Chapitre 29
Alyanna
Je me réveille en sueur, je me passe la main dans les cheveux quand je sens un corps chaud contre moi. Je me tourne comme je peux sur le dos et je reconnais le tatouage tribale sur le bras de l'homme. Riley est resté avec moi pour la nuit. Je pose ma tête contre son torse et je le caresse doucement.
« - Bien dormis ? » me demande-t-il avec sa voix sexy du matin.
« - Oui, surtout avec toi qui me tenais chaud. »
Je m'appuie sur mon coude et je me redresse pour le voir sourire. Sa main attrape la mienne qui était descendu, sans que je ne m'en rende compte, à l'élastique de son boxer. Je rougis mal à l'aise, le remarquant Riley se redresse m'obligeant à m'allonger sur le dos. Je sens son érection contre ma cuisse. Je me mords la lèvre, il ne m'a même pas touché que je sens ma petite culotte se mouiller.
« - Putain d'hormones. »
Riley lève un sourcil et je me rends compte que j'ai parler à voix haute. Il sourit et je sens sa main caresser ma peau juste au dessus de l'élastique de mon legging. Je frisonne et souffle son nom.
« - Arrêtes de me torturer. »
Il sourit et je perds patience.
« - Tu vas me baiser oui ou non ?
- Doucement tigresse. Que les choses soit clair...
- Il n'y aura jamais rien de sérieux entre nous j'ai compris, maintenant ferme la et déshabille toi. »
Essoufflée par le rythme rapide qu'impose Riley, je m'agrippe à son dos trempé de sueur. Je resserre mes jambes autour de lui, il m'agrippe la cuisse et pose son autre main sur le matelas avant de me combler de son membre par un cou sec. Je me cambre criant de plaisir et il recommence jusqu'à ce que l'orgasme me vide totalement de mes forces.
Après une douche rapide, je rejoins Riley qui prépare le petit déjeuner.
« - Qu'est-ce que tu prépares ?
- Un petit déjeuner équilibré pour que tu reprennes des forces. »
On frappe à la porte, Riley se retourne.
« - Tu attends quelqu'un ?
- Non. »
Je me dirige vers le couloir.
« - J'y vais surveille la cuisson. »
Je m'approche des plaques électriques alors que Riley va ouvrir. Un coup de feu se fait entendre, je sursaute et je cours me cacher dans un coin. Je vois les pieds de la personne apparaître au niveau de la porte. Je ferme les yeux et je prie pour qu'il s'en aille.
Après plusieurs minutes, la porte d'entrée se ferme. Je sors de la cachette et attrape un couteau avant de sortir de la cuisine, je lâche le couteau quand je vois Riley étendu au sol.« - Riley ! »
J'attrape des torchons et je me jette à côté de lui pour faire un point de compression au niveau du trou fait par la balle.
« - Je t'en supplie reste avec moi. Je sors son portable de sa poche et j'appelle Erwan.
« - Salut gros alors comme ça on découche.
- Erwan...
- Aly ?
- Riley s'est fait tirer dessus, il perd beaucoup de sang...
- Appelle les urgences. »
Je raccroche et je contacte les urgences quand je sens quelque chose de froid dans ma nuque.
« - Raccroche le téléphone. »
J'obéis, l'homme me le prend des mains.
« - Il doit aller à l'hôpital.
- Tu ne peux rien faire pour lui. »
Je reste appuyer sur la plaie alors que des larmes coulent sur mes joues.
« - Lève toi.
- Non. »
L'homme me tire les cheveux.
« - Je ne te demande pas ton avis. Lève toi ! »
Je laisse sortir un sanglot et je me lève découvrant mes mains pleines de sang. Des sirènes de police se font entendre. L'homme m'attrape par le bras et nous fais sortir.
« - Non ! »
Il nous fait prendre l'escalier de secours, je me débat quand je perds l'équilibre. Je déroule les escaliers et je me cogne la tête contre le béton perdant connaissance.
Erwan:
Lorsque j'arrive à l'appartement d'Aly je découvre des gendarmes et des pompiers. Je sors de la voiture et je cours vers le premier fourgon quand je vois Riley sous masque à oxygène. Je tourne la tête et je cherche Aly quand je la vois sortir allongée sur un brancard. Je cours vers elle.
« - Aly ! »
Je la regarde.
« - Qu'est-ce qui c'est passé ?
- On nous a appelé, un voisin a entendu un coup de feu, vous connaissez les victimes ?
- Oui, ils vont s'en sortir ? »
Une sirène retentit, je me retourne et je vois le fourgon partir avec Riley.
« - Je ne peux rien vous promettre. »
Ils embarquent Alyanna et je reste planté au milieu de la route à regarder le fourgon partir.
Assis en salle d'attente avec la bande, nous attendons des nouvelles. Mon regard se pose sur un couple qui s'approche de l'accueil.
« - C'est les parents d'Alyanna.
- Tu les connais ? » demande Candice.
« - Riley m'avait demandé de faire des recherches sur Aly.
- Quand je pense que la dernière fois qu'on s'est parlé, on s'est engueulé. » dit Lucas.
« - Il va s'en sortir. » dit Candice en regardant son portable.
« - Wassim vient de me dire qu'ils ont peut être une piste sur le tireur. »
Je la regarde.
« - Il se passe un truc entre Wassim et toi ? »
Je la vois piquer un phare.
« - On flirt c'est tout.
- Connaissant Wassim, tu ne vas pas attendre longtemps avant de te retrouver dans son lit.
- Et bien figure toi qu'avec votre bro'code à la con il ne se passera jamais rien. Je me suis déjà mis à poils devant lui et il m'a jeté un t-shirt au visage. »
Je rigole quand un médecin sort du bloc, ce n'est malheureusement pas pour Riley.
« - Vous pensez qu'ils ont parlé de quoi pour que Riley dorme chez elle ?
- Je ne pense pas qu'ils ont énormément parlé mais qu'il ont plutôt passé leur temps à baiser. » dit Joey
« - C'est incroyable ! Tu ne penses vraiment qu'à ça ! »
Joey ne l'écoute déjà plus trop occupé à mater le cul de la petite infirmière Vietnamienne.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...