tête et les larmes coulent sur mes joues.
« - Ils m'ont menti... mes parents nous ont menti Riley. »
Je le regarde et il apporte sa main à mon visage pour essuyer mes larmes.
« - Ils l'ont fait pour vous protéger Alyanna. Alan est ton demi-frère mais ça change quoi ? Vous avez été élevé par les mêmes parents.
- Alan l'a appris et si il avait pris contact avec son père biologique ?
- C'est une possibilité je vais demander à Wassim si il peut faire des recherches. »
Une fois calmer, je tourne la clé pour mettre le contact et nous rentrons.
Assis dans le salon une idée me viens.
« - Je peux essayer de contacter Alan. Il ne sait pas que je suis au courant.
- Non.
- Pourquoi ? » je le regarde alors qu'il fait je ne sais quoi avec son ordinateur.
« - Wassim va s'en charger.
- On le trouvera beaucoup plus vite.
- Tu ne prends pas contact avec lui, on ne sait pas dans quel état il est.
- On parle de mon frère Riley !
- On parle du mec qui m'a tiré dessus ! » il me fusille du regard.
« - Il ne me fera pas de mal. »
Il se lève et se passe la main dans les cheveux pour se calmer.
« - Tu t'es retrouvée à l'hôpital à cause de lui alors ne me dis pas qu'il ne te fera jamais de mal.
- Je me suis débattu et j'ai perdu l'équilibre ! Il ne m'a pas poussé, ni frappé. Laisse moi le contacter.
- Non.
- Pourquoi ! »
Je me lève énervé.
« - Parce que tu es enceinte putain ! »
Je le regarde.
« - Tu portes mon fils Alyanna. »
Je sens ma poitrine se serrer et je retiens mes larmes, j'ai déjà beaucoup pleuré aujourd'hui.
« - C'est tout ? »
Les membres de la villa rentre dans le salon nous entendant nous disputer.
« - Je savais qu'il n'y aurait jamais de sentiments entre nous mais je pensais que j'étais un peu plus qu'une pute pour toi.
- Alyanna.
- Fermes là c'est moi qui parle. » Joey siffle, je me tourne vers lui et le fusille du regard, il lève les mains en l'air et je reporte mon regard sur Riley.
« - Une fois qu'il sera venu au monde, je ne veux plus jamais te revoir. »
Je sors du salon, enfile mon manteau et prends les clés de ma voiture avant de sortir. Avant que la porte ne se ferme j'entends un vase se briser. Je prends une grande inspiration et je rejoins ma voiture.
Je tourne la clé dans la serrure de mon appartement et pousse la porte. Rien à changer depuis la dernière fois que je suis venue. Le sang de Riley est toujours là sur le carrelage du couloir. Je rejoins le canapé épuisé de ma journée. Je m'allonge dans celui ci et caresse mon ventre.
Je me réveille en sentant une odeur de brûlé. J'ouvre les yeux et mon regard se pose sur des flemmes qui avance rapidement vers moi. Je me lève et je cours jusqu'à la porte mais celle ci est fermée.
« - Non... »
Je regarde les flemmes qui se rapprochent de plus en plus vite. J'ai chaud, j'ai besoin de sortir. Je frappe alors contre la porte espérant que quelqu'un m'entende.
« - Au secours ! Faites moi sortir s'il vous plaît. Non ! »
Je me réveille en sueur, Adélaïde se tient devant moi et me regarde inquiète.
« - Ça va ? »
Je soupire quand je réalise que s'était un cauchemar mais l'odeur de brûlé et toujours là. Je plisse le nez et Adélaïde sourit.
« - Lucas a laissé cramer l'omelette. »
Je regarde derrière elle et je vois Lucas dans la cuisine.
« - Il m'a raconté ce qui c'est passé avec Riley tu veux en parler ?
- Je suis juste une pauvre conne qui a cru compter ne serait-ce qu'un peu pour lui. »
Lucas arrive avec un plateau et le pose sur la table.
« - Salut. »
Je lui souris faiblement et je m'assois dans le fauteuil.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...