||69||

1.4K 122 3
                                    

Chapitre 69

Candice

Deux mois se sont écoulés depuis que Wassim est sorti de l'hôpital et ses séances de rééducation fonctionne. Je souris en le voyant rentrer dans la cuisine appuyer sur des béquilles.

- Alors fini le fauteuil ?

- Je pourrais presque marcher sans ces trucs.

- Je suis trop contente pour toi.

Je souris et je le prends dans mes bras. Il passe un bras autour de moi et me serre contre lui. Mon rythme cardiaque s'accélère alors que je me retrouve pour la première fois depuis longtemps coller contre son corps chaud. Des larmes se mettent à couler et Wassim sourit avant de m' embrasser le front.

- On fait la fête ce soir !

Je rigole et je m'éloigne de lui encore troublée par son contact. Je me passe la main dans les cheveux et regarde les gars qui sortent déjà les bouteilles.

Installée dans le canapé, je bois une gorgée de ma bière quand Wassim me fait signe de le suivre dehors. J'attends quelques minutes avant de le rejoindre. J'enfile ma veste et sors dehors.

Assis sur les marches il tire sur sa cigarette et rejette la fumée. Je descends les marches et je m'assois à côté de lui.

- Tout va bien ? Tu as mal ?

- Non. J'ai encore mal mais c'est supportable.

Je le regarde, il s'appuie sur son coude et tire une nouvelle fois sur sa clope.

Un miaulement se fait entendre. Je tourne la tête et je me lève allumant la torche de mon portable. J'éclaire la cour quand mon regard se pose sur un petit chaton caché sous la voiture.

- Hé, salut toi.

Je me mets à genoux et tends mon bras, mais il recule apeuré.

- Aller vient n'est pas peur.

Wassim me rejoint et regarde sous la voiture avant de tendre son bras. Il attrape le chaton et le sort de sous la voiture. Je lui caresse la tête et il miaule.

- Oh t'es trop mignon...

Il commence à neiger.

- On devrait rentrer.

Je récupère le chaton et nous rentrons nous mettre au chaud.

- Regardez ce qu'on a trouvé dehors.

- Oh il est trop chou...

Alyanna se lève et vient lui caresser la tête.

- Où est-ce que vous l'avez trouvé ?

- Sous la voiture de Joey.

- Tu vas le garder ?

- Oui. Il n'est pas tatoué donc il ne doit appartenir à personne.

Après avoir lavée la petite boule de poile blanche et vérifier qu'elle n'avait pas de puce je retourne m'assoir à la seule place de libre à coté de Wassim. Il me décapsule une bière et me la tend.

- Merci.

- Alors comment tu va l'appeler ?

- Plume.

Il regarde le chaton qui va se blondir dans une couverture près de la cheminée.

- Ça lui va bien.

Je souris quand Joey se lève.

- Qui veut faire une partie de billard ?

- Moi.

Je me lève et Wassim me suit. Installé autour de la table nous avons fait les équipes.

- Est-ce qu'il faut que je ré-explique les règles ?

- Non.

Je me passe la main dans les cheveux et je m'appuie contre la table alors que Joey casse le jeu. Je regarde Riley jouer quand il rentre une boule.

- Candice

Je bois une gorgée de ma bière et je récupère la queue avant de me pencher sur la table pour frapper la boule blanche. Je rate la boule rouge. Alyanna sourit et se positionne devant Riley avant de se pencher sur la table. Je vois mon frère loucher sur ses fesses et je lève les yeux aux ciels.

Je bois une gorgée de ma bière avant de jouer. Wassim pose sa main sur ma hanche.

- Si tu vises bien, tu peux en rentrer deux et on a gagné.

Je me penche et vise la queue avant de la frapper. Elle tape dans les deux boules rouges qui tombent dans les trous.

- On va aller se coucher nous. Bonne nuit.

- Bonne nuit à demain.

Mon frère et Alyanna retourne chez eux et il ne reste plus que Joey et Andrew avec nous. Erwan et Roxane se sont éclipsés depuis un moment et Lucas et Adélaïde sont rentrés chez eux avant que nous commencions la partie.

- On va aller se coucher aussi.

- Ça marche à demain.

- Salut.

Ils montent se coucher et je range un peu le salon.

- Laisse on fera ça demain.

- Je ne suis pas fatiguée.

Il m'attrape le bras et je me tourne vers lui. Mon regard se pose sur son visage et je souris.

- Quoi ?

- Rien, je me disais juste que tu étais sexy avec les cheveux long comme ça.

Son regard s'assombrit et il se rapproche de moi.

Nos lèvres se frôlent et nos souffles se mélangent. Je croise son regard et il plaque ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou et je m'agrippe à ses cheveux alors que ses mains se resserrent sur mes hanches.

Je ferme les yeux alors que nos langues se trouvent, Wassim glisse sa main sous mon pull et je gémis alors que je sens son désir contre ma cuisse. La porte faisant la liaison entre la villa et la maison de Riley s'ouvre. Nous nous écartons et je ramasse une canette qui traîne.

- Vous n'êtes pas couchés ?

- Non on range un peu.

Il récupère son portable laisser sur la table basse. Je me passe la main dans les cheveux en me mordant la lèvre alors que Wassim lui tourne le dos.

- On rangera demain aller dormir.

- Ok.

- Bonne nuit.

- Salut.

Il retourne chez lui et je soupire avant de poser la canette sur l'ilot. Je me tourne vers Wassim quand celui-ci me tourne le dos.

- Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris. Je vais me coucher.

Il sort de la cuisine et monte à l'étage. Je me passe la main dans les cheveux et je m'assois sur un tabouret avant de récupérer une bière.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant