Chapitre 32
Alyanna:
Je suis assise dans la cuisine en train de prendre mon petit déjeuner quand Riley apparaît. Il fouille les placards et en sort des antidouleurs.
« - Ça va ?
- Hm... »
Il se sert un verre d'eau avant de venir s'assoir à côté de moi en grimaçant.
« - Ça te fait mal ?
- Un mal de chien.
- Fait voir. »
Je me lève et retire la compresse pour voir sa blessure, elle ne s'est pas infectée.
« - Je t'aiderai à changer ton pansement. »
Il me regarde et se passe la main dans les cheveux.
« - Wassim a retrouvé la personne qui est venue à ton appartement.
- Il a été arrêté ?
- Ils le cherchent toujours mais ce n'est qu'une question de temps avant de le trouver.»
Je sers ma tasse de chocolat dans mes mains.
« - Est-ce que ce sont les hommes à qui Alan a volé la clé usb ? Il m'a demandé de lui rendre ce qu'on lui avait volé.
- Non ce n'est pas eux.
- Alors c'est qui ?
- Ton frère. »
Heureusement que je suis assise parce que je me serais retrouvée par terre.
« - Alan ne ferait jamais ça.
- Tu as dit toi même que si il avait besoin d'argent il n'hésiterait pas à faire du mal. »
Je détourne le regard sentant mes larmes brouillées ma vue. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu s'en prendre à moi, je suis sa soeur. Ma poitrine se serre et mes joues se retrouvent inondées de larmes. Riley se lève et me serre contre lui. Mes mains tremblent alors je m'agrippe à son bras. Riley presse ses lèvres sur mon front.
« - Chut... »
Mon portable sonne sur la table.
« - C'est ta mère. »
Voyant que je n'ai pas la force de décrocher Riley attrape mon portable et le fait.
« - Oui ? ... C'est Riley. ... Elle est sous la douche. ... La police est venue chez vous ? »
Je relève la tête et le regarde.
« - Non on ne l'a pas vu depuis un moment. » reprend-il après un moment de silence.
« - Ok je lui dirais. A bientôt. »
Il raccroche et repose mon portable sur la table.
« - La police est venue fouiller la maison de tes parents. Ta mère voulait savoir si tu avais eu des nouvelles de ton frère dernièrement.
- Pourquoi tu ne lui as pas dit ?
- Parce que vous n'êtes pas censé être au courant. »
Mon regard se pose sur Wassim à moitié à poils. Il se sert une tasse de café et vient s'assoir en face de nous.
« - Comme l'enquête est en cours on est censé ne pas révéler d'informations. »
Je me passe la main dans les cheveux épuisée alors que la journée ne commence à peine.
« - Tes parents aimeraient te voir. »
Je le regarde.
« - Ils seront chez eux dans l'après-midi.
- Je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller les voir.
- Je viendrais avec toi. »
Je le regarde et souris faiblement quand Candice rentre dans la cuisine.
« - Bonjour !
- Tu as l'air en pleine forme. » lui dit son frère.
« - J'ai bien dormis. » lui répond-elle en se servant une tasse de café.
Mon regard se pose sur Wassim qui cache son sourire derrière sa tasse et je comprends qu'ils ont passé la nuit ensemble.
Je finis mon chocolat chaud et je quitte la cuisine pour aller prendre une douche. L'eau chaude coule sur ma peau et détends mes muscles. Je me passe la main sur le visage avant de pencher la tête en arrière.
Lorsque je suis lavée et habillée je rejoins la chambre de Riley. Je frappe à la porte et il m'invite à rentrer. Je le trouve dans sa salle de bain une serviette noué à la taille. Je me fais violence pour ne pas poser mon regard sur son torse nu. Je m'approche de lui et attrape le sachet de pharmacie pour commencer à le soigner.
Le pansement posé, je range tous dans le sac quand Riley passe son bras autour de moi. Sa tête se niche dans mon cou et son nez caresse ma peau.
« - Tu sens bon. »
Je laisse tomber le rangement et pose mes mains sur le meuble.
« - Riley. » chuchotais-je.
Sa main glisse sous mon pull et se faufile jusqu'à ma poitrine.
Mes jambes heurtent le matelas et je m'allonge dans le lit. Riley vient se mettre sur moi et ses lèvres retrouvent les miennes dans un baiser fiévreux.
« - Retires ton pull. » me dit-il en se redressant.
« - Tu es blessé Riley ce n'est...
- Ce n'est pas une blessure qui va m'empêcher de te donner du plaisir. Maintenant retire ton pull. »
Je rougis sous son regard brûlant de désir et je lui obéis.
* * * *
Je gare le 4x4 de Riley à quelques mètres de la maison de mes parents. Je coupe le moteur et je regarde la maison.
« - Ça va aller ? » me demande Riley posant sa main sur ma cuisse.
« - Oui. »
Nous sortons de la voiture et je lui prends la main. Arrivé devant la porte je prends une grande inspiration et frappe. C'est ma mère qui nous ouvre et quand elle me voit, elle me serre dans ses bras.
« - Ma chérie.
- Bonjour maman. » je l'embrasse sur la joue.
« - Bonjour Riley, comment tu vas ?
- Je vais bien merci et vous ?
- Je vais bien mais tutoie moi s'il te plaît. Rentrez au chaud vous voulez boire quelques choses ? J'ai de quoi faire du chocolat chaud. »
Je regarde Riley qui acquiesce.
« - On veut bien. »
Je retire mon manteau et je l'accroche au porte manteau avant de me rendre dans le salon où se trouve mon père.
« - Bonjour papa.
- Monsieur DEVIS.
- Bonjour les amoureux. »
Je regarde Riley qui me jette un œil, mon père se lève du fauteuil et vient nous faire la bise.
« - Comment tu vas ?
- Je vais bien.
- Et toi Riley ? Sandra m'a dit qu'Alyanna t'avait entraîné dans sa chute.
Je me tourne vers Riley qui sourit à mon père.
« - Elle ne m'a pas entraîné, j'ai voulu la rattraper pour ne pas qu'elle se fasse de mal à elle et au bébé. »
Ma mère arrive avec les chocolats chauds et nous nous asseyons dans les fauteuils.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...