||66||

1.4K 101 6
                                    

Chapitre 66

Wassim

Je me réveille en sentant des bisous dans mon cou. Je souris et je me tourne sur le côté passant mes bras autour de Violaine.

- Bonjour toi.

- Salut.

Elle m'embrasse et caresse mon torse.

- Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?

- Tu veux dire à part travailler ?

- Hm...

Je me penche sur elle et je l'embrasse quand un bruit de verre qui se brise se fait entendre dans la chambre d'à côté. Je me redresse et sort du lit avant de m'habiller.

- Tu vas où ?

- Il est l'heure, tu vas être en retard si on traîne.

- Je suis la patronne on s'en fiche.

Je souris et enfile un t-shirt.

- Aller !

- On se retrouve en bas.

Je sors de la chambre quand Josh passe devant celle ci. Il s'arrête et me regarde.

- Bonjour.

- Salut.

Il jette un œil dans la chambre avant de détourner le regard. Je me retourne et je vois Violaine nue au milieu de la chambre. Je ferme la porte alors qu'il descend les escaliers quand j'entends un sanglot. Je tourne la tête et je vois la porte de la chambre de Candice ouverte. Je m'y rends et ouvre un peu plus la porte quand je la vois assise par terre à côté d'un vase brisé.

- Candice ?

Elle sursaute et essuie rapidement ses joues.

- Hé...

Je m'approche d'elle en faisant attention aux débris pour ne pas me couper.

- Tout va bien ? Est-ce qu'il t'a fait du mal ?

- Non ça va. Je tenais beaucoup à ce vase c'est tout.

Je regard ce qu'il reste du vase et je vois que c'est le vase que lui avait offert son frère.

- Je suis désolé.

Elle hausse les épaules et je l'aide à se relever. Nous descendons tout les deux dans la cuisine, le regard de Violaine se pose sur nous et elle fusille Candice du regard. Je la rejoins et passe mes bras autour de sa taille.

- Tu veux manger quoi ?

Elle sourit et tourne sa tête vers moi.

- Un morceau de brownie.

- Un café ?

- Juste un jus d'orange.

Elle pose sa main sur ma joue et m'embrasse.

Je lui dépose tous sur la table et je me sers un café avant de m'assoir à côté d'elle.

- Je te sers un café chérie ?

Je tourne la tête et je vois Josh caresser le bras de Candice.

- Je veux bien.

Violaine pose sa main sur ma jambe et la caresse.

- On se fait une soirée en amoureux ce soir ?

- Tu as une idée en tête ?

- Petit resto, ciné et ensuite chez moi ?

- Ça me va. Je passe te prendre vers 20 heures ?

- Super.

Elle finit son verre de jus et part se préparer pour aller travailler.

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant