Chapitre 58
Roxane:
Allongée sur le sol, je regarde Pablo qui m'étrangle. Mes mains agrippent les siennes pour les desserrer. Je tente de le repousser mais je n'y arrive pas je commence à manquer d'air. Je me débat, repousse son visage. Mes forces me manquent et l'obscurité m'appelle...
Je me réveille en posant ma main sur mon cœur et en me redressant rapidement. Encore et toujours ce même cauchemar. Plusieurs mois sont passés depuis que je suis sortie de l'hôpital. J'ai quitté la France pour retourner dans le pays natal de ma mère. J'y suis installée depuis trois mois et je prends enfin mes marques. J'ai trouvé un petit job dans un bar mon patron m'a pris sous son aile et me fait payer un modeste loyer de 130€ pour vivre dans le petit studio au dessus du bar.
Alors que je me prépare pour aller travailler, mon regard se pose sur le bracelet d'Erwan toujours accroché à mon poignet. Je souris et repense aux moments passés avec lui quand une larme s'échappe. Je l'essuie rapidement et sors de la salle de bain. Ce soir notre équipe de foot joue et pour l'occasion, le patron a installé un grand écran et a baisser le prix de la bière. J'enfile donc le t-shirt de notre équipe et un jean. Je chausse mes tennis et sors du studio pour rejoindre le bar quand mon portable vibre.
//Malone: Holà señorita ! Como està ?//
Je souris.
//Moi: Ça va et toi ?
Malone: Ça va alors grosse soirée ce soir ?
Moi: Et oui Séville va gagné.
Malone: Je pari sur Espanyol. Si il gagne, tu me doit un dîner. 😉//
Je souris et rentre dans le bar. Nous sommes restés en contact malgré mon départ et il est devenu mon meilleur ami. Je salue mon patron et mes collègues.
- Prête pour ce soir ?
- Oui.
- Tu t'occupes du service en salle avec Donia et Luìs.
- Ça marche.
Le coup d'envoi est donné à 21 heures et je compte les heures qu'il me reste avant d'aller me coucher. Le service s'enchaîne et je n'ai pas le temps pour moi. Plusieurs clients ont célébré les deux premiers but en me prenant dans leur bras. Et j'ai eu le droit à un verre de whisky renversé sur mon t-shirt.
Séville a gagné Alexandro lance l'hymne de l'équipe et le patron fait exploser des confettis. Luìs nous serre des shoot de vodka et nous trinquons.
A deux heures, nous fermons le bar. Alexandro s'occupe de laver les verres, Luìs met les chaises sur les tables et Donia passe un coup de balai. J'attends mon tour pour passé un coup de serpillière.
- Tu as besoin d'aide pour finir ?
- Non vous inquiétez pas, je passe un coup j'éteins les lumières et je rentre.
- Ok. Si y a quoi que ce soit il y a un bouton d'urgence à côté de la caisse.
- Ça marche bonne nuit.
- Salut !
Ils sortent du bar et je commence à nettoyer dans le fond.
Lorsque j'ai terminé, j'éteins toute les lumières et sors. Je ferme la porte quand dans le reflet de la vitre, je vois une silhouette derrière moi. J'attrape ma bombe de poivre et je me retourne quand la personne recouvre ma main de la sienne. Elle m'arrache la bombe de son autre main et la jette au sol. Mon regard se pose sur la main poser sur mon poignet quand je reconnais le tatouage dessiné dessus. Je relève la tête quand l'homme retire sa capuche et je crois rêver.
- Erwan ?
- Bonsoir Roxane.
Il retire sa main et les enfonce dans ses poches. Mes yeux se remplissent de larmes. Putain de poussière...
- Mais comment...?
- Le gilet pare-balles a fait son job, je m'en suis sorti avec seulement une côte fêlée.
- J'ai cru qu'il...
Je ne peux finir ma phrase que ses lèvres recouvrent les miennes. La seconde de surprise passée, je réponds à son baiser en passant mes bras autour de son cou.
Alors que ses mains sont partout sur moi quelqu'un nous interpelle. J'ouvre les yeux et je suis éblouie par une lumière. J'apporte ma main à mes yeux et je vois un policier venir vers nous. J'attrape la main d'Erwan et je nous fais rentrer dans le bâtiment où se trouve mon studio. Nous montons à l'étage ma main toujours dans la sienne et je déverrouille la porte. J'allume la lumière et je le laisse rentrer pour découvrir mon petit chez moi.
- Tu vis ici alors ?
- Oui.
Je regarde mon studio et avec sa présence il parait encore plus petit.
- C'est petit mais pour moi toute seule ça me conviens. Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci.
Allongé sur le lit nous nous embrassons fiévreusement tandis que la température augmente dans le studio. Alors qu'il déboutonne mon jean, je cherche après la télécommande. Lorsque je la trouve j'allume la télé. Erwan se redresse et me regarde.
- Les murs sont fins.
Un sourire s'affiche sur son visage et il éteint la lumière avant de glisser un doigt en moi me faisant me cambrer.
Alors qu'une émission sur les adoptions de chiens passe à la télé, nos corps s'unissent dans une étreinte endiablée. Ses lèvres sont partout sur moi alors que je lui griffe le dos sous ses assauts. Je le supplie d'aller encore plus vite serrant mes jambes autour de sa taille. Lorsqu'il trouve le bon angle la télé ne recouvre plus mes cris, je ne suis qu'une boule de plaisir prête à éclater et lorsque je jouis Erwan recouvre mon cri de ses lèvres.
Lorsque j'ouvre les yeux, la télé fonctionne encore. Je me redresse et attrape la télécommande avant de l'éteindre. Je me rallonge dans le lit quand Erwan bouge et allume la lumière. Assis dans le lit le drap complètement défait, ne recouvre que le strict minimum ce qui me fait sourire.
- Dans l'action j'ai oublié de mettre le préservatif.
Il me montre l'emballage encore intact.
- Je prends la pilule.
- Aucune mauvaise surprise dans les mois à venir alors ?
- Aucune.
Il jette le préservatif sur la table basse et éteint la lumière avant de se rallonger et de me prendre dans ses bras.
- Erwan.
- On parlera demain. J'ai besoin de dormir.
- Ok. Alors bonne nuit.
- Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...