||64||

1.4K 116 7
                                    

Chapitre 64

Wassim:

Le repas fini Alyanna vient nous voir passant ses bras autour de mon cou et de celui de Candice.

- Tout se passe bien ?

- Super c'était délicieux. Lui dis-je.

- Et attend tu n'as pas encore goûté à la pièce montée.

Je souris et la regarde quand mon regard croise celui de Candice. Mon regard s'attarde sur ses cheveux roses avant de se poser sur mon verre d'eau.

- Je compte sur vous pour nous rejoindre sur la piste de danse.

Elle nous sourit et s'en va à une autre table.

L'ouverture de bal commence et je regarde Riley et Alyanna danser sur « Je fais de toi mon essentiel » d'Emmanuel Moire. Je frisonne devant la beauté de leur danse et les paroles de la chanson qui traduisent la puissance de l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Violaine pose sa main sur la mienne.

- Ils sont magnifiques.

Je lui souris avant de reporter mon regard sur mon ami et sa femme.

Lorsque la danse se termine, nous applaudissons tous et les mariés nous invitent à les rejoindre sur la piste.

Mes mains posaient sur la taille de Violaine, et les siens sur ma nuque nous dansons au rythme lent de la musique.

- Tu es sexy dans cette chemise.

Je rigole et je la regarde.

- Seulement quand je porte une chemise ?

- Non, quand tu es nu aussi.

Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes. Violaine se colle contre moi et réponds au baiser en caressant mes lèvres de sa langue.

- Lâches moi tu me fais mal.

Je romps le baiser et relève la tête quand mon regard se pose sur Candice. Josh lui tient le bras, elle le regarde les larmes aux yeux. Tout le monde s'est arrêté pour les regarder. J'allais intervenir quand Riley s'approche d'eux.

- Tout va bien ?

- Oui, je vais juste aux toilettes.

Josh lui lâche le bras et s'excuse. Je regarde Riley rentrer à la suite de Candice quand Violaine demande mon attention en embrassant mon cou.

Il est une heure du matin quand Violaine et moi passons la porte de la chambre. Nous nous sommes éclipsés pour prendre du bon temps. Je l'allonge sur le lit et je me mets sur elle avant de prendre ses lèvres d'assaut. Elle déboutonne les boutons de ma chemise et la jette au sol avant de caresser mon torse. Je glisse mes mains sous sa robe moulante la remontant jusqu'à ses hanches et lui retire son string.

Alors que nos corps s'emboîtent, mon esprit dérive sur le visage de Candice et je la revois les yeux humides.

- Wassim !

Violaine me griffe le dos me ramenant au moment présent et j'accélère mes coups de reins.

* * * *

Je me tourne dans le lit et je me passe la main dans les cheveux avant d'ouvrir les yeux. Je traîne un moment au lit, avant de me lever et d'enfiler un jogging avant de descendre. Je retrouve Violaine installée sur un tabouret vêtu de ma chemise.

- Salut beau gosse.

Je souris et je vais l'embrasser avant de me servir une tasse de café.

- Tu es réveillée depuis longtemps ?

- Une heure, y avait du bruit dans la chambre d'à côté je n'ai pas réussi à me rendormir.

Je la rejoins comprenant que Candice s'est envoyée en l'air avec son mec.

- Tu travailles aujourd'hui ?

- Je suis de nuit.

- On ne se verra pas ce soir alors.

- Et toi ?

- J'ai fermé le salon pour la matinée.

Mon regard se pose sur Candice qui rentre dans la cuisine, elle est habillée d'un legging et un sweat. Elle ne nous adresse aucun mot et récupère une tasse dans le placard. Son sweat se lève et mon regard se pose sur un énorme bleu dans son dos. Je bois une gorgée de mon café quand Violaine se lève.

- Bon je vais à la douche.

Elle embrasse ma joue et sort de la cuisine. Je regarde Candice qui s'installe en face de moi.

- Il a l'air sympa Josh.

Elle me regarde mais ne me répond pas.

- On pourrait faire un effort pendant le temps que tu restes ici.

Elle allait ouvrir la bouche mais Riley rentre dans la cuisine.

- Salut vous deux.

- Salut t'es déjà levé ? Tu ne profites pas de ta femme ?

- Je te rappelle que j'ai un fils qui ne souhaite apparemment pas avoir un petit frère ou une petite sœur.

Je rigole.

- Ça va c'est pas trop dure de vous supporter ? Alyanna a insisté pour vous mettre l'un à côté de l'autre hier.

- Je suivie.

Il sourit et regarde Candice qui n'a pas ouvert la bouche depuis qu'elle est là. Josh rentre dans la cuisine.

- Salut.

Mon regard se pose sur son œil.

- Qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Lui demande Riley.

- Une erreur de débutant, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de réveiller ta soeur en lui embrassant le cou, mais je l'ai très vite regretté. Elle a pas aimé que je la réveille de cette manière.

J'arque un sourcil, Candice adorait quand je la réveillais de cette manière ça se terminer toujours en câlin matinal. Je regarde Candice, elle tire sur les manches de son sweat. Josh s'approche d'elle et l'embrasse. Elle lui sourit légèrement et boit une gorgée de son café.

Dans l'après midi j'arrive à trouver un moment seul avec Riley.

- Mec je peux te parler ?

- Ouais, qu'est-ce qui se passe ?

- Ta soeur.

Il me regarde.

- Qu'est-ce qu'elle a encore fait ?

- Rien c'est juste que... je sais pas tu ne l'as pas trouvé changée ?

- Pas spécialement.

- Je dois me faire des idées. Bon je dois y aller.

- Bon courage.

Je sors de la maison et enfourche ma moto pour aller travailler.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant