Chapitre 80
Hope
Je me prépare dans les vestiaires avec les filles. Mon regard se pose sur Britney qui a déjà enfilé son ensemble. Son regard se pose sur moi, elle me dévisage. Je détourne le regard et je récupère ma tenue de ce soir qui se résume à un string en dentelle et des caches tétons.
Une fois habillée, je change mon piercing au nombril pour en mettre un autre avec un pendentif puis j'enfile mes sandales à talon qui se noue un peu plus haut que la cheville.
Je m'assois devant un miroir et je tente de me maquiller mais mes mains tremblent.
- Ça va ?
Je tourne la tête et je voir Nora.
- Oui.
- Laisse moi faire chérie.
Elle prends mon pinceau et commence à me maquiller.
- C'est ton premier show privé ce soir ?
- Oui.
- Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
Je lui souris et elle discute avec moi pour me rassurer.
- À toi de jouer ma belle.
Elle me sourit et je sors des vestiaires. Je regarde la salle pas encore habituée à voir des femmes se trémousser devant des hommes. Je m'avance vers le bar où se tient le patron.
- Je suis prête.
Il me regarde de haut en bas et me sourit.
- Tu es magnifique, le client t'attend dans la 2. C'est un client VIP qui est là pour son anniversaire alors ne le déçoit pas.
Il me caresse la joue avant de me faire signe d'y aller. Je croise Nora sur le chemin qui me tend un shoot.
- Le patron nous l'interdit mais tu en as besoin pour te détendre.
Je la remercie et je le bois en vitesse avant de la remercier. Elle me sourit et je m'engouffre dans le couloir pour rejoindre la salle 2. Je rentre dans la pièce et je ferme la porte derrière moi en regardant la pièce. Une scène est installée à ma droite avec une barre de pole dance et à ma gauche se trouve un canapé dans lequel est installé un homme qui approche la trentaine. Un sourire s'affiche lorsque son regard se pose sur moi. Il me regarde de haut en bas alors que je rejoins la scène.
- Bonsoir.
Je frisonne en entendant sa vois suave.
- Salut.
Je mets la musique en route et pose ma main sur la barre avant de commencer à danser. L'homme se redresse et pose ses coudes sur ses genoux. Je le regarde dans les yeux pour rendre la danse plus sensuelle. Au bout d'un moment il se lève et s'approche du petit bar installé dans la pièce.
- Je...
- Continue je vais me servir.
Je jette un œil à la caméra installée dans un coin et je reprends ma danse.
La musique s'arrête, je descends de la scène quand la porte s'ouvre sur un agent.
- Le spectacle est fini.
- Je paye pour la soirée.
- Désolé monsieur mais un autre client attend.
- Je mets le double.
Il prends son talkie-walkie et discute avec le patron. L'homme sort sa carte, l'agent récupère la carte et referme la porte derrière lui.
- On reprend ?
Je retourne sur scène et lance une nouvelle musique. Je bouge mon corps au rythme de la musique quand la porte s'ouvre à nouveau. Mon regard se pose sur Britney qui s'approche de l'homme en souriant. L'homme la regarde et lui sourit elle s'approche de son oreille et lui caresse le torse. L'homme lui répond et Britney s'en va en me fusillant du regard.
Je quitte la barre et la scène et je m'approche de l'homme. Son regard émeraude détaille mon corps et s'arrête sur mes seins. Je m'arrête à quelques mètres de lui et caresse ma poitrine. Il finit son verre et s'installe confortablement dans le canapé.
- Et si tu t'approchais pour que j'admire ces caches tétons de plus près.
Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses genoux les remontant sur ses cuisses. Il sourit et approche sa main de mon visage avant de la retirer.
- C'est la première fois que je te vois ici.
Je rigole et je pose un genou sur le canapé.
- Parce que tu viens souvent ?
- Régulièrement. Mais c'est la première fois que j'ai le droit à un show privé.
Son doigt frôle mon sein alors qu'il joue avec le pendentif de mon cache téton.
- Est ce que les règles sont les mêmes que dans la grande salle ?
- Je ne coucherai pas avec toi.
Je me redresse, m'approche du bar et je lui sers un verre de whisky.
- Tu es différente des autres.
- Pourquoi ? Parce que je ne ressemble pas à Britney ?
- Euh... qui est Britney ?
- La danseuse qui est rentrée il y a quelques minutes.
Je le rejoins et je lui tends son verre.
- Si je te glissais un petit billet, tu me donnerais à boire ?
Je rigole et je me passe la main dans les cheveux.
- Britney est une femme trop facile, je cherche plutôt un défi et tu me plaît.
Il me détaille du regard avant de reporter son regard dans le mien.
- Juste tes lèvres sur les miennes rien de plus, sauf si ça vient de toi.
Le verre toujours en main, je cède et pose ma main sur son épaule avant de poser ma jambe à côté de la sienne sur le canapé. Je m'installe sur lui et je prends une gorgée de whisky avant de m'approcher de ses lèvres.
- Je t'offre la première gorgée. Avale.
Je lui obéis sans quitter son regard, je grimace et il sourit.
- Pourquoi une femme comme toi travaille ici ?
Je détourne le regard.
- Je ne vais pas te juger.
- Pourquoi je travaillerais ici à ton avis ?
- Pour le plaisir parce que tu aimes danser nue devant des pervers.
Je souris et je le regarde.
- Tu parles de toi ?
Ma poitrine s'accélère quand un sourire, un vrai, s'affiche sur son visage.
- Je me qualifierais plutôt comme un homme qui aime se faire du mal en regardant une jolie femme danser en petite tenue.
- Pour l'argent.
Il me regarde.
- J'ai besoin d'argent et c'est le seul job qui me permet d'avoir un salaire chaque mois et des gros pourboires les samedi soir.
- J'ai soif.
Je prends une gorgée consciente qu'il change de sujet. Mes lèvres se pressent sur les siennes et je les entrouvre pour laisser couler le liquide de ma bouche à la sienne.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...