||43||

15.9K 809 19
                                    

Chapitre 43

Alyanna:

Je me regarde dans le miroir à pied installé dans un coin de la chambre. Je porte une robe qui m'arrive au dessus des genoux de couleur crème. J'ai bouclé mes cheveux et je me suis maquillée légèrement. On frappe à la porte de la chambre.

« - Oui ? »

La tête d'Adelaide apparaît.

« - Coucou.

- Salut.

- Je vois que ça c'est arrangé ? Il t'emmène dîner. »

Je souris et me tourne complètement vers elle.

« - Tu en penses quoi ?

- Tu es sublime. Si Riley ne te retire pas cette robe ce soir. »

Je rigole et récupère ma petit pochette sur le lit.

« - Je crois qu'il est l'heure.

- Aller file ton fils est entre de bonne main. »

Elle me pousse jusqu'à l'escaliers et je retrouve Riley dans le couloir qui discute avec Lucas. Il relève la tête et quand son regard se pose sur moi, il sourit.

« - Tu es magnifique. »

Je lui prends la main qu'il me tend en souriant.

« - Profitez de votre soirée on s'occupe de Liam.

- Si il y a quoi que ce soit...

- Oui oui aller oust ! »

On nous pousse dehors et je suis Riley jusqu'à la voiture.

« - J'ai réservé dans un petit restaurant qui vient d'ouvrir en ville.

- D'accord. »

Je m'attache et Riley démarre.

« - Ta journée c'est bien passée ?

- Oui ça m'avait manqué de passé du temps avec Adé.

- Et de dévaliser les magasins.

- Aussi, je crois qu'il va falloir une deuxième commode dans la chambre de Liam. » je grimace.

Riley rigole et regarde la route.

Nous arrivons au restaurant, Riley se gare et nous sortons de la voiture. Il glisse sa main dans la mienne et nous rentrons dans le restaurant. Un serveur nous accueille avec le sourire.

« - Bonjour vous avez une réservation ?

- Oui au nom de JAMES. »

Le serveur jette un œil à sa tablette.

« - Pour deux personnes.

- C'est ça.

- Suivez moi. »

Riley me laisse passer devant et pose sa main dans le bas de mon dos. Le serveur nous emmène dans un coin près de la cheminée. Je souris et retire ma veste avant de m'assoir.

« - Voici les menus vous prendrez un apéritif ? »

Riley me regarde.

« - Je veux bien, je prendrai un Mojito.

- D'accord et vous monsieur ?

- Un verre de Whisky s'il vous plaît.

- Je vous apporte ça. »

Il se retire et je prend la carte. Je salive devant tout ces plats qui nous sont proposés.

« - Un plat te tente ?

- Tout à l'air bon, je ne sais pas quoi prendre. » dis-je en regardant la carte. « Peut être les pâtes au saumon. Et toi ? »

Je relève les yeux de la carte et je croise son regard.

« - Je vais prendre une entre côte avec des frites. »

Le serveur arrive avec nos verres et prend nos commandes.

« - Quel est le programme pour le reste de la soirée ?

- Tu verras. »

Nous trinquons et je bois une gorgée.

* * * *

Le repas fini le serveur vient nous voir.

« - Vous prendrez un dessert ?

- Non merci. »

Je regarde Riley, j'en voulais un moi. Riley se lève je l'imite et nous nous rhabillons. Je passe aux toilettes et rejoins Riley qui paie le repas au comptoir.

« - Ça t'a plus ?

- C'était délicieux. »

Il pose sa main dans mon dos et nous emmène dans la direction opposé de la voiture.

« - Où va t-on ?

- La soirée n'est pas fini. » il me regarde et je le suis sans rien rajouter.

Installé dans une chambre d'hôtel, Riley réceptionne ce qu'il a commandé. Mon regard se pose sur une fontaine au chocolat.

« - Tu sais pourquoi j'aime ce dessert ?

- Non. »

Il sourit et prend une fraise avant de la faire passé sous le chocolat.

« - Ouvre la bouche. »

Je lui obéis et il me tends la fraise. Je croque dedans sans le lâcher du regard et je comprend pourquoi il aime ça. Il se lève et vient s'assoir à côté de moi. A mon tour je lui tend la fraise.

Le dessert dérape et je me retrouve avec du chocolat à la naissance de ma poitrine. Riley se penche vers moi et sa langue vient lécher ma peau.

« - Excellent.

- Et si tu retirais ta chemise ? »

Allongée dans le lit je regarde Riley déboutonner son jean et le baisser.

« - À quatre pattes chérie. »

Je lui obéis. Il me donne une petit clic sur le fesses je cri de surprise. Soudain je sens de l'air entre mes jambes je baisse la tête au moment où Riley pose ses mains sur mes cuisses. Sa langue vient caresser lentement mon sexe jusqu'à titiller mon bourgeon.

« - Oh mon dieu... »

Il recommence cette délicieuse torture et je serre les draps dans ma mains laissant sortir des couinements de ma bouche. Ses doigts viennent rejoindre sa langue en s'infiltrant en moi.

J'explose sur sa bouche, il dépose un baiser sur mon ventre avant de venir se positionner entre mes jambes. Je sens son sexe venir se frotter contre mon entre jambe.

« - Est-ce qu'il faut que je mette une capote ?

- J'ai repris la pilule.

- Ok. »

Je me retiens pour ne pas crier lorsqu'il me pénètre. Riley grogne de plaisir et commence à bouger lentement en posant ses mains sur mes hanches.

« - Putain ce que ça m'avait manqué. »

Je gémis alors que son sexe vas et viens à une vitesse régulière.

Je deviens folle alors qu'il alterne coups lents et coups rapides. J'agrippe le drap dans mes mains et je le supplie ne supportant plus la tension qui monte en moi. Il s'agrippe à mes hanches et m'ordonne de me redresser. Je passe mes mains dans ses cheveux et il me pilonne rapidement me maintenant contre lui.

Nous tombons sur le matelas alors que l'orgasme nous parcours, Riley se mouve encore donnant les dernières vas être viens se déversant en moi.

Il s'allonge à côté de moi et me prend dans ses bras remontant le drap contre nous. Il embrasse ma joue et je m'endors dans ses bras complètement épuisée.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant