||62||

1.4K 128 3
                                    

Chapitre 62

Alyanna

Je me réveille en sentant des caresses dans mon dos. J'ouvre les yeux et je découvre un plateau avec le petit déjeuner sur le lit. Je me tourne sur le dos et je souris à Riley.

- Bon matin.

- Bon matin mon amour.

Il se penche vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'accident de Wassim et le départ de Candice. Riley a eu des nouvelles d'elle dernièrement. Elle enchaîne les petits boulots pour pouvoir se prendre un appartement. Pour ce qui est de Wassim il a repris le travail il y a quelques jours. Il a profité de son arrêt de travail, pour faire des soirées avec Joey et Andrew.

- C'est pour quel raison le petit déjeuner au lit ?

- Tu sais quel jour on est ?

- Bien sûr que je le sais. C'est notre anniversaire de rencontre.

Je lui souris et passe mes bras autour de son cou.

- Tu y as pensé.

- Bien sûr que oui.

Nous nous embrassons avant que je ne me redresse. Riley attrape un CupCake et me le tend. Je croque dedans et rigole alors que je me retrouve avec de la crème sur le nez. Riley me la retire et je lui lèche le doigt. Je prends un CupCake et je le tends à Riley qui croque dedans. Je rigole et m'allonge dans le lit alors que Riley me tend à nouveau le petit gâteau. Je gémis quand je coque dedans et que mes dents touche quelques choses. Je prends le gâteau dans mes mains et je le regarde quand je vois quelque chose de brillant. Je fronce les sourcils et retire la chose quand je découvre une bague en argent avec un magnifique solitaire.

- Riley ?

Je le regarde et je vois qu'il tient dans sa main un bouquet de roses rouges.

- Alyanna DEVIS.

- Riley JAMES.

Je sens mon palpitant s'accélérer et les larmes humidifiées mes yeux.

- Veux-tu m'épouser ?

- Oui ! Oui je veux t'épouser Riley !

Je pose mes mains sur ses joues et le tire vers moi pour l'embrasser.

- Je t'aime. Je t'aime tellement Riley.

Il sourit et récupère la bague avant de me la mettre au doigt.

* * * *

Je suis sur un petit nuage depuis mon réveil. Mon regard se pose sur la bague présente sur mon annulaire et je souris.

- Qu'est ce qui te fait sourire comme une idiote ?

Je relève la tête et je vois Adélaïde.

- Salut.

- Tu vas bien ?

- Super bien.

Elle me regarde et je lui montre ma main.

- Oh mon dieu !

Je cri surexcitée et je prends Adélaïde dans mes bras. Elle attrape ma main et regarde la bague.

- Mon dieu elle est trop belle !

- Qu'est-ce qui est belle ?

On tourne la tête et on voit Lucas.

- Riley à fait sa demande en mariage.

- Quoi ?

Il s'approche de nous et regarde la bague.

- Putain le salop !

- Comment il te l'a demandé ?

- Au petit déjeuner, la bague était dans un CupCake.

- Trop mignon.

- Mouais.

- Fait pas ton ronchon, ta demande était tellement romantique.

Il l'embrasse quand Erwan arrive.

- Y a un rassemblement ?

Je lui montre ma main et il écarquille les yeux.

- Ça y est, il a fait le grand saut ? Elle est magnifique ça a du lui coûter une fortune.

- Tu es le prochain sur la liste.

Il regarde Lucas avant de s'éloigner.

- Non merci je laisse la place à Joey et toutes ses copines.

Je rigole alors qu'il récupère quelque chose dans le frigo et ressort.

* * * *

Installé dans le canapé je regarde les robes de mariée sur internet quand Riley rentre dans le salon.

- Salut.

- Salut ma belle.

Je souris, il me rejoint et m'embrasse avant de regarder mon ordinateur.

- Déjà en train de chercher ta robe.

- Je regarde juste quel style me plairait mais celles là sont beaucoup trop volumineuse et tape à l'œil.

Il pose son bras sur le dossier du canapé et me regarde.

- Tu le vois comment ce mariage ?

- En petit comité ?

Il sourit.

- Je suis d'accord. Nos familles et nos amis.

- La villa est assez grande pour accueillir le vin d'honneur et le repas. Et pour la cérémonie j'avais pensé à la faire sur la plage.

Je souris.

- Et toi ? Tu le vois comment notre mariage ?

- Ce que tu m'as décrit me convient.

- Vraiment ?

- Oui.

Il ferme mon ordinateur et le pose sur la table basse.

- Et si on terminait ce qu'on avait commencé se matin avant que Liam ne se réveille ?

Il se redresse s'appuyant sur son genou, je souris et l'attire à moi pour l'embrasser. Riley me force à m'allonger dans le canapé en se penchant au dessus de moi. Je pose mes mains sur son torse et notre baiser s'approfondit.

Riley se redresse et retire son t-shirt. Je me mords la lèvre en admirant son torse musclé et bronzé.

- La vue te plaît ?

Je souris et caresse son torse descendant jusqu'à son abdomen.

- Tu as pris du ventre non ?

- Quoi ?

Je rigole alors que son sourire disparaît et qu'il regarde son ventre.

- Je plaisante tu es parfait.

Il grogne avant de se venger par des chatouilles.

- Riley ! Stoppe pitié !

Je me tords dans tous les sens alors que ses doigts me torture.

- Arrête.

- J'arrêterai quand tu auras dit que je suis taillé comme un dieu grec et que tu es folle de moi.

- Tu le sais déjà !

- J'ai pas entendu ?

- Tu es taillé et monté comme un dieu grec et je suis folle de toi.

Il cesse de me chatouiller et ses lèvres retrouvent les miennes.

Alors que Riley a sa tête être mes cuisses, Liam appelle son père.

- Papa. Papa. Papa.

Je râle frustré alors que nous devons mettre fin à notre petit moment de plaisir.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant