||91||

1K 90 2
                                    

Chapitre 91

Éléa

Je suis en train de faire à manger quand mon portable bip. Je le sors de ma poche et je vois une notification me disant que Joey m'a envoyé un message.

//Joey: On se voit ce soir ?//

Je souris et je tape une réponse quand Chris rentre dans la cuisine. Je lui souris et verrouille mon portable quand il passe ses bras autour de moi.

- Qu'est-ce que tu nous prépares de bon ?

- Des pommes de terre rissolées avec des saucisses.

- Tu devrais prendre des cours de cuisine avec ma mère.

Sa main glisse sous mon t-shirt.

- Il faut que tu saches cuisiner des bons petits plats pour ton mari.

Sa bouche se pose dans mon cou alors que ses doigts caressent doucement ma peau. Je prends la spatule et baisse la plaque de cuisson pour ne pas faire brûler les pommes de terre quand sa main agrippe mon sein.

- Chris.

- Tu as pris un jour de congé et malgré ça on n'a pas pu passé du temps ensemble parce que tu as préféré aller faire du shopping avec ta mère.

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée mère fille. Ça m'a fait du bien.

- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé seul non plus.

Ses caresses descendent vers l'élastique de mon legging.

- Arrêtes je suis en train de faire à manger Chris.

Je me tourne vers lui, il sourit et me coince contre le plan de travail avant de m'embrasser et de glisser ses mains de nouveau sous mon t-shirt. Je passe mes bras autour de son cou et je romps notre baiser.

- Tu vas être en retard si on fait ça.

- Je suis le chef.

- Et tu dois montrer l'exemple.

- Très bien, mais saches que je t'attendrais demain matin dans le bureau pour déposer ma petite graine.

Il m'embrasse et je souris contre ses lèvres.

- On a encore le temps avant d'avoir un bébé, je ne veux pas être énorme le jour de mon mariage.

- Et moi j'ai envie de voir ma petite femme et mes enfants à la maison quand je rentrerai après une journée chargée.

- Je ne vais pas arrêter mon travail Chris.

- Tu seras bien obligé pour t'occuper de notre enfant.

Je ne réponds rien et je me tourne vers ma préparation quand je vois que tout est grillé.

- Je vais vraiment demandé à ma mère de t'apprendre à cuisiner.

Il m'embrasse et ouvre le frigo pour sortir du beurre et du jambon afin de se faire un sandwich.

Chris parti, je récupère mon portable et je réponds enfin à Joey.

//Moi: Chris vient de partir tu peux passer à la maison. Est-ce que tu as mangé ?

Joey: Pizza ?

Moi: 👍🏻//

Je verrouille mon portable et je vais prendre une douche en attendant qu'il arrive.

Il n'est pas loin de 21 heure quand Joey arrive. Il pose la pizza sur la table basse et je me jette sur lui.

- Hmm.

Ses mains se posent sur ma taille et je glisse ma langue dans sa bouche. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et colle mon corps au sien. Essoufflée il rompt notre baiser et me regarde en souriant.

- Je suis ravis de te voir aussi. C'est quoi le programme ?

- On baise et ensuite on mange ?

- Ça me va.

Il nous fait tomber sur le canapé et sa bouche retrouve la mienne alors que je glisse mes mains sous son t-shirt retrouvant son torse ferme et musclé. Je lui mords la lèvre et je glisse ma main jusqu'à son jean le déboutonnant. Il rompt notre baiser pour me regarder en souriant.

- Tu es une femme surprenante Éléa.

- Et tu n'as encore rien vu.

Il grogne alors que j'empoigne son membre.

- Ça me plaît.

Je recouvre sa bouche de la mienne alors que je caresse sa verge de haut en bas. Je caresse sa langue avec la mienne avant de la sucer en le regardant dans les yeux.

Après une petite gâterie, je prends place sur ses genoux face à lui et pose mes mains sur ses épaules alors qu'il insère ses doigts entre mes chaires. Je me mords la lèvre et je caresse son torse.

- J'ai envie de toi.

Il sourit et me place au dessus de son érection. Il retire ses doigts et il me fait descendre, m'empalant sur son membre.

- C'est bon d'être en toi bébé.

Je plante mes ongles dans sa peau et j'ondule doucement sur lui me glissant autour de son membre.

- Oh oui bébé continues.

- Touches moi.

Je lui prends sa main et la pose sur mon sein. Il sourit et pose son autre main sur mon ventre et la remonte sur l'autre, jouant avec mon téton.

- Joey.

- Dit moi bébé.

- Je veux ta bouche partout sur moi.

Il embrasse mes lèvres glissant sa langue pour venir caresser la mienne avant d'embrasser mon cou et de descendre sur ma poitrine.

- Oui...

Je passe ma main dans ses cheveux et je ferme les yeux, alors que je vais et viens sur lui plus rapidement. Joey pose ses mains sur mes hanches et les agrippe m'aidant à garder un rythme régulier, tout en passant sa langue sur mon téton pointé vers lui.

Essoufflée, je pose ma tête sur l'épaule de Joey et je caresse son torse reprenant une respiration normale. Sa main dégage une mèche de cheveux de mon visage et je redresse la tête avant de caresser sa lèvre de mon pouce.

- C'est bon. Terriblement bon.

Il sourit et je presse mes lèvres sur les siennes avant de les mordiller.

- J'ai faim.

- Alors mangeons pour reprendre des forces pour la suite.

- La suite ?

- Le meilleur reste à venir bébé.

Je souris et l'embrasse avant de me lever. Nous nous installons par terre nous couvrant d'une couverture et je commence à manger blottie dans les bras de Joey.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant