||56||

1.7K 130 1
                                    

Chapitre 56

Erwan:

Allongé dans mon lit je regarde un point imaginaire. Alors qu'il fait jour dehors, ma chambre est plongée dans le noir. Je suis sorti hier avec les gars. Joey rejoignait son collègue de travail dans un bar. Je n'aurais jamais dû y aller avec eux. Ses cheveux brun et son maquillage à outrance ne m'ont pas empêché de la reconnaître. Roxane. Ou plutôt Charly.

J'ai encore un goût amer dans ma gorge quand je la revois embrasser Malone. Alors que je pense toujours à elle, de son côté elle a très vite réussi à passer à autre chose.

Mon portable sonne je ne bouge pas ne voulant parler à personne. La personne insiste et je décroche en grognant.

- Allo.

- Retrouve moi Roxane.

- Quoi ?

- Ils ont réussi à enlevé Liam.

Je me lève et ouvre les rideaux avant d'allumer mon ordinateur. Je n'est qu'une recherche à faire pour l'a trouvé.

Rapidement je récupère l'adresse.

- J'ai l'adresse.

- Déjà ?

- Ouais. Je la ramène.

Je raccroche et note l'adresse dans mon gps et sort de la villa après m'être habillé.

Je me gare sur le parking du motel et je regarde les voitures présentent. La sienne est là. Je sors de ma voiture et je me rends à la chambre de Malone. Je frappe à la porte et celui ci vient m'ouvrir en enfilant un t-shirt.

- Erwan qu'est-ce que tu fais là ?

- Roxane est là ?

- Roxane ?

- Je veux dire Charly ?

- Non elle est rentrée chez elle hier. Pourquoi ? Vous vous connaissez ? Putain tu es son mec ?

- Tu sais où...

La porte de la chambre d'à côté s'ouvre et Roxane en sort. Son regard croise le mien.

- Je suis pressée.

Elle passe à côté de moi. Je remercie Malone et je la suis.

- Laisse moi tranquille.

- Arrête toi !

Elle ouvre sa portière mais je la referme la coinçant contre sa voiture.

- Recule.

- Non.

Elle me fusille du regard et je sens mon corps se réveiller au contact du sien.

- Liam a été enlevé.

- Quoi ?

- Ils ont agressé Alyanna sur un parking de supermarché et ils ont enlevé Liam. Alors si tu tenais un minimum à lui tu vas me suivre sans discuter.

La seconde suivant elle est dans ma voiture.

- Comment va Alyanna ?

- Elle est choquée et veut revoir son fils.

Je regarde la route quand Roxane se tourne vers moi.

- Erwan je...

- Non.

Je la regarde.

- Je ne veux rien savoir. Tu es là pour nous aider à retrouver Liam quand se sera fait tu disparaîtras de nouveau c'est clair ?

Elle ne répond rien et se tourne vers la vitre.

Lorsqu'on arrive à la villa, Riley nous attend. Nous sortons de la voiture.

- Suivez moi.

Nous le suivons à l'intérieur de la villa et descendons au sous sol. Nous rentrons dans une pièce et Riley tire une chaise avant de faire signe à Roxane de s'assoir. Elle me regarde avant d'aller s'assoir.

- Tu vas nous dire tous ce que tu sais sur Pablo RAMIREZ.

- Je ne sais pas grand chose, on parlait seulement par message, je ne sais même pas à quoi il ressemble.

J'affiche une image sur le grand écran et je la vois déglutir.

- Roxane GOMEZ. Ou devrais-je dire Roxane RAMIREZ ?

- Tu as fait des recherches sur moi.

Elle pose son regarde sur moi.

- Moi aussi j'ai fait des recherches sur toi Erwan Henderson. Orphelin à l'âge de trois ans tu es passé de famille d'accueil en famille d'accueil. Puis tu as rencontré un certain Riley.

Elle porte son regard sur Riley avant de le reporter sur moi.

- J'ai eu l'occasion de beaucoup t'observer en Amérique.

Elle sourit.

- Un vrai Dom Juan.

- Et si on parlait de toi maintenant ?

- Je t'écoute.

Elle croise les bras et me regarde attendant sa petite histoire.

- Née d'une relation sans lendemain d'une mère paumée et d'un père traînant dans des affaires louches. Tu as grandit entourée d'arme, de drogue et de prostitution. Ta mère est morte d'une overdose te laissant aux bons soins de ton cher père et de ton cher frère qui ont fait de toi une pute.

Elle se lève et se jette sur moi. Riley la rattrape et la fait se rassoir.

- Stop ! Ce n'est pas avec vos joutes verbales qu'on va retrouver Liam.

Je m'appuie contre le mur et je laisse Riley interroger Roxane.

Alors que nous en apprenons plus sur RAMIREZ, Alyanna rentre dans la pièce. Nous la regardons, elle connaît les règles, elle n'a rien à faire ici. Son regard se pose sur Roxane, elle s'approche d'elle avant de lui lancer une bonne droite. La tête de Roxane pivote à quatre-vingt-dix degrés. Alyanna lui attrape les cheveux et les tire vers le bas.

- Ça c'est pour t'être foutu de ma gueule.

Elle lui envoie à nouveau son poing.

- Et ça c'est pour Liam.

Riley l'attrape et la fait reculer.

- Aly c'est bon on s'en occupe.

- Je t'ai fait confiance ! Je t'ai confié mon fils ! Ma vie.

Les larmes coulent sur ses joues et sa me brise le cœur. Riley la fait sortir de la pièce me laissant seule avec Roxane.

- Je n'ai jamais voulu lui faire de mal. J'ai tout fais pour faire foirer leur plan. J'ai réussi plusieurs fois. Pablo voulait l'enlever le soir du départ de Riley et Alyanna pour l'Amérique. Je t'ai demandé de rester avec moi pour ne pas que ça arrive. Je n'ai pas eu le choix.

- On a toujours le choix Roxane ! Pourquoi tu nous en a pas parlé !

Des larmes coulent sur ses joues et elle baisse la tête.

- J'ai entendu Pablo parler de cette mission à ses hommes. Il avait pour projet de la confier à une des femmes qu'il détenait. Si elle lui ramenait Liam elle serait libre. Je me suis proposée de la faire. Je connais Pablo je savais qu'il allait préférer me prendre plutôt que de sacrifier une femme qui lui rapporterait de l'argent.

Je me passe la main dans les cheveux quand je réalise que ce bâtard séquestre des femmes et en fait un trafique.

- Qu'est ce que tu y gagnais en échange ?

- Le droit de revoir ma mère.

Je fronce les sourcils.

- Jamais je ne lui aurais livré Liam Erwan. J'étais prête à donner ma vie pour lui parce que rien ne me retenait ici.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant