Chapitre 18
Alyanna:
J'ouvre les yeux et coupe mon réveil avant de me tourner sur le dos et de gémir prise d'une violente douleur dans le dos. Je prends une grande inspiration et je me redresse en grimaçant. Je sors de la chambre et je vois Adélaïde affalé sur le comptoir à moitié endormie.
« - Salut. »
Elle sursaute et me regarde.
« - Hey... bien dormis ?
- Non... quatre heures de sommeil c'est pas assez.
- Je suis d'accord. Je te sers un café ?
- J'espère que tu l'as fait bien fort. »
Elle me tend la tasse et je m'assois en grimaçant.
« - Ça va ?
- J'ai mal au dos.
- Je te mettrai de la crème après ta douche si tu veux. »
J'hoche la tête et regarde mon portable quand je vois un message de Riley.
//Riley: J'espère que tu as pu dormir un peu malgré ce qui c'est passé. Verdict deux côtes cassées et la jambe dans une attelle pour 3 semaines.
Moi: Salut, la nuit était courte et je vois que la tienne aussi. Je passerai récupérer ma voiture au garages en fin d'après-midi tu seras sorti ?//
Les trois bulles apparaissent et j'attends sa réponse.
« - Ça se passe bien avec Riley ? »
Je relève la tête et regarde Adé.
« - Quoi ?
- Vous étiez mignon hier dans la voiture.
- Il n'y a rien de sérieux entre nous.
- Tu peux te mentir à toi même mais on le voit qu'il se passe quelque chose.
- On ?
- Lucas, Erwan et moi. »
Je lève les yeux au ciel et regarde la réponse de Riley.
//Riley: Nuit courte en effet, la morphine ne fait pas effet sur mon organisme... Candice vient me chercher cet après-midi, je serai peut être encore au garage quand tu passeras.//
Après une douche chaude, Adé m'étale de la pommade sur le dos avant que je ne m'habille.
« - Je te dépose ?
- Je veux bien, mon dos n'est pas prêt pour le métro bondé. »
Elle sort de ma chambre et je m'habille d'une petite robe légère et je mets des talons. Je laisse mes cheveux détachés et je me maquille légèrement.
Je rentre dans mon bureau pile à l'heure, je vais chercher mon café dans la salle de repos ou je trouve Michael. Son regard se pose sur moi et il me sourit. Je lui souris et je me sers un café.
« - J'ai attendu de tes nouvelles. »
Je me retourne la tasse en main et je le regarde.
« - J'ai été très occupée. »
Il me sourit et s'approche de moi. Je lui souris et bois une gorgée de mon café quand Michael pose sa main dans mon dos. Je retiens un gémissement de douleur.
« - Tu m'as manqué tu sais.
- Il s'est passé que quelques jours... »
Il dégage mon cou de mes cheveux et je sens son souffle dans mon cou.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...