Chapitre 38
Riley:
Nous venons de récupérer les clés de la maison et nous nous y rendons pour commencer à emménager. La naissance de Liam est prévu à la fin du mois et je veux que tous soient prêt quand il arrivera.
Arrivé devant la maison le camion de déménagement est déjà là et les gars aussi.
Nous nous occupons de décharger les premiers cartons qui sont les meubles du salon.En fin de matinée tout les cartons sont dans la maison et nous soufflons enfin. On frappe à la porte, je me retourne et je vois Alan arrivé avec la bouffe. Il pose tous sur l'îlot et vient nous dire bonjour.
« - Salut. »
On se tape dans la main et il prend sa soeur dans ses bras.
« - Comment tu te sens ?
- Je vais bien. Les parents viennent donner un coup de main cet après-midi.
- Super.
Nous nous asseyons sur les chaises autour de l'îlot et nous commençons à manger.
« - Ça va faire vide à la villa sans toi et Lucas.
- Comment ça ? » dis-je en regardant mon meilleur ami.
« - Comme Alyanna s'en va de l'appartement je me retrouve à payer un loyer entier à moi toute seule alors Lucas vient s'installer avec moi.
- Félicitation, pourquoi tu ne m'as rien dit ? » je demande à Lucas.
- Je t'en ai parlé mais tu m'écoutais pas comme d'hab.
- C'est faux, je devais sûrement être occuper.
- Oui, je crois que tu parlais de cul avec Alyanna.
- Quoi ?
- N'importe quoi !
- Qu'est-ce qu'ils s'envoyaient comme message cochon ? »
Je fusille Lucas pour qu'il se la ferme. Ça ne me dérange pas qu'il en parle mais je ne suis pas sûr qu'Alyanna souhaite que tout le monde sache ce qui se passe quand on se retrouve.
Dès que nous avons fini de manger nous commençons à monter les meubles. Alors que je suis en train de m'énerver sur le meuble télé, je me lève pour aller chercher une bière. J'ouvre le frigo qui est installé depuis se matin et qui garde nos bébé bien au froid. Je décapsule ma bière et je l'apporte à ma bouche quand je vois Wassim et Candice s'embrasser contre la voiture de fonction de mon pote. Celui ci pose ses mains sur les fesses de ma soeur je crois rêver.
« - Riley tu... qu'est-ce que tu regardes ? » demande Lucas.
Il se met à côté de moi et regarde par la fenêtre.
« - Oh...
- Je vais le tuer. »
Je pose ma bière entamée sur l'îlot et je sors dehors.
« - Riley !
- Retire tes mains de ma soeur ! »
Candice se retourne et ils me regardent tout les deux. Arrivé à leur hauteur, je pousse Candice et frappe Wassim au visage.
« - Riley arrête !
- Comment tu as pu toucher à ma soeur connard ! »
Alors que j'allais le frapper de nouveau Lucas et Erwan me recule. Wassim se tient le nez qui est sûrement pété.
« - Riley laisses moi...
- La ferme ! » je le fusille du regard.
« - Je croyais qu'on était pote putain ! »
Il se passe la main dans les cheveux.
« - Depuis combien de temps ? »
Il ne me répond pas.
« - Depuis combien de temps tu te fous de ma gueule putain ! Répond !
- Riley... »
Je le fusille du regard.
« - J'ai essayé de résister mais...
- Mais quoi ? Tu avais une chose à ne jamais faire Wassim. Depuis combien de temps ? » je regarde Candice attendant une réponse.
« - 7 mois. »
Je serre les poings et regarde Wassim.
« - Riley j'étais d'accord et...
- J'ai des sentiments pour ta soeur Riley, je ne me sers pas d'elle pour me vider les couilles.
« - Fermes là. »
Je me tourne et rentre dans la maison. Je récupère ma bière et je rejoins le salon où je retrouve Alyanna. Mon corps se détend lorsque je la vois et je souris.
* * * *
Après le dîner je débarrasse la table avec Wassim.
« - Si j'apprends que tu lui as fait du mal, je te tue. »
Je le fusille du regard et je charge le lave vaisselle.
« - Je tiens à elle Riley, ta soeur est...
- Je ne suis pas d'humeur à parler avec toi Wassim. »
Je fini de charger le lave vaisselle et je monte à l'étage. Lorsque je rentre dans ma chambre, j'entends l'eau de la douche couler. Je me déshabille et je rejoins Alyanna sous l'eau. Je pose mes mains sur son ventre et je me colle contre son dos. Elle lève son bras et pose sa main sur ma nuque.
« - Ça va ?
- Hm. »
Je mets ma tête dans son cou et embrasse sa peau. Mon sexe se presse contre ses fesses rondes. Je les prends en mains et les masse frottant mon sexe contre ses fesses.
« - Riley.
- Promis je prendrai mon temps après. »
Elle pose ses mains contre le mur et écarte ses jambes. Je guide mon membre jusqu'à elle et d'un coup de rein je la pénètre jusqu'à la garde. Je grogne de plaisir et agrippe ses hanches avant de la pilonner rapidement.
Alyanna couine à chaque pousser et je la sens se resserrer sur moi. Elle se cambre et passe sa main dans mes cheveux avant de tirer dessus lorsqu'elle jouis.
« - Riley ! »
Je serre les dents et ralentit la cadence pour me glisser en elle d'un coup sec. Je répète le même mouvement jusqu'à lui déclencher un nouvelle orgasme. J'explose en elle me vidant de toute tension.
Allongé dans mon lit je regarde le plafond quand Alyanna me rejoint.
« - Ça va mieux ?
- Hm. »
Elle s'allonge à côté de moi.
« - J'arrive pas à croire qu'ils baisent depuis 7 mois et que j'ai jamais rien vu. J'ai déjà entendu du bruit dans la chambre de Wassim mais putain jamais j'aurai pensée que c'était ma soeur qui crier comme ça.
- Ta soeur n'est plus une petite fille Riley. »
Je ferme les yeux. Je sens le souffle d'Alyanna s'écraser dans mon cou puis ses lèvres déposer des baisers. Ses mains se posent ensuite sur moi et caresse mon torse.
« - Tu crois qu'ils ont déjà fait l'amour avec des menottes ?
- Putain Aly ! »
Elle rigole et empoigne mon érection. Ses lèvres descendent sur mon torse puis plus bas avant de venir suçoter mon gland. Je ferme les yeux et jure avant de m'agripper à ses cheveux.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...