||83||

1.1K 106 4
                                    

Chapitre 83

Andrew

Après une bonne douche pour retirer l'odeur de la fumée, je me rends dans les vestiaires où je croise Joey.

- Ça c'est bien passé ?

- Aucune victime donc on peut dire que ça c'est bien passé ?

J'ouvre mon casier et je vérifie mon portable en enfilant un t-shirt.

- Toujours rien.

- Non.

- Tu veux qu'on sorte ce soir ?

- Non je préfère rester à la maison et boire une bonne bière.

- Ok.

Ma journée de travail fini, je rentre à la maison quand mon portable sonne je le regarde un numéro non enregistré je décroche.

- Oui ?

- Salut.

Je pose mes gants sur le guidon et je souris.

- J'attend ton appel depuis dimanche soir.

Elle rigole et je regarde devant moi.

- Désolé j'avais des choses à régler.

- Est-ce que ces choses sont réglées ?

- Pas toutes, mais je me disais qu'on pourrait aller prendre un verre.

- Je viens de quitter mon travail je passe te prendre ?

- On se rejoint au bar en face de l'hôtel. A tout de suite.

Elle raccroche. Je souris et range mon portable avant de mettre mes gants et de démarrer la moto.

J'arrive devant le bar dont elle m'a parlé. Je retire mon casque et mes gants et je rentre à l'intérieur. Je la repère rapidement et je la regarde. Elle porte une robe à fleurs, légère et des sandales compensées. Je la rejoins et je m'installe à côté d'elle posant mon casque sur le comptoir. Elle tourne sa tête vers moi et sourit quand elle me voit.

- Salut.

- Salut.

Elle regarde mon casque et ma tenue.

- Tu es venu en moto ?

- Bien vu Sherlock.

- Tu bois quoi ?

- Je vais prendre une bière.

Je retire ma veste alors qu'elle passe commande.

* * * *

Ma bière dans les mains, je me suis assis face à Hope et je la regarde.

- Quoi ?

- Rien.

Je souris et bois une gorgée.

- Ok alors parle moi de toi, qu'est ce que tu fais dans la vie ?

- Je travaille à la caserne des pompiers.

- Tu es pompier ?

- Non je récure les chiottes.

Elle me regarde avant de rire.

- Depuis combien de temps ?

- Deux ans.

- Tu faisait quoi avant ?

- C'est un interrogatoire ?

- Je veux apprendre à te connaître.

- Ok. Je vivais en Amérique et je faisais pas grand chose.

- Pourquoi tu es venue en France ?

- Occasion professionnelle.

- Y a pas de pompiers en Amérique ?

Je souris.

- Pas pour moi, pour un pote.

- Ok et il a quel âge le pompier ?

- Majeur et il manipule la lance comme un dieu.

Je la regarde dans les yeux. Elle se mord la lèvre pour ne pas rire à ma remarque.

- Tu l'as sors souvent ?

- La phrase ou ma lance ?

Elle termine son verre et se lève posant sa main sur mon torse.

- C'est la première fois que je la sors madame.

- Je reviens, tu me surveilles ça ?

Elle me donne son sac et part aux toilettes.

* * * *

Hope déverrouille la porte de sa chambre et me laisse rentrer avant de fermer la porte derrière elle.
Je pose mon casque dans un coin et je retire ma veste. Hope pose son sac sur le canapé et retire ses chaussures la faisant perdre quelques centimètres. Je m'approche d'elle et pose mes mains sur sa taille pour reprendre là où on en était dans l'ascenseur.

Je la soulève la coinçant contre le mur et je glisse ma main sous sa robe. Elle gémit lorsque mon sexe se presse contre elle.

- Retire ton t-shirt.

Je souris et je la lâche pour retirer mon t-shirt. Ses mains se posent sur mon torse et me caresse quand elle s'arrête. Son doigt caresse une vieille cicatrice.

- Comment est-ce que tu t'es fait ça ?

- Croit moi tu n'as pas envie de le savoir.

Je baisse la fermeture de sa robe. Ses bretelles glissent dévoilant sa poitrine libre. Je referme ma main sur son sein et retrouve sa bouche. Je me déplace jusqu'au lit et je la pose par terre. Sa robe tombe au sol et elle déboutonne mon jean.

Allongée de le lit, ses mains caressent mon corps alors que j'embrasse son cou tout en cajolant ses seins. Son portable émet plusieurs bip d'affilé mais elle ne me repousse pas. Je me redresse et je la regarde.

- Est-ce que c'est ce que tu veux ?

Je lui laisse une chance de m'arrêter et de me demander de partir.

- Oui.

- Je ne m'arrêterai pas.

- Je ne t'arrêterai pas.

- Bien.

Je me penche pour récupérer un préservatif dans mon jean. Hope rigole, je la regarde.

- Tu avais tout prévu ?

- Je sors toujours couvert chérie.

Je me replace entre ses cuisses et embrasse son ventre descendant plus bas. Je lui retire son sous-vêtements et je titille son bourgeons avec ma langue. Je l'entends prendre une grande inspiration et ses doigts se glisse dans mes cheveux pour tirer dessus.

- Andrew.

Je glisse un doigt entre ses chairs puis un deuxième.

- Pitié...

Je me redresse alors qu'elle se cambre sous les caresse. Je retire mes doigts et enlève mon dernier habit avant de dérouler le préservatif sur ma verge. Je me place au dessus d'Hope m'appuyant sur mon avant bras alors que mon sexe effleure le sien. Je me guide glissant mon gland à l'entrée de son antre puis je pousse la pénétrant une première fois. Je pose ma main sur sa hanche et je réitère l'action pour la combler entièrement.

Nos corps s'emboîtent à un rythme lent, j'ai envie de faire durer le plaisir. Ma bouche suçote son téton alors que mon pouce joue avec l'autre.

- Andrew.

Je la prends un cou sec la faisant crier de plaisir. Je continue la pénétrant plus rapidement. Je ferme les yeux alors que la chambre se remplit de ses couinements.

- Allé bébé.

Elle se contracte sur moi je serre le drap dans ma main alors qu'elle s'agrippe à mon dos. Ses ongles se plantent dans ma peau et elle jouit hurlant mon nom. Je me déverse dans le préservatif et je m'écroule sur elle, vidé de toute énergie.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant