||53||

1.8K 135 3
                                    

Chapitre 53

Alyanna:

Après avoir reçu la nouvelle, j'ai rapidement réservé un vol le plus tôt possible. Mon avion décolle dans 5 heures.

Je suis en train de faire mon sac alors que Riley parle avec Erwan.

- Je te rappel plus tard merci.

Il raccroche et me rejoint.

- Hey...

Des larmes se mettent à couler. Riley prends mon visage dans ses mains.

- Notre fils va bien d'accord ?

J'hoche la tête et je serre son t-shirt dans ma main.

- Je ne sais pas quel était le but de Roxane mais le plan de RAMIREZ est tombé à l'eau. Roxane a quitté le studio et Liam est en sécurité avec Wassim.

- Elle a de la chance que je ne sois pas là bas sinon je lui aurais fait passé un sale quart d'heure.

- J'imagine bien.

Il essuie mes larmes et embrasse délicatement mes lèvres. Je me love contre lui et hume son parfum.

- Ça va aller toi ?

- T'inquiètes pas pour moi je suis un grand garçon.

Je rigole et je le regarde.

- Je t'aime.

Il plaque ses lèvres sur les miennes et je souris avant de répondre à son baiser me collant contre lui. Ses mains glissent sous mes fesses et il me soulève facilement. J'enroule mes jambes autour de sa taille alors qu'il me dépose sur le lit. Nos regards se croisent et je souris.

- Tu sais que tu es beau ?

Il presse son bassin au mien et je gémis.

- Je sais mais j'aime bien quand tu me le rappelles.

Je rigole et glisse mes mains dans son dos, quand la porte s'ouvre sur sa mère.

- Maman !

- Désolé ! Je voulais juste te prévenir que j'allais voir ton père.

- Ok.

- Je vous laisse vous amusez !

Riley laisse tomber sa tête sur le matelas et je rigole.

- Ta mère est vraiment...

- Sans gêne.

- Il nous reste un peu moins de cinq heures, qu'est-ce que tu veux faire ?

- Tester la literie ?

- Excellente réponse.

Je rigole et ses lèvres recouvrent les miennes pour un baiser enflammé.

Le lit cesse de cogner contre le mur alors que nous reprenons notre souffle. Riley s'allonge à côté de moi et je me love contre lui, posant ma tête sur son torse quand mon portable sonne. Nous ne bougeons pas le laissant sonner sur la table de chevet. Mais la personne insiste. Riley me le passe et je décroche en voyant que c'est Adélaïde.

- Oui ?

Elle se met à hurler dans le téléphone, j'ai le réflexe de décaler mon portable de mon oreille.

- Putain Adé !

- Tu devineras jamais !

Je souris sachant très bien pourquoi elle est dans cet état. Lucas leur a organisé un petit voyage à Tahiti pour la demander en mariage.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant